CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils arrivent quand les prochains perso ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
27 juillet 2019 à 19:33:12

J'ai pris le character pass mais j'ai vu aucune date concernant les prochains personnages... Jattend particulièrement bakugo grimmjow madara toshiro :bave:

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
27 juillet 2019 à 20:50:12

Vivement que grimmjow arrive est qu'on n'est ses tenue et ses technique

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
27 juillet 2019 à 21:34:35

Grimmjow bakugo ils vont rejoindre mes MAIN zoro Asta Sabo Kakashi :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 23:16:26

Boo(gentil),bakugo et le 3ème perso (sûrement grimmjow ou toshiro) arrivent en août et les 3 derniers probablement en novembre

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
28 juillet 2019 à 06:14:00

Novembre ? Pourquoi ils sortent pas tout d'un coup au lieu de les sortir par 2 ou 3.. Bon j'espère que le 3eme avec bakugo et buu sera grimmjow le reste peut attendre

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 juillet 2019 à 11:04:42

Ça hélas c est comme dans tout les jeux... ils sortent les DLC au fur et à mesure pour allonger la durée de vie d un jeu, beaucoup de jeux seraient désertés si leur contenu était sorti au complet dés le début ou dès un premier DLC :) !

Pour ma part c'est Madara que j attends vraiment, surtout qu il devait être dans le jeu de base, ça m ennuie de devoir attendre fin novembre car je crois pas 1 seule seconde que ce sera lui le dernier a sortir ce mois ci

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
28 juillet 2019 à 13:09:23

Ça sera quel madara ? Le rikudo, edo tensei, ou celui qu'a affronter hashirama à l'époque ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2019 à 17:07:57

je pense le Madara edo tensei

ses stigmates de réanimé sont dispo dans les Caractéristiques de personnalisation

de plus il était dispo sous cette forme dans jstar Victory versus

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
28 juillet 2019 à 17:44:04

Pourquoi ne pas mettre le madara normal ? Je comprend pas leur logique

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 00:34:55

Je pense aussi que ce sera le Madara edo tensei car c est le plus populaire
Pourquoi pas le normal? J'ai l impression qu ils mettent les personnages au moment où ils étaient au top de leur puissance dans le jeu (ex: Kakashi double sharingan bandeau alliance, sasuke rinnegan, vegeta et goku blue etc)
Du coup Madara edo > Madara normal car en edo tensei il a les cellules d hashirama et est 10x plus puissant que quand il etait normal.

Madara rikudo (jinchuriki) est peut-être plus puissant mais il est tellement pas populaire et moche que je doute franchement qu ils osent le mettre comme ça, ou alors ce serait une erreur monumentale de leur part, après c'est mon avis

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
29 juillet 2019 à 03:38:33

C'est vrai que madara edo il était bien fumer quand même :hap: il avait des technique assez impressionnante

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 10:12:49

Je sais c'est qu'elle 3ème personnage :hap:

Non plus sérieusement le DLC arrivent logiquement le 31 juillet ou le 1 août normalement (je suis pas sûr à 100%)

Par contre ce que je suis sûr c'est que le DLC 2 comporte : Bakugo Buu et Toshiro

Je peut aussi vous assurez que Grimmjow aura une transformation

Je peut aussi vous dire à 99% que pendant la MAJ une option de ReMatch sera ajouté

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 11:22:05

Pour madara jespere ke ce sera sa forme rikudo car dan j stars on a eu naruto en kcm 2 et sasuke sans son rinnegan et ces derniers ont eu leurs derniers stade d'évolution (naruto rikudou et sasuke rinnegan) et madara à eu sa forme basique donc 2 mon poing 2 vu ce dernier va être en rikudou

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 13:29:20

Oasis_Issou tes sources?
Sachant que quand ils annoncent un DLC pour un certains mois, il sort toujours fin du mois j ai du mal a y croire (exemple All might etc en Mai sont sorti fin Mai)

Le reste tu l as inventé si tu n as pas de sources.

Vdd j'espère qu'il ne feront pas l erreur de mettre madara jinchuriki ... il est tellement moche

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 13:54:52

Vdd regardent Bilbzy sur YouTube flemme de t'expliquer

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
29 juillet 2019 à 14:08:04

Toshiro? Je l'aime hein mais fait chier j'aurais clairement préférer grimmjow, j'espère tu te trompe :hap:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 16:21:04

Oui donc je viens de regarder la vidéo en question de Bilzby et en aucun cas il parle de fin juillet au contraire il dit dans la 2eme partie du mois d'août voir fin du mois d aout :)

Et pour Toshiro il n a aucune info il le dit lui-même, il estime que ce sera lui le 3eme de ce DLC mais en aucun cas il l affirme! Après par chance ce sera sûrement lui, d ailleurs ca serait logique. Mais ça ne sert à rien d'affirmer des choses totalement fausses ou de ne pas différencier les soupçons et les vérités ^^.
Toshiro est bel et bien annoncé et ses voicelines ont été trouver dans les fichiers du jeu mais aucunes info quant à son ordre de sortie

Pour Grimmjow là par contre ça a l air concret car il parle que son éveil aurait été retrouver dans le fichiers du jeu donc la pour le coup ça a l air plutôt vrai! Voila voilà :)

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
29 juillet 2019 à 17:06:25

Tu pense grimmjow ou toshiro pour août vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:22:06

Grimmjow ou toshiro pour le 3ème en août c obligé et pas law ou madara

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
29 juillet 2019 à 19:36:58

J en ai aucune idée, mais d office un des 2 comme le dit mon vdd, Madara et Law ca sera pour novembre malheureusement j en suis persuadé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.39€ ONE 49.75€ ONE 59.73€ ONE 61.69€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment