CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Court extrait de gameplay ( conférence google )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 23:21:59

Du spoil au cas :siffle:

https://www.gamespot.com/videos/doom-eternal-gameplay-running-on-google-stadia/2300-6448826/

Thedoomguy1994 Thedoomguy1994
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 15:14:27

Une DA splendide
Un jeu magnifique
Un level qui repose sur de la plateforme
L'apparition de 2 nouveau monstre

Hype /20 :bave:

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
22 mars 2019 à 20:16:30

Encore + d'aspect plate-forme! (Une composante jamais réellement disparue.) La partie aérienne a l'air jouissive! Le Dash qui n'est pas qu'une 'simple' option pour satisfaire les Fast-FPSeurs!

Il y a le Prowler du multi de DOOM 2016 nan?? Ca retirerait une bonne frustration de l'opus précédent!

Il y a un Demon mi humain / mi araignée! Y l'était pas dans les Screenshot Leak du Doom 4 cancelled ce machin???

Ce n'est qu'un court extrait mais définitivement, les interventions de Marty et Hugo quant aux arènes moins permanentes et répétitives que dans l'opus précédent ont l'air de effectivement s'avérer vraies! La fin de la campagne était frustrante dans DOOM 2016 car on appréciait plus l'apparition de tel ou tel démon! Y avait plus de réelle séquence surprenante ou certaines plus mémorables que d'autres puisque c'était toujours des Best-Of! Grosso Modo, pour les connaisseurs: la campagne de DOOM 2016, sur la fin, c'est le niveau 28 de DOOM 64 mais à répétition.

La structure des niveaux a l'air toujours un peu linéaire à priori. J'ai vraiment l'impression que la Team assume pleinement le 'refus' de revenir à la formule d'origine et que les champs de bataille super larges sont un peu le successeur spirituel des labyrinthes d'antan.

C'est moi ou les "Humm!" "Humm!!" du Doomguy sont de retour?? Arrêtez de chatouiller le vieux con qui est moi je vous prierai. Je suis faible. :hap:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref: comme dirait Antoine Daniel:

"Des larmes coulent sur mon sperm!"

:cute:

:hap:

Message édité le 22 mars 2019 à 20:17:02 par Skull-Barrier
littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 01:26:13

En effet, le prowler sera de la partie pour la campagne, j’espère qu'ils mettrons également le harvester, j'aime beaucoup l'idée de rajouté des nouveaux type d’ennemies demon/cybernétique, après tous les démons cybernétique font partie du lore de Doom.

MMAdatenshi MMAdatenshi
MP
Niveau 5
28 mars 2019 à 20:59:28

Bon bah j'avais raison sur le coup du voice acteur en partie (même si c'est que des gémissements) si quelqu'un arrive à retrouver l'article ce serait super à savoir que comme je l'ai dis il parlera sûrement pendant un petit segment notre petit doomguy !

Comment le jeu fais pour avoir l'air aussi superbe et fast paced alors que le jeu est joué sur une console en streaming ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment