CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : d'où vient le DoomGuy ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
31 août 2019 à 18:41:00

Hello j’ai refini le premier j’arrive toujours pas à comprendre :hap:

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 20:16:09

Yo on ne sait pas trop à vrai dire :hap: il a été le leader des sentinelles (les chevaliers que tu vois parfois dans le jeu) puis enfermer dans un sarcophage que l'UAC a déterré lors de leur expédition en enfer.
Il est tellement animé par une rage insatiable qu'il inspire la peur chez les démons :cool:

ID a indiqué qu'on en apprendrait beaucoup plus sur lui dans Doom Eternal

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 22:48:53

J'aime penser que le Doomguy est juste un soldat humain énervé qui a un talent incomparable pour le combat qui a finit par voyager entre les dimensions pour affronter les démons. Au fil de ses combats, il a rencontré les Sentinelles, est devenu leur leader grâce à ses compétences en rip'n'tearage, puis après la chute des Sentinelles, il a continué à casser du démon, a récupéré l'armure Praétor et est devenu inarrêtable.

Message édité le 31 août 2019 à 22:49:25 par hungry-alien
MilfHentai MilfHentai
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 20:50:08

Le 31 août 2019 à 22:48:53 Hungry-Alien a écrit :
J'aime penser que le Doomguy est juste un soldat humain énervé qui a un talent incomparable pour le combat qui a finit par voyager entre les dimensions pour affronter les démons. Au fil de ses combats, il a rencontré les Sentinelles, est devenu leur leader grâce à ses compétences en rip'n'tearage, puis après la chute des Sentinelles, il a continué à casser du démon, a récupéré l'armure Praétor et est devenu inarrêtable.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496763302-mirei10.png

iHateTechno iHateTechno
MP
Niveau 23
21 septembre 2019 à 12:45:56

Le 31 août 2019 à 22:48:53 Hungry-Alien a écrit :
J'aime penser que le Doomguy est juste un soldat humain énervé qui a un talent incomparable pour le combat qui a finit par voyager entre les dimensions pour affronter les démons. Au fil de ses combats, il a rencontré les Sentinelles, est devenu leur leader grâce à ses compétences en rip'n'tearage, puis après la chute des Sentinelles, il a continué à casser du démon, a récupéré l'armure Praétor et est devenu inarrêtable.

Bien vu.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 11:12:17

Le doomguy, c'est ce que tu en fais. Et c'est l'a tout l'interet du personnage.
Pas besoin d'un origin story (et j'espere qu'il vont pas tomber la dedans dans DOOM Eternal)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 novembre 2019 à 15:20:41

Le doomguy, c'est toi, rien de plus simple

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:15:21

Le 25 septembre 2019 à 11:12:17 s-f-seiei a écrit :
Le doomguy, c'est ce que tu en fais. Et c'est l'a tout l'interet du personnage.
Pas besoin d'un origin story (et j'espere qu'il vont pas tomber la dedans dans DOOM Eternal)

Les dev on dit qu'on en apprendra plus sur lui on va donc peut'être connaitre aussi sont passé "Vous verrez en quelque sorte où il se promène. Si ça vous intéresse, vous verrez comment il passe son temps libre et vous apprendrez beaucoup de lui durant le jeu si vous restez attentif." https://www.jeuxvideo.com/news/1084473/doom-eternal-un-hub-de-repos-pour-le-doomguy.htm

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 04:58:53

En fait c'est usul du futur 😂

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
10 janvier 2020 à 22:38:57

Le 07 janvier 2020 à 04:58:53 Leh4xor a écrit :
En fait c'est usul du futur 😂

"En effet, il y a deux sortes de démons : le démon qui m'a croisé, et le démon qui ne m'a pas encore croisé" https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578692300-usul.jpg

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 05:40:42

Le 31 août 2019 à 18:41:00 FourDeltaOne a écrit :
Hello j’ai refini le premier j’arrive toujours pas à comprendre :hap:

Le premier ? Tu parle de celui là ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-55344/

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 21:08:06

À l'origine c'est un marine qu'on envoit sur Mars, afin de savoir ce qui se passe dans la station, et par la force des évenements, il est contraint de remettre de l'ordre dans tout ce merdier

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:44:38

Dans ce reboot, on ne sait pas trop d'où il vient, à part d'un sarcophage cueilli en Enfer.

On sait qu'il n'est pas humain car il a une force surhumaine.

Le Doom Guy était un Marine.

Le Doom Slayer est beaucoup plus que ça. On dirait une espèce de St Michel.

Est-ce qu'il y a un lien entre les 2? J'en doute.

Comme dit plus haut, on en apprendra beaucoup plus sur lui dans ce jeu.

On a vu qu'il y a son double maléfique... Trop de questions méritant réponses.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
19 janvier 2020 à 15:09:45

Le 17 janvier 2020 à 12:44:38 Doom-222 a écrit :
Dans ce reboot, on ne sait pas trop d'où il vient, à part d'un sarcophage cueilli en Enfer.

On sait qu'il n'est pas humain car il a une force surhumaine.

Le Doom Guy était un Marine.

Le Doom Slayer est beaucoup plus que ça. On dirait une espèce de St Michel.

Est-ce qu'il y a un lien entre les 2? J'en doute.

Comme dit plus haut, on en apprendra beaucoup plus sur lui dans ce jeu.

On a vu qu'il y a son double maléfique... Trop de questions méritant réponses.

Le dernier trailer a un détail qui me chiffonne dans une des lignes de dialogues. Quelqu'un qui semble connaître le Doom Slayer (the Wretch ? ) lui dit "Saving your people will not bring you peace, only make the burden you carry worse". Du coup, "ton peuple" semble désigner l'humanité. Ce qui voudrait dire qu'à la base, le Doom Slayer était humain. Je rajoute que l'ange qu'on voit dans le trailer désigne le Doom Slayer comme un humain.

Peut être que le Doom Slayer est bien le Doom Guy, donc un marine ayant affronté et vaincu les démons. Les "anges" l'ont remarqué, l'ont récupéré et l'ont transformé en machine à tuer surhumaine qui est devenu le Doom Slayer. Ca irait bien avec l'ange qui dit que depuis longtemps, les anges ont sacrifié d'autres personnes pour assurer leur prospérité. Ils auraient envoyé le Doom Slayer à leur place pour s'occuper des démons.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:41:15

Intéressant VDD... Perso je me suis fait insulter par quelqu'un sur la groupe DOOM sur FB car je disais que le Doomguy n'est pas le Doom Slayer. Il m'a dit que j'avais pas lu le lore, et pourtant si.

Le Doom Slayer a l'air beaucoup plus ancien, je sais pas, il n'est pas un Marine lambda quoi, comme Doomguy.

Pis il y a aussi le fait que Doom 2016 et Doom Eternal sont clairement des reboot de Doom et Doom II, le 1er étant dans les 2 cas sur Mars et le 2nd sur Terre...

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
21 janvier 2020 à 17:01:35

Je pense que le Doom Slayer est plus un rôle qui est attribué à quelqu'un par les anges pour affronter les démons. Le Doom Slayer n'a pas l'air de vieillir (ou même de devoir manger), et si on prend en comtpe que y'a des voyages entre les dimensions, peut être que le Doom Slayer a passé beaucoup de temps dans une dimension ou le temps s'écoule plus lentement, ce qui justifie pourquoi il semble si ancien.

D'ailleurs, une autre de mes théories est que The Wretch est un ancien Doom Slayer qui a été destitué. Il a l'air de connaître pas mal de chose sur le monde de DOOM, et il aide le Doom Slayer actuel. Il a peut être tenté de renverser les anges, mais a échoué et a été puni par l'exil et la perte de ses pouvoirs.

pipaluk pipaluk
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 15:18:05

Juste comme ça, le doom guy a la fin de doom 64 décide de rester en enfer pour combattre les demons sur leur propre terrain

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
22 janvier 2020 à 18:16:49

Le doom slayers et le doomsguy c'est la meme personne ^^ une preuve ^^ si vous avez jouer a doom 2016 a un moment on detruit vega met avant de le detruire on fait une copie de lui .
Dans la video de gameplay de 30 min vega lui parle ^^ donc la copie sauvegarder de vega est remis en marche dans son armure ;-) et donc c'est bien la meme personne ^^

Message édité le 22 janvier 2020 à 18:17:55 par the_corrs
hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
22 janvier 2020 à 22:39:30

Le 22 janvier 2020 à 18:16:49 the_corrs a écrit :
Le doom slayers et le doomsguy c'est la meme personne ^^ une preuve ^^ si vous avez jouer a doom 2016 a un moment on detruit vega met avant de le detruire on fait une copie de lui .
Dans la video de gameplay de 30 min vega lui parle ^^ donc la copie sauvegarder de vega est remis en marche dans son armure ;-) et donc c'est bien la meme personne ^^

Dans le DOOM de 2016, on joue le Doom Slayer. Donc non, ca prouve pas que le Doom Slayer est le Doom Guy.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:43:24

Le 22 janvier 2020 à 15:18:05 pipaluk a écrit :
Juste comme ça, le doom guy a la fin de doom 64 décide de rester en enfer pour combattre les demons sur leur propre terrain

Ouais, ça expliquerait pourquoi on a Doom 64 avec Doom Eternal.

Perso, je pense vraiment qu'en 2016 Doom a été reboot, et que Doom Eternal est un reboot de Doom II.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 11.32€ PS4 20.19€ PS4 33.61€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment