CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau scénario vous pensez que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyber-OS Cyber-OS
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 13:59:00

...Le Docteur Samuel Hayden est derrière tout sa ?

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
12 août 2018 à 16:10:08

Je pense pas car le Slayer possède l'épée enfin sur l'extrait, donc le docteur Hayden doit reposer en pièces quelque part sur Mars :ok:

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 17:07:11

Pour ce qui est de l'épée, je sais pas si c'est juste un changement de design voulu par l'équipe, mais la garde est vachement différente du creuset que nous avait volé Hayden. Possible que ça soit une autre épée et qu'à la fin on s'en serve pour combattre Hayden justement (j'aimerai tellement qu'il se transforme en Icon of Sin gigantesque ! :bave: ).

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 août 2018 à 18:44:04

Le scénario et le jeu en lui même vont clairement être bien plus épique que dans Doom 2016!

Déjà quand tu vois que le spider démon n'est plus qu'un monstre normale et pas un boss. :hap:

Et putain j'aime la nouvelle DA et les nouveaux design de démons et d'armes. :bave:

Message édité le 12 août 2018 à 18:45:15 par coconutsu
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 août 2018 à 21:37:02

J'espère qu'ils vont donner plus de précision sur l'origine du Doom Marine.
Selon les théories C'est le même marine de Doom 1 qui est resté en enfer dans Doom64. Ou sinon vu le reboot c'est juste le dernier membres issu d'une civilisation extraterrestre.

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 11:01:49

Le 12 août 2018 à 21:37:02 Xenoform a écrit :
J'espère qu'ils vont donner plus de précision sur l'origine du Doom Marine.
Selon les théories C'est le même marine de Doom 1 qui est resté en enfer dans Doom64. Ou sinon vu le reboot c'est juste le dernier membres issu d'une civilisation extraterrestre.

Perso je trouve que sa serré super que cette théorie se réalise car au moins sa liré le passé et le présent (pour les jeux et pour nous même)

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 19:01:26

Le 12 août 2018 à 18:44:04 coconutsu a écrit :
Le scénario et le jeu en lui même vont clairement être bien plus épique que dans Doom 2016!

Déjà quand tu vois que le spider démon n'est plus qu'un monstre normale et pas un boss. :hap:

Et putain j'aime la nouvelle DA et les nouveaux design de démons et d'armes. :bave:

C'est l'Arachnotron. Pas la Spider.

kriegordwill kriegordwill
MP
Niveau 6
06 septembre 2018 à 17:23:57

Ben perso le démon que l'on voit apparaître sur Phobos à la fin du trailer près du BFG10k il me fait un peu penser à Samuel Hayden... :question:

Alors bon ouais Hayden n'a en principe plus rien d'organique donc difficile à croire qu'il puisse être transformé en démon comme l'autre folasse d'Olivia Pierce.

Après concernant l'épée que le Slayer tient à la fin, vrai qu'en dehors de la "lame" elle ne ressemble pas au creuset que l'on récupère dans DOOM. Mais possible que cela soit une autre arme, dans les splashart on voit un "démon ?" en armure qui tient un super shotgun ainsi qu'une double hache avec des lames semblables au creuset.

littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 17:35:57

Le 06 septembre 2018 à 17:23:57 KriegorDWill a écrit :
Ben perso le démon que l'on voit apparaître sur Phobos à la fin du trailer près du BFG10k il me fait un peu penser à Samuel Hayden... :question:

Alors bon ouais Hayden n'a en principe plus rien d'organique donc difficile à croire qu'il puisse être transformé en démon comme l'autre folasse d'Olivia Pierce.

Après concernant l'épée que le Slayer tient à la fin, vrai qu'en dehors de la "lame" elle ne ressemble pas au creuset que l'on récupère dans DOOM. Mais possible que cela soit une autre arme, dans les splashart on voit un "démon ?" en armure qui tient un super shotgun ainsi qu'une double hache avec des lames semblables au creuset.

Le démon qui apparait a la fin de la démo sur Phobos est un arch-vile, rien a voir avec Samuel Hayden

TheDatenshi1 TheDatenshi1
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 22:06:12

Je penses pas car un archvile c'est un monstre qui réanime d'autre monstre et pas un boss

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
15 juin 2019 à 17:58:44

Bonjour , dans l'une des dernière vidéo de eternal on vois le docteur samuel hayden en morceau (apres la fin de doom 2016) il va essayer de fusionner avec le creuset met sa va pas marcher car sa va le détruire a 75 % (le pourquoi que il est en morceau dans une chambre de stase ;-)

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
15 juin 2019 à 18:01:05

http://www.gameblog.fr/news/83958-e3-2019-doom-eternal-integrera-le-ray-tracing-et-fera-mieux-

Regarder a 10s de la video vous le verrez

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 20:46:40

Depuis quand on s'intéresse à l'histoire de Doom ?

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
17 juin 2019 à 15:24:34

Alorz visiblement on aura le creuset et la lame a energie si on s en refere aux site officiel :noel:

Et pour le sujet du scenario je repondrais : quel est l interet d une legende si elle n est pas bien narrée ?

LugagA LugagA
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 23:28:02

Mais surtout : pourquoi le slayer va-t-il au paradis ?

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 08:23:22

Pour peter des culs

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
19 juin 2019 à 18:04:56

apparement les cieux sont de meche avec l'enfer doom va peter du demon et des anges de ce que j'ai compris

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 03:33:53

Le 19 juin 2019 à 18:04:56 the_corrs a écrit :
apparement les cieux sont de meche avec l'enfer doom va peter du demon et des anges de ce que j'ai compris

Ou alors ça va faire un peu comme dans Darksiders, les démons et les "anges" (si on peut appeler ça comme ça) vont se foutre sur la gueule mais sans penser aux dommages collatéraux qu'ils vont causer à l'humanité, raison pour laquelle la Terre serait quand même ravagée et qu'on décide de s'attaquer à la fois aux démons et aux "anges".

D'ailleurs, ils le disent dans le "Story trailer", que si on continu, on va en gros amener la colère des cieux sur nous (et sans doute aussi la Terre).

Mais à voir, ce concept d'anges est nouveau dans l'univers de Doom, j'ai hâte de voir comment ils vont incorporer ça au scénario. Surtout que lors de l'E3 (je sais plus si c'était celui de cette année ou l'année dernière), ils ont bien dit vouloir non pas créer un simple jeu "Doom", mais bien un univers "Doom", avec tout un background et tout ce qui suit. Raison pour laquelle je pense plus que ça sera un reboot complet de la saga qu'une vraie suite. Ou alors, il y aura juste quelques easter eggs disséminés dans le jeu, mais pas plus.

celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 05:05:18

C'est vrai que dans le trailer on nous montrait l'arch-vile comme si ça allait être un boss mais non pas du tout, on le croise soudainement lors d'une mission et il fait office de totem, donc les démons sont plus rapide etc, faut le tuer de suite et il est pas fort du tout, enfin prudence quand même, d'ailleurs j'ai hâte de voir des vidéos de personnes qui vont le finir en mode de difficulté maximum, je crois qu'on est pas prêt de voir ce genre de vidéo tellement il est chaud comparé au 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.6€
ONE 16.28€ PS4 19.95€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment