CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce trop bien pour tuer les maraudeurs facilement !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 mars 2020 à 23:13:19

Donc je parle des maraudeurs les gars avec hache et bouclier qui sont bien chiant à tuer :ok:

Et bien prenez le lance roquette avec le verrouillage étrangement il peut parer que un seul missile à chaque fois et il mange tout le reste, suffit de spam le tir verrouillage sur lui et c'est gagné :oui:

:cool:

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
20 mars 2020 à 23:16:45

Ha ça c'est une bonne idée.

Je vais tester ça dès que j'en recroise un.

Merci du tuyau !! :)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
20 mars 2020 à 23:17:44

Le 20 mars 2020 à 23:16:45 Deugy a écrit :
Ha ça c'est une bonne idée.

Je vais tester ça dès que j'en recroise un.

Merci du tuyau !! :)

Ouep car je galère pas mal à me les faire, et maintenant j'utilise que le lance roquette contre eux et sinon je vise derrière eux avec soit la baliste, soit le pompe qui envoie des bombes ça marche aussi :ok:

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 23:21:14

Grappin ou plasma

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
21 mars 2020 à 14:33:04

Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
21 mars 2020 à 14:38:29

Le 21 mars 2020 à 14:33:04 Deugy a écrit :
Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

Utilise le BFG et lance roquette et tir pas sur lui mais derrière lui en gros, sur le sol.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
21 mars 2020 à 23:58:07

Le 21 mars 2020 à 14:33:04 Deugy a écrit :
Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

Son bouclier absorbe le bfg, je me suis fait avoir dans la confrontation secrète de la mission 9..

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 00:03:59

Et pour l'astuce de le tuer au lance roquette, c'était avant la maj ou pas?
Car là il bloque tout ce fdp.

Ce qui me gêne le plus avec lui c'est pas le bouclier ou le chien, c'est sa vitesse.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 01:05:55

Le 22 mars 2020 à 00:03:59 megaponyo a écrit :
Et pour l'astuce de le tuer au lance roquette, c'était avant la maj ou pas?
Car là il bloque tout ce fdp.

Ce qui me gêne le plus avec lui c'est pas le bouclier ou le chien, c'est sa vitesse.

Pas de secret là. Faut réussir à le suivre. Reste à moyenne distance de lui, juste assez loin pour qu'il sorte pas trop loin de ton écran et ca le rend plus simple à suivre.

Limite si tu le perds de vue, dash dans la direction opposé à laquelle il est parti, il pourra généralement pas te toucher si tu fais ça.

Message édité le 22 mars 2020 à 01:06:43 par hungry-alien
furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
24 mars 2020 à 23:40:12

Une autre technique, quand vous lui tirez dessus au Super shotgun, aulieu dattendre une autre ouverture, depechez-vous daller derriere lui et tirer a nouveau dans son dos, répéter jusqua ce qu'il brille :D

Trokoa79 Trokoa79
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 23:46:51

Le 21 mars 2020 à 14:33:04 Deugy a écrit :
Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

esquive sa hache laser, contre avec balliste ou super shotgun, répète jusqu'à sa mort, il est easy ce mob

markx787 markx787
MP
Niveau 39
25 mars 2020 à 00:04:28

Le truc avec ce FDP c’est de rester autour d’un pylône ou autre espace restreint pour limiter son mouvement et là sa va « relativement » bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2020 à 10:24:10

Il est un peu mal foutu ce mob, souvent imprévisible car parfois il se bloque une milliseconde dans le décor et change son patern par la même occasion :hap:

Slaymyspire Slaymyspire
MP
Niveau 24
25 mars 2020 à 10:31:19

il faut le tuer avec la bombe collante, faut viser par terre près de lui (pas sur lui directement) et il vacille (et prend des dégâts)
et t'as une fenêtre pour lui caler un tir de baliste, en deux trois "bombes" c'est plié :ok:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
25 mars 2020 à 11:37:58

Super shotgun, switch baliste tant qu'il est encore stun pour lui faire plus de dégâts, son cas est assez vite réglé.

immun immun
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:03:54

Le 21 mars 2020 à 14:33:04 Deugy a écrit :
Chez moi, il contre tout avec le verrouillage, il me casse les couilles ce FDP.

Je me le fais au canon scié, mais la je dois m'en faire un dans un nid à gorge chronométré, j'y arrive pas..

Vous savez si une bonne dose de BFG fait l'affaire ? J'ai cru comprendre qu'il était résistant aux supers armes.

Son bouclier résiste au BFG mais le truc c'est qu'il cherche avant tout à s'en protéger ce qui laisse son dos exposé et tu peux utiliser ça pour lui faire de gros dégat

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:19:39

J ai galeré pour la clef slayeur et le marodeur Jesper pas en croiser d autre sinon je test ton idée merci

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
25 mars 2020 à 16:58:55

« il faut le tuer avec la bombe collante, faut viser par terre près de lui (pas sur lui directement) et il vacille (et prend des dégâts)
et t'as une fenêtre pour lui caler un tir de baliste, en deux trois "bombes" c'est plié :ok: »

Je fais comme ça aussi :-)

Nensterya Nensterya
MP
Niveau 15
25 mars 2020 à 17:27:33

D'ailleurs je ne sais pas si ça a été dit, mais vu qu'il se protége surtout des dégâts direct, s'il est au milieu d'un groupe de mob, c'est pas mal de lock le tir de roquette sur un ennemi a côté. Même principe que le tir de la bombe collante au sol, sauf qu'il prend les dégâts de trois roquettes.

Après hormis dans la confrontation secrète il n'est pas chiant je trouve, en faisant gaffe on peut nettoyer la salle et s'en occuper en dernier s'il n'est pas mort au milieu des explosions. Même si ça se passe mal il y a toujours des mob trash qui spawn pour prendre un coup de tronceneuse.

Perso je le fais simplement au supershotgun, on peut lui en mettre deux coup avant qu'il se reprenne, parfois trois, ça calme vite

Message édité le 25 mars 2020 à 17:28:05 par Nensterya
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
28 mars 2020 à 10:29:48

merci pour l'astuce du verrouillage de roquettes

Vraiment insupportable ce mob il gache un peu le délire du jeu parfois je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.32€ PS4 20.19€ PS4 30.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment