CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Hub ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 09:47:30

Je me demandais quand Bethesda allait faire de la merde ...
Et voilà, on y est, le "HUB".
https://www.jeuxvideo.com/news/1084473/doom-eternal-un-hub-de-repos-pour-le-doomguy.htm

Vous verrez en quelque sorte où il se promène. Si ça vous intéresse, vous verrez comment il passe son temps libre et vous apprendrez beaucoup de lui durant le jeu si vous restez attentif.

C'est une plaisanterie ? Déjà, le personnage du DoomGuy est l'archétype du mec qui n'a pas le temps ! Merde combattre les enfers ! "Se promène", c'est justement ça ses balades ! Foutre la peur et la désolation dans le coeur des démons.
Au délà du fait que ça n'a rien à foutre dans le lore de Doom, AMHA, ça risque de casser littéralement le rythme du jeu.
Un des élements qui fait que j'ai adoré Doom c'est qu'on avance, on ne tourne pas en rond. Les décors évoluent, on est loin du point de départ et pas de retour en arrière. Là avec ce hub, j'ai l'impression que l'on va tourner en rond et revenir au même point. Avec ... je n'espère pas, des "zones de mission" à choisir.
Pitié, qu'ils aient gardé la linéarité du premier Doom et qu'ils soient pas partir dans un espèce torche cul d'open world !

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
31 juillet 2019 à 12:33:52

Du calme. On connait quasiment rien du HUB. Et je doute quand même un peu que les devs forcent les joueurs à y passer beaucoup de temps. Je pense plutôt que ca sera une salle ou tu peux regarder et équiper ton stuff si tu en a envie, avec en plus des éléments secondaires sur le Doom Slayer pour ce que le lore intéresse.

Et dans un fast FPS, c'est généralement une bonne idée de poser une salle de pause entre 2 missions pour éviter l'overdose d'action. Ca casse pas le momentum du jeu et ça se zappe assez vite si tu t'en fous. Alors on va attendre de voir le fameux HUB avant de commencer à cracher dessus.

Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 20:40:16

Désolé, c'était un message à chaud. Ceci étant, je pense à ce que ce fut sur New Colussus, je suis très inquiet...

littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 20:50:19

après les devs derrière Doom eternal c'est ID Software, j'ai confiance perso ! :bave:

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
08 août 2019 à 21:32:28

Le 31 juillet 2019 à 20:40:16 Hord-Fast a écrit :
Désolé, c'était un message à chaud. Ceci étant, je pense à ce que ce fut sur New Colussus, je suis très inquiet...

L'HUB était immonde dans celui là, ça cassait plus le rythme qu'autre chose... Je pense pas qu'ils vont faire le même HUB, Wolfenstein est beaucoup plus narré avec des cinématique que Doom faut pas s'inquiéter on auras du bon je pense

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 13:41:50

J'attends de voir ce que ça va donner avant de parler mais je suis vraiment pas chaud pour ce genre de truc :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 09:09:00

Ça peut être pas mal pour souffler.

MMAdatenshi MMAdatenshi
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 02:05:38

Bethesda édite le jeu ID le devellope donc c'est Id que tu dois critiquer et tu peux l'enlever au pire mais je suis d'accord la mode des couleurs qu'ont as dernièrement fait vraiment pitié... tant pis le reste du jeu seras parfait

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 08:07:36

Putain les mecs qui veulent souffler vous avez qu'à fermer le jeu et passer à autre chose . Putain ça va ruiner le speedrun ce hub à la con j'espère qu'ils vont annulé ce truc avant la sortie

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2019 à 15:02:05

Le 19 août 2019 à 08:07:36 Lemagicienducul a écrit :
Putain les mecs qui veulent souffler vous avez qu'à fermer le jeu et passer à autre chose . Putain ça va ruiner le speedrun ce hub à la con j'espère qu'ils vont annulé ce truc avant la sortie

Tu t'énerves sur quoi en fait ? T'as rien vu du hub et pas grand chose du jeu comment tu peux déjà imaginer que ça va ruiner quelque chose, encore plus un speedrun ?

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
23 août 2019 à 01:19:55

Le 19 août 2019 à 08:07:36 Lemagicienducul a écrit :
Putain les mecs qui veulent souffler vous avez qu'à fermer le jeu et passer à autre chose . Putain ça va ruiner le speedrun ce hub à la con j'espère qu'ils vont annulé ce truc avant la sortie

Je vois pas du tout comment ca pourrait ruiner un speed run. Tout le monde devra le passer ce hub (ou pas d'ailleurs vu qu'on sait rien dessus), alors en quoi un moment ingame que tout le monde doit passer ruine un speed run ? C'est aussi stupide que de dire que les cinématiques impossibles à passer ruine le speed run...

Pi bon, le but principal de Doom est très loin d'être le speed run.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 14:57:38

"Doom, c'est linéaire! C'est pas du retour en arrière!"

Doom, Doom 2 et Doom 64 m'auraient donc menti? :snif:

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
28 août 2019 à 13:31:22

Perso la seule chose qui me fait peur c'est qu'on ne puisse plus refaire tout les niveau comme se qu'il on fait dans Wolfenstein 2 The New Colossus (dans les deux précédent jeux on pouvais rejouer tout les niveaux alors que dans The New Colossus non on ne le peut pas (ou alors je n'ai jamais trouver comment faire)

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
05 septembre 2019 à 16:29:42

"Doom, c'est linéaire! C'est pas du retour en arrière!"

Doom, Doom 2 et Doom 64 m'auraient donc menti? :snif:

Pour la millième fois c’était juste pour rallonger la durée de vie idem pour les premier tomb raider.

Maintenant on a des glory kill, de la plateforme des cinématiques et j’en passe ...

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 11:13:56

Le 30 juillet 2019 à 09:47:30 Hord-Fast a écrit :
Je me demandais quand Bethesda allait faire de la merde ...
Et voilà, on y est, le "HUB".
https://www.jeuxvideo.com/news/1084473/doom-eternal-un-hub-de-repos-pour-le-doomguy.htm

Vous verrez en quelque sorte où il se promène. Si ça vous intéresse, vous verrez comment il passe son temps libre et vous apprendrez beaucoup de lui durant le jeu si vous restez attentif.

C'est une plaisanterie ? Déjà, le personnage du DoomGuy est l'archétype du mec qui n'a pas le temps ! Merde combattre les enfers ! "Se promène", c'est justement ça ses balades ! Foutre la peur et la désolation dans le coeur des démons.
Au délà du fait que ça n'a rien à foutre dans le lore de Doom, AMHA, ça risque de casser littéralement le rythme du jeu.
Un des élements qui fait que j'ai adoré Doom c'est qu'on avance, on ne tourne pas en rond. Les décors évoluent, on est loin du point de départ et pas de retour en arrière. Là avec ce hub, j'ai l'impression que l'on va tourner en rond et revenir au même point. Avec ... je n'espère pas, des "zones de mission" à choisir.
Pitié, qu'ils aient gardé la linéarité du premier Doom et qu'ils soient pas partir dans un espèce torche cul d'open world !

Je suis tellement d'accord avec toi!
Cette histoire de HUB me fait très peur aussi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment