CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui jouent depuis Day One...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 34
17 août 2019 à 22:32:47

Salut tout le monde.

Je voulais savoir, pour ceux qui jouent Day One, le jeu a beaucoup changé depuis ? Quand je l'ai fait Day One c'était une catastrophe. Y'a eu quoi de nouveau depuis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 07:59:11

Le temps de chargement est moins long, 1 nouveaux style de coup a été ajouté (style D qui est le combo à l'épée qui se rapproche de sasuke) les nouveaux persos kane et galena ont été ajoutés (gratuitement) et avec c 2 là en + du fighter pass de 9 persos ça fait 51 persos (ou 52 si tu compte l'avatar) et de nouveaux skins (accessoire,fringues...) ont été ajoutés.

Le jeux a bien foiré au début mais là il s'améliore bien :ok:

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 09:25:51

Le 18 août 2019 à 07:59:11 JAPANAX-31 a écrit :
Le temps de chargement est moins long, 1 nouveaux style de coup a été ajouté (style D qui est le combo à l'épée qui se rapproche de sasuke) les nouveaux persos kane et galena ont été ajoutés (gratuitement) et avec c 2 là en + du fighter pass de 9 persos ça fait 51 persos (ou 52 si tu compte l'avatar) et de nouveaux skins (accessoire,fringues...) ont été ajoutés.

Le jeux a bien foiré au début mais là il s'améliore bien :ok:

et t'en a qui continus a chier dessus malgré les efforts notable

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 10:01:57

vdd c clair en effet

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 34
18 août 2019 à 10:54:46

Niveau combat c'est comment ? Moi je sais que ça bugait, l'IA soit était trop fort soit trop faible, j'ai eu des freezes aussi, c'était pas vraiment agréable de jouer

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 11:31:00

L'IA perso j ai eu ce problème là que dans la bêta, car une fois le jeu sorti, tu as le droit de choisir la difficulté de l'ia donc pas de problèmes ce niveau là.

Les freezes je serais pas t aider sur la question j en ai jamais eu...

En plus de ce qu un de mes vdd a dit, je rajoute que le weekly shonen jump a annoncé l arrivée prochaine de Prometheus comme personnage jouable dans une MAJ gratuite, et il y a aussi un système de clan qui est sorti depuis la fois passée et des petits évents à venir comme des raid contre des boss (il y en a déjà eu 1 je crois)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 11:36:02

vdd où ta vu pour prometheus ?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 34
18 août 2019 à 12:15:21

[11:31:00] <Unstoppable_03>
L'IA perso j ai eu ce problème là que dans la bêta, car une fois le jeu sorti, tu as le droit de choisir la difficulté de l'ia donc pas de problèmes ce niveau là.

Les freezes je serais pas t aider sur la question j en ai jamais eu...

En plus de ce qu un de mes vdd a dit, je rajoute que le weekly shonen jump a annoncé l arrivée prochaine de Prometheus comme personnage jouable dans une MAJ gratuite, et il y a aussi un système de clan qui est sorti depuis la fois passée et des petits évents à venir comme des raid contre des boss (il y en a déjà eu 1 je crois)

Ah bah ça va p'tet me motiver à continuer... Et la personnalisation ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 20:04:02

JAPANAX-31 C'est dit dans mon post, le weekly shonen magazine l'a annoncé

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 20:05:38

Syjexs la personnalisation est pas mal fournies, t as pas mal d accessoires et de vêtements de personnages differents ou même inventé pour le jeu, idem pour les coiffures, techniques etc..

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 août 2019 à 20:07:19

Edit: C'est le V-Jump du mois prochain qui a annoncé Prometheus, pas le Weekly mais c est pareil c est du officiel

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 22:03:26

vdd merci mais par contre le weekly shonen magazine c fairy tail,fire force,seven deadly sins,gto,a silent voice... c pas pareil et ces manga ne seront JAMAIS dans jump force

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 août 2019 à 10:04:10

Petite faute de frappe, je voulais parler du magazine du weekly shonen jump quoi ahah! Mais c'est le V-Jump qui a publié ces news là (comme il le fait chaque mois pour Jump Force et compagnie d ailleurs) :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.39€ ONE 49.75€ ONE 59.73€ ONE 61.69€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment