CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier souris compatible sur Xbox ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 15:53:06

Bonjour,

J'ai vu que le C/S était compatible seulement avec certains jeux sur Xbox. Quelqu'un pour tester sur celui ci?
Mon coloc a pas envie d'upgrade son PC juste pour ce jeux et voudrait utiliser ma One X. :(

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de brancher un C/S en USB pour me dire.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
19 mars 2020 à 09:29:14

Cela m'intéresse aussi je ne veux pas faire le jeu à la manette mais mon PC est une bouse a côté de la One X. Alors compatible clavier ou pi ?

xXPyTHoNXx xXPyTHoNXx
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 10:09:59

c'est pas pour être méchant mais si vous avez pas les moyens d'upgrade vos PC apprenez a jouer avec une manette se sera plus simple et vous verrez que c'est qu'une habitude a prendre. Perso je joue plus sur PC depuis longtemps parce que justement je trouve que sa revient trop cher et j'ai pas du tout peur de jouer a se DOOM a la manette. J'ai fait DOOM 1994, DOOM II, et DOOM 2016 a la manette et je vois pas où est le problème de jouer avec une manette. Et ceux qui me diront que t'as moins de précision je leur répondrai que effectivement c'est bien connu DOOM demande une précision extrême pour arriver a toucher un démon a 3m de distance lol.

Dan Dan
MP
Niveau 27
19 mars 2020 à 17:03:21

Je confirme, Doom 2016 est très bon à la manette (sur PC, mais aussi sur X et Pro)...

Il devrait en être de même pour Eternal... :oui:

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 20:08:15

[10:09:59] <xXPyTHoNXx>
c'est pas pour être méchant mais si vous avez pas les moyens d'upgrade vos PC apprenez a jouer avec une manette se sera plus simple et vous verrez que c'est qu'une habitude a prendre. Perso je joue plus sur PC depuis longtemps parce que justement je trouve que sa revient trop cher et j'ai pas du tout peur de jouer a se DOOM a la manette. J'ai fait DOOM 1994, DOOM II, et DOOM 2016 a la manette et je vois pas où est le problème de jouer avec une manette. Et ceux qui me diront que t'as moins de précision je leur répondrai que effectivement c'est bien connu DOOM demande une précision extrême pour arriver a toucher un démon a 3m de distance lol.

[17:03:21] <Dan>
Je confirme, Doom 2016 est très bon à la manette (sur PC, mais aussi sur X et Pro)...

Il devrait en être de même pour Eternal... :oui:

Cimer les ptits chefs mais c'est pas la question. Merci pour les up nobostant. :)

Quelqu'un a la possibilité de test chez lui en deux-deux ? ^^

jetable00033 jetable00033
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 23:36:42

Up, ça m’intéresse aussi.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
20 mars 2020 à 00:14:00

Le précédent n'était pas compatible clavier/souris sur Xbox ou PS4, du coup je pense pas que celui-ci le soit.

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 20:53:16

[00:14:00] <Mr-Glass>
Le précédent n'était pas compatible clavier/souris sur Xbox ou PS4, du coup je pense pas que celui-ci le soit.

:-(

Message édité le 20 mars 2020 à 20:53:25 par Executez_le_410
FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
20 mars 2020 à 21:24:39

Je vais test sur ps4 pour voir :hap:

Pas mal de jeu sur ps4 est compatible manette Minecraft les sims kall auf douty

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
20 mars 2020 à 21:25:02
  • clavier souris
Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:07:31

Bon du coup j'ai pris le jeux sur pc je vais le finir et laisser mon coloc le faire sur ma machine.

Bordel cette optimisation :bave:
Le jeux en full ultra+++ à 240fps 120fov :bave:

Tellement jouissif. Bon jeux à tous.

Message édité le 21 mars 2020 à 12:07:52 par Executez_le_410
Fox-Originally Fox-Originally
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 16:03:14

Bonjour à tous, du coup sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de réponses ?? Doom eternal PS4 est-il compatible clavier souris ? thx

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 16:33:10

Non comme Doom 2016 le jeu n'est pas compatible clavier/souris.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
08 mars 2022 à 17:36:24

Le 19 mars 2020 à 10:09:59 :
c'est pas pour être méchant mais si vous avez pas les moyens d'upgrade vos PC apprenez a jouer avec une manette se sera plus simple et vous verrez que c'est qu'une habitude a prendre. Perso je joue plus sur PC depuis longtemps parce que justement je trouve que sa revient trop cher et j'ai pas du tout peur de jouer a se DOOM a la manette. J'ai fait DOOM 1994, DOOM II, et DOOM 2016 a la manette et je vois pas où est le problème de jouer avec une manette. Et ceux qui me diront que t'as moins de précision je leur répondrai que effectivement c'est bien connu DOOM demande une précision extrême pour arriver a toucher un démon a 3m de distance lol.

J'adore lire ce genre d'âneries, comparer les premiers Doom avec Doom Eternal :o))
On sent bien l'expert du FPS :rire:

J'ai kiffé faire Doom Eternal en Cauchemar sur PC, mais sur console à la manette même pas j'y toucherai :ouch2:

Message édité le 08 mars 2022 à 17:37:24 par Zong0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.32€ PS4 20.19€ PS4 30.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment