CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seonson pass 2 vos envie ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Animegun Animegun
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 15:51:47

Vdd peut'etre dans une prochaine mise a jour j'espere.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 janvier 2020 à 19:29:40

meio-sasori bien sur je suis parti dans l exageration mais j ai bien compris ce que tu voulais dire :)
Oui en effet, Ochaco n est pas Chaozu non plus mais personnellement je préfère Overhaul par exemple pour plusieurs raisons comme "Enfin 1 méchant de MHA dans le jeu + il est plus stylé"
Mais comme tu dis débattre sur des goûts n'as pas de sens :)

Pour Attack des titans je connais pas donc je peux pas comparé ahaha!

Vdd oui peut-être dans une maj pour les avatars, Xenoverse 2 il a fallut 1 an et demi avant que ça ne soit possible

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 08:01:39

darkoleno
je kifferais avoir plus de slot de personnage (même si je trouve la création de perso trop limité dans ce jeu)
mais surtout je kifferais pouvoir jouer une équipe entièrement constituée de perso que j'ai créée et aussi avoir un dialogue d'intro pour les perso créés (mais pour le dialogue s'est mort)...

à voir dans xenoverse 2 c'était pas le cas non plus à la base d'avoirs accès à tout c'est perso dans une session, c'est venu par après en mises à jour

par contre ils nous ont bien baisés avec certaine ultime et spécial pas utilisable pour les perso créés je trouve...
pas de transformation personnalisable non plus c'est moisi,...

Message édité le 30 janvier 2020 à 08:02:53 par darkbrian
Aldini Aldini
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 00:16:58

Personne ne demande du Kimetsu? Bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 février 2020 à 01:37:01

Perso j'aurais grave voulu du saint seiya en masse
Pour moi il manque au moins
Ikki, Shun, Hyoga, Saga et Hades
DBZ un ptit Gohan ça ferait plaisir
Naruto Itachi
Yugioh un Joey et un Marik ça serait cool

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:29:01

Pour ma part = arale, kuro, Nami, ryuko, gohan, Bardock, c18.

Malcom988 Malcom988
MP
Niveau 1
13 février 2020 à 17:24:55

A ce qui parait todoroki a été confirmé

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 00:41:42

vdd source stp

Malcom988 Malcom988
MP
Niveau 1
14 février 2020 à 02:59:50

Il y’a une vidéo d’un youtubeur anglais qui s’appelle bilbzy qui montrent des screens concernant des dialogues entre todoroki et deku mais j’ai bien dit « à ce qu’il parait » donc c’est à prendre avec des pincettes

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 10:28:49

Vdd un autre YouTubeur anglophone a parler de la même chose (Papa Berto)
Après la maj d'hier, dans les datas du jeux en effet ils auraient trouver des lignes de dialogues et des techniques de Todoroki :-)
Apres ce n'est que des trouvailles de datas, ça n'a donc rien d'officiel comme tu dis c'est à prendre avec des pincettes

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 15:00:44

Par contre je viens de voir que parmis les datas, ils ont trouver que 5 slots pour le season pass 2... j espere que ce n'est que le début car seulement 5 personnages DLC ça ferait peu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 16:04:03

vdd tu a raison et perso j'espère qu'on aura au moins 8-9 persos dans le SP2 :cool: (5-6 c peux :()

Oasis_Issou29 Oasis_Issou29
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 16:23:30

Perso je kifferais voir

MHA : Mirlo car il a un moveset unique et je kiffe le personnage mais malheureusement on aura Shoto Todoroki alors qu’il a pas un moveset de fou quoi (y’a déjà plein de perso qui utilise le feu et la glace dans Jump Force)

Hunter X Hunter : Meruem ou Netero ou le chef de la brigade fantôme

Yu Yu Hakusho : Hiei

Black Clover : Yuno

Jojo : Giorno

Yugi Oh : Marik

J’ai mis 6 personnages au lieu de 5 car certain leak disent qu’il y’en a 6 d’autre 5 , c’est pas sûr.

Après si on pourrait rajouter de nouvelles licence :

Koro Sensei de Assasination Classroom

Gintoki de Gintama

Tanjiro de Kimetsu no Yaiba (voir pourquoi pas rajouter genre Zenitsu si il y’a une saison 3 par exemple vu le succès de la série)

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 02:08:09

Hmm, sauf erreur de ma part le premier season pass il y avait uniquement des perso présent dans des séries déjà existante. Donc je vais faire pareil et je ne vais pas rajouter des perso de nouveau manga non inclu dans le jeu. Donc j'aimerais :

- Umibozu de City Hunter

- Jiraya de Naruto

- Saga de Saint Seiya :bave: (Saga vs Madara :bave:)

- Gotenks de Dragon ball (bon on peut parier sur Beerus ou des perso de DBS mais bon ... pourquoi pas Gotenks aussi ? Ou jouer Trunks et Goten :nah:)

- Jaden Yuki de Yu-Gi-Oh! GX :oui: ( Avec ses monstres élémentaire et toussa :bave:)

Voilà ma liste des favoris en dlc.

Sinon pour des nouvelles série à inclure dans le jeu ...

- Tokyo Ghoul avec Ken kaneki (DU MANGA PLEASE !!!)

- Cobra Space adventure (je crois) avec .... cobra ! Bah oui, et quelques méchant aussi

- Soul Eaer

Et c'est tout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 11:23:02

vdd il y a certains manga comme soul eater qui ne font pas partis du weekly shonen jump donc ils ne seront jamais dans JUMP FORCE

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
15 février 2020 à 11:25:26

C'est bien ce que je pensais :snif:

613666 613666
MP
Niveau 2
21 février 2020 à 22:59:56

Donc oui déjà moi aussi je pense et je suis même surt qu'il n'y aura pas de nouvelles licences

Et dans ce characters pass 2 qui comporte 5 perso je spécule en entrant au mieux dans leur logique:

-Déjà naruto, one piece, dbz son les plus populaires on est à 7 persos donc on en aura pas d'autres (ils ont égalisé les 3)

-Ensuite niveau popularité on a Bleach avec 6 persos et hunter X hunter avec 5 persos (donc pour moi ils vont les égaliser eux aussi)

{Jusque là voilà mais avant de dire la suite je fais une parenthèse et je tiens à dire que hunterXHunter et yu yu Hakusho sont sortis tout deux avant 2000 et se ressemble en terme de persos car d'un côté on a gon, killua, kurapika et leorio et de l'autre on a Yusuke, hiei, kurama et kuwabara mais étant plus populaire hunter Hunter aura au final plus de persos dans Jump force}

Donc sa donnera:

-one piece 7
-naruto 7
-dbz 7
-Bleach 6
-hunter x Hunter 6
-yu yu Hakusho 4
-MHA 4
-Black clover 2

Les 5 nouveaux persos sont d'après moi:

-Shoto (MHA)
-Hiei (yu yu Hakusho)
-Kurama (yu yu Hakusho)
-Meruem (hunter x Hunter)
-Yami (Black clover)

J'ai cité c'est 5 là car il n'y a aucun éléments de personnalisation pour eux dans le jeu tout comme il n'y avait aucun éléments pour les 9 persos du characters pass 1 avant qu'ils sortent.

Donc après voilà ce n'est que de simple spéculations

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 23:54:02

Perso je spécule pour un Marik de Yu Gi Oh, un personnage de JoJo comme Giorno par exemple et un de Yu Yu Hakusho style Hiei car ce sont 3 licences qui n'ont pas encore de trio dans le jeu, je vois bien Bandai completer ça, surtout que c est assez demandé

Mais comme toi vdd ce sont des spéculations.
Pour Shoto Todoroki, rien d'officiel de la part de Bandai mais vu tous ce qui a été trouvé, ça ne fait aucun doute qu'il est le prochain à venir :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 71.69€ PS4 94.09€ Switch 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment