CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous préfèrez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 19:04:59

La jaquette de l'édition standard https://media.senscritique.com/media/000018594485/source_big/Doom_Eternal.jpg ou celle deluxe https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.jeuxactus.com%2Fdatas%2Fjeux%2Fd%2Fo%2Fdoom-eternal%2Fxl%2Fdoom-eternal-jaquette-5cfdc31e20234.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxactu.com%2Fdoom-eternal-les-jaquettes-sont-la-et-elles-sont-magnifiques-118618.htm&docid=5NZ5XITBoQa5TM&tbnid=JoyjDKp-x77pQM%3A&vet=10ahUKEwjvkr3VwfPiAhW-AmMBHfBfDG4QMwhCKAEwAQ..i&w=741&h=1199&client=firefox-b-d&bih=654&biw=1360&q=doom%20eternal%20jaquette&ved=0ahUKEwjvkr3VwfPiAhW-AmMBHfBfDG4QMwhCKAEwAQ&iact=mrc&uact=8 ?

Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 21:30:02

Petite préférence pour la standard. Plus dynamique, le doomguy plus imposant dans sa position de force.
J'aime beaucoup la Deluxe aussi mais je la trouve moins incisive dans l'image dynamique. Mais vu comme le doomguy est en position basse, je dirai de faiblesse (en opposition a l'autre image) ça annonce un peu des ennemis bien plus terribles.

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 08:59:00

Le 18 juin 2019 à 21:30:02 Hord-Fast a écrit :
Petite préférence pour la standard. Plus dynamique, le doomguy plus imposant dans sa position de force.
J'aime beaucoup la Deluxe aussi mais je la trouve moins incisive dans l'image dynamique. Mais vu comme le doomguy est en position basse, je dirai de faiblesse (en opposition a l'autre image) ça annonce un peu des ennemis bien plus terribles.

Ouais d'un côté tu as la première avec le Doomguy qui défonce tout et l'autre où il est presque à genou en train de regarder des géants stylés

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 45
19 juin 2019 à 13:07:10

J aimerais bien avoir le choix comme le premier entre 2 jaquettes, car je prefere la premiere mais je comptais prendre la collector ou la deluxe

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 03:46:39

Le 19 juin 2019 à 13:07:10 Romspartan117 a écrit :
J aimerais bien avoir le choix comme le premier entre 2 jaquettes, car je prefere la premiere mais je comptais prendre la collector ou la deluxe

Le problème avec le premier Doom (2016), c'est que la collector n'avait pas la fameuse jaquette réversible avec l'image choisie par la communauté. Je m'en souviens bien vu que j'ai été un peu déçu pour le coup en ouvrant ma collector... J'espère que si ils refont la même chose, ils mettrons la jaquette choisie même dans la collector. Ou alors carrément un grand poster bien stylé, ça peut le faire aussi. :oui:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
27 juillet 2019 à 23:44:27

La Standard, mais la Deluxe est sympa :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.30€ PS4 20.19€ PS4 25.26€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment