CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre WISHLIST pour la Saison 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oasis_Issou3 Oasis_Issou3
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 18:03:40

Bandai Namco nous à clairement montrer qu'il prépare une saison 2 , j'aimerais savoir ce que vous attendez de celle ci

On part du principe que vous avez le droit à 9 personnages :

Personnellement ça serais :

-Koro Sensei de Assasination Classroom
-Orochimaru/Kaiba de Naruto
-Kuroro/Bonorenof de la brigade fantôme (Même si pour Bonorenof ça m'étonnerait...)
-Pitou de Hunter X Hunter
-Toriko de Toriko
-Stain le tueur de héro de MHA
-Shoto Todoroki de MHA
-Beerus (+Whis en assist) dans Dragon Ball Super
-Chopper dans One Piece

Voilà , j'ai encore pas mal d'idée surtout pour Hunter X Hunter où je pense qu'il mérite au moins autant de personnages que One piece et sa clic.

Par exemple il faudrait + de personnage de la brigade fantôme , Meruem , Netero etc...

Ah et essayez de faire quelque chose de un minimum réaliste :ok:

Oasis_Issou3 Oasis_Issou3
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 18:21:26

Je rajouterais aussi : Oga , Gintoki et Bobo-bo-bobo mais ça m'étonnerait qu'il soit ajouté car se sont de ancienne licence pas présente dans Jump Force dont la hype s'est un peu éteinte

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 21:59:46

Pour moi 8 persos [il paraît que prometheus sera ajouté gratuitement via 1 MAJ comme ça on aura 60 personnages (l'avatar ça ne compte pas :rire2:)] et pas de nouvelles licences:

-HxH: netero (il est TRÈS demandé)
-HNK: raoh*
-YYH: hiei*
-saint seiya: hades
-kenshin le vagabond: 1 perso entre c 3 là (saito hajime,aoshi shinomori ou sanosuke sagara)
-MHA: 3 persos entre c 6 là (shoto ou tenya),(tomura shigaraki ou all 4 one),(ochaco ou tsuyu)

  • raoh et hiei étaient jouables dans J-stars victory vs donc ça serait bizarre que c 2 là ne soit pas jouables dans jump force
Oasis_Issou3 Oasis_Issou3
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 22:07:45

Le 18 août 2019 à 21:59:46 JAPANAX-31 a écrit :
Pour moi 8 persos [il paraît que prometheus sera ajouté gratuitement via 1 MAJ comme ça on aura 60 personnages (l'avatar ça ne compte pas :rire2:)] et pas de nouvelles licences:

-HxH: netero (il est TRÈS demandé)
-HNK: raoh*
-YYH: hiei*
-saint seiya: hades
-kenshin le vagabond: 1 perso entre c 3 là (saito hajime,aoshi shinomori ou sanosuke sagara)
-MHA: 3 persos entre c 6 là (shoto ou tenya),(tomura shigaraki ou all 4 one),(ochaco ou tsuyu)

  • raoh et hiei étaient jouables dans J-stars victory vs donc ça serait bizarre que c 2 là ne soit pas jouables dans jump force

Oui pour Prometheus c'est officiel il sera ajouté pendant la saison 2 ça à été confirmer.

Par contre 3 persos de MHA je suis pas d'accord :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 22:29:51

vdd c toujours mieux que d'avoir un 8ème perso de naruto,one piece et dbz et en + my hero academia est PLUS ULTRA POPULAIRE MAINTENANT :bave:; mais sinon pour mha tu voudrais combien de persos 1,2 ou rien du tout ?

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
19 août 2019 à 03:46:13

Jaimerais plus de perso de black clover moi genre yami ou zora

darkoleno darkoleno
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 17:08:49

saint seiya franchement ca choque personne qu'on en est que 2 ? c'est quand meme un manga historique tout comme dragonball quoi^^ au moins 2 nouveaux ca serait pas du luxe, un chevalier d'or et un dieu ca serait le minimum syndical quoi!

Oasis_Issou3 Oasis_Issou3
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 18:08:58

Le 19 août 2019 à 17:08:49 darkoleno a écrit :
saint seiya franchement ca choque personne qu'on en est que 2 ? c'est quand meme un manga historique tout comme dragonball quoi^^ au moins 2 nouveaux ca serait pas du luxe, un chevalier d'or et un dieu ca serait le minimum syndical quoi!

Le truc c'est que tout les personnage de la série Saint Seiya se ressemble vachement quand même :pf:

Après de base dans le roster de base il devais y avoir Shun et Hyoga et ils ont été annulé (source : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550791759-1jf.png )

Donc il y'a de grande chance qu'ils viennent sois dans la Season 2 , sois dans des Extra pack , sois dans une Maj Gratuite.

Message édité le 19 août 2019 à 18:09:21 par Oasis_Issou3
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 00:34:01

Perso j'aimerais bien qu'il ajoute un de c'est perso dans leurre série si saison pass 2 il y 'à !

DBZ (osef ont en à assez...)

One piece (Osef aussi...)

Naruto (Osef egalement même si je kiff bien Itachi mais vraiment osef !)

Bleach Ulquiorra ou Neliel voir Kenpachi Zaraki (même si dans l'ensemble plus vraiment besoin de perso)

Hunter X Hunter neferpitou (surtout) ou Meruem voir Kuroro Lucifuru ou Netero

Yu Yu Hakusho Hiei ou Kurama Voir Yomi

Saint seiya Hades ou Radamanthys

Kenshin (j'aime les film de sont prélude pas l'anime mais pour le jeu pas besoin d'autres perso)

City Hunter (pas besoin non plus mais si vraiment il en faut je dirais Umibôzu)

JoJo's Bizarre Adventure (pas besoin non plus perso)

Yu-Gi-Oh! (pas besoin non plus ou au pire marik)

Dragon Quest : La Quête de Daï (Pas envie de d'autres perso Dai est suffisant)

Hokuto no Ken (Pas besoin sinon Raoh)

Boku no hero academia (jai bien envie d'un de ceux la perso)

Himiko Toga
Ochaco Uraraka
Shoto Todoroki
Chizome Akaguro (Stain)

Pour les anime non present,

Gintama (c'est deux la )
Gintoki Sakata
Kagura

Les autres licences je dis pas non mais sans plus.

Message édité le 23 août 2019 à 00:38:38 par darkbrian
Kirua_14 Kirua_14
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 01:21:10

Shoto et un méchant badass de hunter genre lucifer ou mereum. Sinon jiren ou gohan pour dbz. Doflamingo ou katakuri pour one piece . Obito ou pain naruto

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
23 août 2019 à 03:22:28

Bleach : kenpachi, yamamoto (je le vois déjà sortir ses muscles en mode éveil)

Naruto : itachi, rock Lee

Après j'ai d'autre Perso mais qui font pas partie de jump malheureusement comme akame, guts, clair (claymore)...

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
23 août 2019 à 15:22:30

Pour bleach Kenpachi byakuya et ulquiorra ça serait le top

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 19:40:20

vdd kenpachi et byakuya étaient envisagés pour jump force avant d'être retirés au dernier moment :snif: par contre pour ulquiorra sa serait le pied pu**** :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 20:04:44

Bon je rectifie le season pass 2 que je désire voir dans jump force à savoir 8 persos dont 1 seul perso par licence:

-dbz: krillin*
-op: ace*
-naruto: obito uchiwa (forme juubito)
-kenshin le vagabond: saito hajime*
-HxH: netero (TRÈS DEMANDÉ)
-YYH: Hiei**
-saint seiya: hades
-HNK: raoh**

  • ya leurs techniques dans le jeux et si jamais ils ne sont pas jouables là faudra m'expliquer :rire: et en + ace été jouable dans J-stars victory vs comme hiei** et raoh** après on est tous d'accord que ça fait trop quand même pour naruto,one piece et dbz :malade:
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
24 août 2019 à 03:29:02

Le 23 août 2019 à 20:04:44 JAPANAX-31 a écrit :
Bon je rectifie le season pass 2 que je désire voir dans jump force à savoir 8 persos dont 1 seul perso par licence:

-dbz: krillin*
-op: ace*
-naruto: obito uchiwa (forme juubito)
-kenshin le vagabond: saito hajime*
-HxH: netero (TRÈS DEMANDÉ)
-YYH: Hiei**
-saint seiya: hades
-HNK: raoh**

  • ya leurs techniques dans le jeux et si jamais ils ne sont pas jouables là faudra m'expliquer :rire: et en + ace été jouable dans J-stars victory vs comme hiei** et raoh** après on est tous d'accord que ça fait trop quand même pour naruto,one piece et dbz :malade:

Si ils ont mit Sabo c'est pas pour mettre ace, ils mettent les perso la ou l'histoire est bien avancer

Oasis_Issou6 Oasis_Issou6
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 03:31:27

Le 24 août 2019 à 03:29:02 Hermano-941 a écrit :

Le 23 août 2019 à 20:04:44 JAPANAX-31 a écrit :
Bon je rectifie le season pass 2 que je désire voir dans jump force à savoir 8 persos dont 1 seul perso par licence:

-dbz: krillin*
-op: ace*
-naruto: obito uchiwa (forme juubito)
-kenshin le vagabond: saito hajime*
-HxH: netero (TRÈS DEMANDÉ)
-YYH: Hiei**
-saint seiya: hades
-HNK: raoh**

  • ya leurs techniques dans le jeux et si jamais ils ne sont pas jouables là faudra m'expliquer :rire: et en + ace été jouable dans J-stars victory vs comme hiei** et raoh** après on est tous d'accord que ça fait trop quand même pour naruto,one piece et dbz :malade:

Si ils ont mit Sabo c'est pas pour mettre ace, ils mettent les perso la ou l'histoire est bien avancer

J'avoue et en plus à mon avis si il rajoute un perso One Piece ça sera un méchant.

Je verrais bien Doflamingo , big mom voir Lucci

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:14:16

perso je veux pas voir Krilin ou Ace dans la saison pass 2 justement parce que ont à déjà leurre technique principal
(je veux plus de Technique surtout pour l'avatar et si il sont present ça fera 2 technique en moin a avoir des DLC)

Krilin perso je préfère un Bardock Gohan Ado ou encore Broly XD même si vraiment stop avec du DBZ on en a eu assez,

byakuya de bleach je serais pas contre même si je préfère largement Ulquiorra, après ont est déjà bien fourni en bleach,

pas assez en saint seiya Hunter X Hunter et Yu Yu Hakusho (vue le potentiel des oeuvre)

Message édité le 24 août 2019 à 12:16:26 par darkbrian
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
24 août 2019 à 12:24:09

Le 24 août 2019 à 03:31:27 Oasis_Issou6 a écrit :

Le 24 août 2019 à 03:29:02 Hermano-941 a écrit :

Le 23 août 2019 à 20:04:44 JAPANAX-31 a écrit :
Bon je rectifie le season pass 2 que je désire voir dans jump force à savoir 8 persos dont 1 seul perso par licence:

-dbz: krillin*
-op: ace*
-naruto: obito uchiwa (forme juubito)
-kenshin le vagabond: saito hajime*
-HxH: netero (TRÈS DEMANDÉ)
-YYH: Hiei**
-saint seiya: hades
-HNK: raoh**

  • ya leurs techniques dans le jeux et si jamais ils ne sont pas jouables là faudra m'expliquer :rire: et en + ace été jouable dans J-stars victory vs comme hiei** et raoh** après on est tous d'accord que ça fait trop quand même pour naruto,one piece et dbz :malade:

Si ils ont mit Sabo c'est pas pour mettre ace, ils mettent les perso la ou l'histoire est bien avancer

J'avoue et en plus à mon avis si il rajoute un perso One Piece ça sera un méchant.

Je verrais bien Doflamingo , big mom voir Lucci

Je verrais plus katakuri moi vu le succès qu'il a eu

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
24 août 2019 à 12:25:05

Hxh ya déjà 4 perso c'est pas mal

Oasis_Issou6 Oasis_Issou6
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 12:27:03

Le 24 août 2019 à 12:25:05 Hermano-941 a écrit :
Hxh ya déjà 4 perso c'est pas mal

Y'en à 5 avec Biscuit mais franchement il en manque quand même l'oeuvre est au niveau de naruto one piece etc...

Il faudrait qu'il ajoute un vrai méchant comme Pitou ou Meruem et aussi Netero car il à beaucoup de techniques

Et ouai Katakuri c'est une bonne idée , il pourrait rajouter la map bonbon aussi avec :(

Message édité le 24 août 2019 à 12:30:47 par Oasis_Issou6
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.41€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment