CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pax east Boston livestream battlemode à 21h30

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 21:07:17

https://www.twitch.tv/bethesda

:cool:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 11:21:04

On peut revoir sur YT : https://youtu.be/UvhCXOhCU_s

Ça a l'air vraiment sympa mais avec le nombre d'informations à l'écran c'est un peu compliqué à suivre au niveau des Cooldowns etc. Mais c'est probablement parce que je n'ai pas le jeu moi même. Une fois qu'on connaîtra ça sera plus lisible je pense.

Par contre quand le Maraudeur lance son loup, je vois l'animation du lancer, je vois le cooldown commencer, mais je ne vois pas du tout le loup. :hap:
Ah et l'archvile a l'air compliqué à jouer.

J'aime bien quand Hugo Martin dit : "C'est pas juste celui qui mettra mieux le viseur sur l'autre et qui appuiera sur la gâchette en premier. Non fuck it ! Il y a un million de jeux comme ça." :noel:

Ah et ça a été précisé que les 2 démons pouvaient jouer le même démon justement.

En tout cas Pain Elemental futur main pour moi. :oui:

En tout cas Pain Elemental

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
29 février 2020 à 14:21:19

Le mode a l'air génial, on sent que Id veut vraiment bien faire les choses et mettent en avant le fun avant tout et ont pas peur de rendre les combats bordéliques de temps en temps (je sens que ca va être une critique récurrente ça...).

Y'a de tout : du skill, de la stratégie, du travail d'équipe, de la prédiction, des ressources à gérer. Par contre, j'ai un peu l'impression que le Revenant est en dessous des autres démons. Il se fait détruire par le lance roquettes super vite et ca a l'air dur de faire de vrai dégâts avec de manière consistante.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
29 février 2020 à 14:36:46

Faut voir pour le Revenant, j'en suis pas si sûr. Je pense juste que sur la vidéo les 2 démons de cette partie ne jouaient pas super bien et le combo Archvile/Revenant est probablement pas fou.

Ce sont des démons faits pour faire du hit & run un peu. Du coup le Slayer n'était pas sous pression durant cette partie. Je pense qu'avec un Mancubus, un Pain Elemental, voir un Marauder ce sera beaucoup plus jouable pour le Revenant.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
29 février 2020 à 15:53:44

Le 29 février 2020 à 14:36:46 PureSangheili77 a écrit :
Faut voir pour le Revenant, j'en suis pas si sûr. Je pense juste que sur la vidéo les 2 démons de cette partie ne jouaient pas super bien et le combo Archvile/Revenant est probablement pas fou.

Ce sont des démons faits pour faire du hit & run un peu. Du coup le Slayer n'était pas sous pression durant cette partie. Je pense qu'avec un Mancubus, un Pain Elemental, voir un Marauder ce sera beaucoup plus jouable pour le Revenant.

Je me souviens d'une autre partie avec Revenant Mancubus ou dès que le Revenant se faisait focus, il tombais super vite. Si le Slayer sait viser avec le Gauss Canon, Il vaporise le Revenant en 10 secondes. Je pense d'ailleurs que ca va être le démon le plus dur à jouer à cause de ça. Il a rien pour se protéger et doit donc se baser sur sa mobilité seule pour pas mourir trop vite, sauf que le Slayer bouge plus vite que lui, et utiliser les roquettes sur un Slayer en plein vol est super dur à moins de passer en mode bombardement, mais ca t’immobilise pendant l'utilisation. A voir :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.29€ PS4 19.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment