CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des phases de plateforme sur Urdak ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ghost1I7 Ghost1I7
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 13:27:44

Bon jusque là c’était sympas et facile à gérer les phases de grimpette à la Lara Croft , mais quand ta des platterforme a 20 km avec un simple double dash et un double saut Just limit pour se rattraper ... ça m’a un peu fait peter des câbles de tomber 15 fois dans le vide ...

sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 14:49:19

Des phases de platreformes dans un Doom de toute façon c'est une aberration en soi

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
22 mars 2020 à 15:07:17

Perso j'ai kiffé les phases de plateformes, très bien faite et enmener, tu dois mal t'y prendre 😉

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 15:10:28

Tu t'y prends mal dsl. Et les phases de plateformes ne sont pas une aberration en sois, n'en déplaisent aux puristes.

Ghost1I7 Ghost1I7
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 15:25:09

Je suis + mort en tombant dans le vide que dans mes fights en cauchemar , le seul truc qui me fais cablé c’est les phases de plateforme

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
22 mars 2020 à 15:34:30

Le 22 mars 2020 à 15:25:09 Ghost1I7 a écrit :
Je suis + mort en tombant dans le vide que dans mes fights en cauchemar , le seul truc qui me fais cablé c’est les phases de plateforme

Aucun soucis de mon coté, tu dois revoir ta façon de jouer.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 16:08:17

je vois pas du tout ce qui vous fait autant galérer dans les phases de plateforme. Le jeu se contente vraiment du stricte minimum en terme de difficulté à ce niveau là. C'est basique de chez basique.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 16:22:05

Bah git gud. Les plateformes sont relativement simples dans DOOM Eternal. Suffit d'ouvrir les yeux et de réfléchir 2 secondes (quelque chose que beaucoup refusent de faire visiblement vu les complaintes sur le jeu)

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
22 mars 2020 à 16:22:50

Dash, saut et touche pour s'agripper; c'est quand même pas la mort à assimiler ...

Je trouve que ces phases ont tout à fait leur place, c'est fluide, suffisamment permissif et court. Les puristes nous emmerdent avec leur "règles", c'est les mêmes mongolos qui te disent fièrement que Doom a cassé tout les codes à l'époque, mais maintenant ils ont plus le droit askip; le conseil des experts auto-proclamés a parlé. :sarcastic:

vaycks vaycks
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 16:46:19

Les seul problèmes que j ai eu avec les plateformes venait de moi
J'aillais trop vite et ne laissais pas au dash le temps de se recharger :rire:

Ghost1I7 Ghost1I7
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 16:50:59

Moi c’est le seul point négatif que je trouve au jeux , pourquoi avoir mis ces fameuses phases de plateforme ? Pas nécessaire à mon goût , c’est pour justifié les ajouts de double saut et dash ou pour rajouter de la « profondeur » au jeux ?
Je suis là pour casser des bouches pas pour faire le singe perso

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 17:01:38

Le 22 mars 2020 à 16:50:59 Ghost1I7 a écrit :
Moi c’est le seul point négatif que je trouve au jeux , pourquoi avoir mis ces fameuses phases de plateforme ? Pas nécessaire à mon goût , c’est pour justifié les ajouts de double saut et dash ou pour rajouter de la « profondeur » au jeux ?
Je suis là pour casser des bouches pas pour faire le singe perso

Du coup, le jeu aurait été mieux avec des arènes en boucles séparés par une porte ?

Bordel, mais réfléchissez 2 secondes avant de dire de la merde. Le rythme du jeu, c'est important. D'où la présence des plateformes et du HUD. Même les anciens DOOM avait du meublage entre 2 bastons et des moments impliquant des plateformes. DOOM 2 a un niveau entier avec comme thème les plateformes (The Chasm)

sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 19:00:36

Mais bordel j'ai l'impression que tout le monde a oublié Doom 2016, y'avait pas de phase de plateforme et pourtant le jeu était excellent

Ghost1I7 Ghost1I7
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 19:26:37

+ 1 vdd , tout les niveaux sur Eternal le level design est basé sur grimpette + parcours => mini arène , ainsi de suite , alors j’ai rien contre les arènes car elles sont plutôt bien foutues mais le parcours c’est bon quoi

4eCommandement 4eCommandement
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 19:58:28

Le 22 mars 2020 à 19:00:36 sonyS12 a écrit :
Mais bordel j'ai l'impression que tout le monde a oublié Doom 2016, y'avait pas de phase de plateforme et pourtant le jeu était excellent

Ben la il y en a, et le jeu est excellent aussi.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
22 mars 2020 à 20:03:11

Il y avait de la plateforme sur le 2016 aussi… C'est juste que tu tombais pas dans le vide si tu te loupais en général (et encore pas toujours), mais tu avais clairement des sauts sur des caisses pour atteindre d'autres hauteurs, des secrets cachés où tu devais faire de la plateforme etc.

C'est juste que au lieu de se contenter de sauter maintenant tu as aussi grimper, barre jaune et dash quoi.

EDIT : "Il y avait pas de plateforme dans Doom 2016" https://www.youtube.com/watch?v=cyNPz4XeOsQ
Hum hum

Message édité le 22 mars 2020 à 20:07:01 par Puresangheili77
TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
22 mars 2020 à 20:17:45

Ils y en avais aussi sur doom 2016 de la plateforme.

Et puis la physique est ultra permissive,tu peut virevolte sur toute la map juste avec la vitesse filer après un glory kill (rune).

Franchement j'ai fait le jeux en Cauchemard, je comprend pas pourquoi vous pestez au temps sur la plateforme qui est super simple et intuitive.

J'aimerai bien savoir où tu galère exactement.

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
22 mars 2020 à 21:33:44

Je vois pas non plus ce qu'on les gens à gueuler sur cette feature, elles sont bien foutu, simple à maitriser et elles s'enchainent vite, je trouve ça bien plus sympas que d’être perdu dans des dédales a chercher X clés pendant trois plombes,et ça permet de redonner du souffle au jeu entre deux fights, bref ça chouine pour rien...

FoieGras2Pigeon FoieGras2Pigeon
MP
Niveau 33
22 mars 2020 à 21:38:08

la phase de plateforme sur Urdak un moment c'est un cauchemars je confirme. les gens qui disent qu'ils ne voient pas le problème ne sont pas encore arrivés jusque la c'est tout

Message édité le 22 mars 2020 à 21:41:10 par FoieGras2Pigeon
sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 22:31:35

Ah oui effectivement y'a une longue phase de plateforme sur le 2016 contre la moitié du putain de jeu sur eternal j'admet mon erreur. Je comprend pas juste pas pourquoi ils on foutu de la plateforme. D'où ils sortent cette idée ? La plateforme dans un fps, ça ne fonctionne pas. C'est comme demandé d'avoir des réflexes sur un jeu de gestion; rien n’empêche de le faire, mais si personne le fait, c'est qu'il y'a une raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.32€ PS4 20.19€ PS4 39.43€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment