CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir l'arc chimera ants de HXH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 octobre 2019 à 20:51:35

Du coup maintenant je comprend pourquoi certains pensent que meruem ne peut pas intégrer le jeu, mais jsuis pas d'accord ils ont mit biscuit alors qu'on la voit à peine se battre donc pour quoi pas mettre meruem ?

J'ai repérer quelques technique qu'on pourrait lui mettre, après pour son ulti j'ai pas d'idée :rire: peut être un truc avec son aura je sais pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:57:02

Cool j'imagine que ta presque fini l'anime :cool: et ya la suite en manga (pas encore en anime) qui va jusqu'au chapitre 390 (à partir du chapitre 340)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 21:18:36

Ah tu vois!
Oui en effet y a de quoi lui faire 1 ou 2 techniques mais sans plus quoi... il donne jamais 1 coup de poings ni rien :/ mais ce serait top de l'avoir ingame !

Pour Biskee je pense que dans le manga elle a des techniques, y a beaucoup de choses dans le manga qu on ne voit pas dans l animé (dont la suite mais ça c est logique puisqu elle n est pas adaptée)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 octobre 2019 à 22:24:13

Déjà je lui mettrais l'attaque ou il arrache le bras de netero, naruto à une attaque du même style ou il te fonce dessus pour mettre un gros coup de poing.

Ensuite l'attaque ou il tire un rayon avec l'espèce de canon de yupi, ensuite dernière technique et choppe Avec sa queue (soyons fou) :rire:

pour son éveil je le verrais bien déployé ses ailes avec une grosse aura violette autour de lui et pour l'ulti par contre je vois pas trop ce qu'on pourrait lui mettre, mais je dirais plus une grosse impulsion d'aura qui pétrifie l adversaire et un enchaînement full vitesse comme de la façon ou il a contre attaquer la déesse Kanon de netero

Mais bon j'en demande trop à BN la qu'ils nous sortent déjà les persos restant du pass :rire:

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
18 octobre 2019 à 22:25:12

Vdd peut être que meruem dans le manga ce bat plus souvent contrairement à l'anime non ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 22:53:00

Oui y a de l idée ca pourrait être cool! Mais comme tu dis BN n ira jamais jusqu'à faire tout ça helas ahaha!
Après voilà Meruem je le vois pas se battre y a rien a faire... il est tellement puissant qu il tue rien qu avec sa queue sans soucis, il est un peu comme Shanks dans le sens où il se bat pas vraiment mais il dégage une puissance colossale quoi :)

Non pour Meruem j avais regarder les scans et tout ce qu il fait dans l animé il le fait dans le manga et inversement ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.41€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment