CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul qui souhaite : Meruem ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
23 juillet 2019 à 16:20:55

Ce perso est trop charismatique

Vous pensez qu'on l'aura ?

Quelqu'un de si insignifiant comme Biscuit Krueger et pas un perso aussi important que lui c'est inconcevable pour moi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:21:47

Il paraît ke netero est le + demandé des fans d'hunter x hunter 🤔

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
23 juillet 2019 à 23:03:10

Non tu es pas le seul, mais dis moi, tu crois qu ils pourraient lui mettre quoi comme attaque spéciale?
La réponse va être compliquée car il n en a pas. A part aller à une vitesse surnaturelle et démembré des gens avec sa queue il ne se bat pas et n a aucune techniques... c est la raison pour laquelle selon moi (mais ça reste à voir) il ne sera jamais dans le jeu. Scenaristiquement c est un personnage génial mais en gameplay il serait vide. Netero n a pas grand chose non plus pour lui mais il a quand même exposer quelques techniques donc oui il a probablement + de chance que Meruem d etre présent

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
26 juillet 2019 à 02:21:57

Je vais me faire insulter par ceux qui en on marre des personnages de mangas les plus hype mais je souhaiterais :hap: :

DBS :

Hit
Beerus

Bleach :

Ulquiorra
Kenpachi
Urahara
Bazz b

One piece :

Lucci
Mihawk
Katakuri
Doflamingo

Naruto :

Minato
Pain
Itachi
Hashirama ou Tobirama

Boruto :

Sasuke adulte
Naruto adulte
Mitsuki

Black clover :

Yami
Yuno
Luck

My hero academia :

Shoto todoroki
Overhaul
Eraserhead

Bon je pense que dans la liste il y'en aura à peine 5 mais j'garde espoir :rire:

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 09:43:12

Le 23 juillet 2019 à 23:03:10 UnStoppable_03 a écrit :
Non tu es pas le seul, mais dis moi, tu crois qu ils pourraient lui mettre quoi comme attaque spéciale?
La réponse va être compliquée car il n en a pas. A part aller à une vitesse surnaturelle et démembré des gens avec sa queue il ne se bat pas et n a aucune techniques... c est la raison pour laquelle selon moi (mais ça reste à voir) il ne sera jamais dans le jeu. Scenaristiquement c est un personnage génial mais en gameplay il serait vide. Netero n a pas grand chose non plus pour lui mais il a quand même exposer quelques techniques donc oui il a probablement + de chance que Meruem d etre présent

Meruem n'a pas de technique ?
Dans le manga il peut voler, il tire un rayon qui fait exploser une montagne et il libère des particules de photon pour détecter ses ennemis avant d'apparaître pour les OS, à coté on a des perso comme All Might ou Biscuit qui sont full càc et pourtant ils ont bien un gameplay :oui:

Je sais pertinemment que Meruem ne sera pas dans le jeu mais il a montrer assez de chose pour lui en faire un gameplay.
Il ne sera pas dans le jeu surement parce qu'il 'est pas assez populaire (alors que c'est un bien meilleur antagoniste que ceux qu'on a en jeu pour moi) :oui:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
26 juillet 2019 à 10:05:22

Oui fin c est pas fameux non plus, la moitié du roster savent voler aussi c est pas pour autant que c est une "technique", tirer un rayon ça c est intéressant par contre (j'ai pas lu le manga je n ai vu que l animé donc je l ignorais)
Et son trucs de particules de photons pour détecter les ennemis serait inutile dans un jeu pareil puisqu il n y a rien a détecter...

J'adore Meruem mais il est loin d etre l antagoniste le plus important ou plus populaire hélas. J'aimerais bien aussi l'avoir mais si c est pour lui inventer des techniques ça sert à rien.

All Might lui est full cac mais il a des techniques et il est en ce moment super populaire donc ca justifie a 100% sa présence dans le jeu. Biske je suis toujours mitigé également à son sujet

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 10:29:11

Il me semble qu'il tire aussi le rayon dans l'anime mais si tu ne t'en souviens pas c'est normal il le fait rapidement et après on en parle plus, c'était juste pour montrer qu'il était devenu plus fort après l'explosion, le rayon c'est la technique Rage de Youpi mais sous forme de laser à distance

Je vois bien la technique des particules de photons en attaque ultime, en plus c'est un peu sa technique signature en lien avec son nom mais c'est vrai que c'est pas non plus super impressionnant comparé à un Genkidama ou un Bijudama :(

Je suis d'accord, je veux pas non plus qu'il soit dans le jeu avec des attaques inventées :non:
Comme antagoniste de HxH il y a Kuroro qui serait un choix judicieux, il a un arsenal d'attaque assez conséquent !

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
26 juillet 2019 à 15:21:22

Juste je m en rappelle maintenant! C est une fois que Pufu et Youpi donnent leur forces a Meruem, c est comme ça qu il a la technique rage de Youpi et les particules de photons de Pufu, mais comme tu le dis, ça ne dure que 2 secondes dans l anime puis on passe a autre chose...

Kuroro pourrait être vraiment bien oui!

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
27 juillet 2019 à 11:43:33

Moi je vouddrais qu il mette c est perso

Bleach:

yoruichi

ulquiorra

One pieces :

Nami
Shank
Doflamingo

Naruto

Minato
Sakura
Itachi

Mais bon je peut toujour Rêver

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:05:28

-HXH: Netero
-YYH: Hiei*
-HNK: Raoh*
-MHA: Ochaco ou Tsuyu,Shoto et ALL 4 ONE ou Tomura
-kenshin le vagabond: saito hajime, sanosuke sagara ou aoshi shinomori
Saint Seiya: Hades
Jump force: prometheus

  • c 2 là été jouables dans j stars victory vs
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 juillet 2019 à 18:31:49

Le 26 juillet 2019 à 10:05:22 UnStoppable_03 a écrit :
Oui fin c est pas fameux non plus, la moitié du roster savent voler aussi c est pas pour autant que c est une "technique", tirer un rayon ça c est intéressant par contre (j'ai pas lu le manga je n ai vu que l animé donc je l ignorais)
Et son trucs de particules de photons pour détecter les ennemis serait inutile dans un jeu pareil puisqu il n y a rien a détecter...

J'adore Meruem mais il est loin d etre l antagoniste le plus important ou plus populaire hélas. J'aimerais bien aussi l'avoir mais si c est pour lui inventer des techniques ça sert à rien.

All Might lui est full cac mais il a des techniques et il est en ce moment super populaire donc ca justifie a 100% sa présence dans le jeu. Biske je suis toujours mitigé également à son sujet

Le rayon de Meruem est dans l'anime aussi :noel:
https://youtu.be/OAeeY8MO4dk?t=138

Sinon ouais, Meruem aurait un moveset bien plus varié que Biscuit. Il peut utiliser ses ailes, son dard + les fameux rayons contrairement à Biscuit qui ne sait que se battre avec ses poings. Il est bien plus simple de lui imaginer des coups pour un jeu de baston.

Message édité le 31 juillet 2019 à 18:35:22 par Linkray
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 10:38:16

Le problème c est que dans ce jeu il ne s agit justement pas d imaginer des coups mais bien de mettre des coups présents dans les manga/animé des personnages en question. Hors, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que Meruem a du potentiel avec tout les éléments que tu as cité, il n a aucun moveset et ne pourra jamais en avoir puisque dans le manga et l anime il ne se bat JAMAIS (le combat contre Netero n en est pas un, et il ne montre pas de technique, ne donne aucun coup de poing)

Donc, on en revient au même problème, lui inventer des moves ne sert à rien.

Tous les autres personnages dans ce jeu on des techniques et coups au corps à corps vu dans leur animé/manga, rien n est inventé.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 10:41:25

Double post sorry, son coup avec son dard dans le jeu ça pourrait éventuellement être une choppe/grab (en appuyant sur O) tout au plus mais c est tout. Son rayon laser oui ca fera 1 technique, pour les 3 autres techniques et son moveset (combo) on fait comment? On invente sur base de son charadesign ? Ce serait ridicule

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 13:21:46

Et Biscuit dans tout ça ? Elle ne se bat pratiquement pas dans l'anime, elle met deux 2-3 coups de poings avant de se transformer et basta. Limite si, elle projette le gars avec les ciseaux m'enfin. Il a bien fallut lui trouver des techniques aussi :noel:

Meruem se sert constamment de son dard pour frapper, il l'utilise contre ses gardes + contre tous les gens qu'il décapite au cours de la série. On peut tout à fait lui imaginer des combos basés sur ça. Ça respecterait le manga. Il se sert également de ses poings à certains moments, comme lorsqu'il éclate le mur après sa naissance où lorsqu'il affronte Netero.

Pour les autres techniques ; après avoir eu ses ailes, Meruem fait un genre de test où il vole dans tous les sens. C'est sur le lien que j'ai posté plus haut. On peut imaginer une attaque basée sur ça, où il utilise ses ailes directement pour frapper.
Meruem peut également bouffer des gens, donc ce serait pas surréaliste de lui mettre une attaque qui se termine par une morsure et une éjection de l'adversaire. Sans oublier qu'il peut faire appel à ses gardes royaux, comme Yugi avec ses cartes. Bon, s'il utilise ses ailes ça signifie que seul Pito peut potentiellement venir mais c'est déjà pas mal :oui:

Message édité le 01 août 2019 à 13:22:45 par Linkray
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
01 août 2019 à 18:18:42

J ai jamais dis que Biskee avec sa place hein :-) sa présence me dérange tout autant que celle de Meruem si il était présent. Elle ne se bat en effet pratiquement pas
Il utilise son dard tout le temps? Oui, pour décapiter ses subordonnés je vois pas en quoi on pourrait en faire un combo puisque son dard ne lui sert qu a décapité des gens.
Il utilise ses poings? Oui une fois contre un mur sinon contre Netero je ne l ai pas vu mettre une seule droite.
Ses ailes? Oui il sait voler, c est bien,mais inventer des techniques sur base de ça c est ridicule, une grande partie du roster actuel sait voler mais c est pas des techniques pour autant
Les trucs de photons de Pufu? Ok mais ça servirait à quoi dans le jeu étant donner que ça ne sert à diviser sa force et à repérer des ennemis.
Il a juste le rayon qu il a eu de Yupi qui peut-être intéressant en terme de technique sinon nada.

Meruem est un personnage particulier, il est sans conteste le plus puissant du manga HxH mais ses habilités se trouvent dans : Son intelligence, son esprit stratège, sa force brute (qu il utilise juste pour décapiter des gens), sa résistance à la douleur et son Nen de Roi qu il a.
J'aimerais vraiment l avoir aussi dans le jeu, mais c est pas un personnage fait pour se battre, il n a rien a montré

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 21:09:33

Le 01 août 2019 à 18:18:42 UnStoppable_03 a écrit :
J ai jamais dis que Biskee avec sa place hein :-) sa présence me dérange tout autant que celle de Meruem si il était présent. Elle ne se bat en effet pratiquement pas
Il utilise son dard tout le temps? Oui, pour décapiter ses subordonnés je vois pas en quoi on pourrait en faire un combo puisque son dard ne lui sert qu a décapité des gens.
Il utilise ses poings? Oui une fois contre un mur sinon contre Netero je ne l ai pas vu mettre une seule droite.
Ses ailes? Oui il sait voler, c est bien,mais inventer des techniques sur base de ça c est ridicule, une grande partie du roster actuel sait voler mais c est pas des techniques pour autant
Les trucs de photons de Pufu? Ok mais ça servirait à quoi dans le jeu étant donner que ça ne sert à diviser sa force et à repérer des ennemis.
Il a juste le rayon qu il a eu de Yupi qui peut-être intéressant en terme de technique sinon nada.

Meruem est un personnage particulier, il est sans conteste le plus puissant du manga HxH mais ses habilités se trouvent dans : Son intelligence, son esprit stratège, sa force brute (qu il utilise juste pour décapiter des gens), sa résistance à la douleur et son Nen de Roi qu il a.
J'aimerais vraiment l avoir aussi dans le jeu, mais c est pas un personnage fait pour se battre, il n a rien a montré

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, mais je ne vois pas en quoi ce serait ridicule. Ce n'est pas différent de Smash Bros qui trouve des moveset super complets et originaux à des personnages comme Captain Falcon, ROB ou l'entraînuse Wii-Fit. Que tu acceptes Biscuit ou non c'est une chose, mais si elle a fini dans le jeu... Meruem le peut tout autant :noel:

Je suis tout à fait d'accord avec le reste par contre, la force du roi c'est clairement son caractère et sa personnalité. Mais dans la mesure où on parle d'un jeu de combat (et non pas d'une histoire canon au manga) on peut bien prendre 2-3 libertés. Par exemple, s'ils lui inventent une attaque qui consiste à créer une énorme bourrasque devant lui en battant des ailes, ce serait parfaitement adapté au personnage. On sait qu'il a des ailes, on sait qu'il a une force incroyable, donc en théorie il peut le faire. Suffit de raisonner comme ça et on peut lui créer tout un moveset respectueux du manga :o))

Dans les vieux Dragon Ball Tenkaichi, il y avait des personnages qu'on avait jamais vu combattre et pourtant ils étaient jouables sans que ce soit choquant. Alors oui, DB et HxH n'ont clairement rien à voir, mais tu vois l'idée. Un jeu de combat, surtout comme Jump Force, ça doit aussi être du fan service. Dans Jojo Eyes of Heaven sur Ps4, tu pouvais jouer avec Speedwagon qui ne s'est jamais battu une seule fois dans le manga et tout le monde a trouvé ça génial. Clairement, ça me choquerait pas du tout d'avoir un personnage comme Meruem dans Jump Force. Beaucoup moins que Biscuit en tout cas :oui:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
02 août 2019 à 00:57:15

A voir dans la suite :) Tout ce que j espère c'est que si ils viennent a insérer Meruem dans le jeu un jour ou l'autre, qu ils ne le loupent pas quoi ^^
Comme tu dis, y a moyen d etre respectueux en faisant des trucs qui se rapprochent beaucoup de lui
Ce n est pas trop mon truc de voir des techniques inventées comme tu as pu le constater mais voilà, si ils le font, qu ils le facent bien quoi ahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2019 à 13:18:10

Netero et meruem sont les 2 persos les + demandés des fans d'HxH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 44.39€ ONE 49.75€ ONE 59.73€ ONE 61.69€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment