CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste non exhaustive des ajouts à faire pour que le jeu soit EXCELLENT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 13:18:18

Selon moi il y'a quelque ajouts à rajouté pour que le jeu soit excellent , je me demande bien si c'est déjà prévu où quoi mais voilà (on part du principe qu'on snobe le mode histoire) :

-Ajouter une animation à la grenouille dans le hub

-Ajouter un mode 2v2/3v3

-Ajouter Koro Seinsei (normalement devrait arriver dans la 2ème vague de DLC de toute façon)

-Ajouter de nouvelles map (ont en à trop peu pour l'instant , même si je sais qu'en Août on en aura une nouvelle)

Selon moi ce sont les seules choses à corriger/ajouter dans le jeu.

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 13:33:03

Après ce qui est rassurant c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556386061-jump-force-2019-03-14-19-002-4a1c1-2.jpg

On peut lire "Next come soon" ce qui veut dire qu'il y'aura d'autre mise à jour + d'autre personnage (donc le leak de cette liste s'avère vrai : Krillin (Dragon ball Z)
Ochaco Uraraka (My heroes academia)
Franky (One piece)
Coyotte Starkk (Bleach)
Orochimaru (Naruto)
Kuro-sensei (Assassination classroom)
Saito hajime (Kenshin le vagabond)

Souce : https://xboxsquad.fr/news/2019/05/rumeur-krilin-orochimaru-et-5-autres-nouveaux-persos-pour-jump-force/ )

En plus de ça le jeu veut s'étaler sur la durée comme Xenoverse 2 qui 2 ans après à toujours des DLc , surtout que Jump Force c'est LE jeu ULTIME pour fan de Manga

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
10 juillet 2019 à 19:15:39

Koro sensei absolument pas d accord il n a aucun gameplay, ne se bat jamais, pourquoi pas Captain Tsubasa tant qu on y est?
Les maps c est loin d etre primordial.

Il faut surtout qu ils retravaillent les animations du mode histoire, l animation de la grenouille dans le hub, qu ils mettent une voix à Ryuk, qu ils sortent des événements intéressants, qu il mettent une option "revanche/rematch" en ligne, qu ils ajoutent plus de diversité au roster, que leur histoire de "clan" ou même d'événement ai un réel intérêt parce qu une fois le jeu fini, gagner 5000 pièces c est un peu ridicule

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 19:21:03

Il ne peuvent pas refaire tout le mode histoire , je donne des choses largement faisaible...

Ils vont pas refaire les animations etc..

Pour moi le mode histoire est fichu , rien que l'intrigue est éclaté tout est ultra cliché...

Puis Koro à une très grosse fan base et il était présent dans J-Stars (même si il était pas fou je l'accorde) mais ils peuvent faire quelque chose , regarde ces couleurs , c'est tentacule , puis dans J-Stars comme attaque il allait chercher des objets dans d'autre pays en une fraction de seconde grâce à sa vitesse mach 20 donc il pourrait se servir de ça , je sais que dans J-Stars il allait chercher une roquette par exemple. Puis son Ulti bah comme dans l'animé , il fait le tour de la terre puis fait un smiley sur la terre etc...

Message édité le 10 juillet 2019 à 19:24:13 par Oasis_Issou
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 23:54:41

le probleme c'est les ventes du jeu

si elle n'ont pas été suffisamment importante le jeux ne sera pas suivis très longtemps,

mais en effet le mode histoire est fichu , autant se focus sur les perso dispo et les costumes , technique comme dans xenoverse

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 00:18:57

Le 10 juillet 2019 à 23:54:41 JusSanguinis a écrit :
le probleme c'est les ventes du jeu

si elle n'ont pas été suffisamment importante le jeux ne sera pas suivis très longtemps,

mais en effet le mode histoire est fichu , autant se focus sur les perso dispo et les costumes , technique comme dans xenoverse

Non pas du tout , le jeu c'est mieux vendus rapport temps/vente que FighterZ , par exemple au Japon et en France il à été jeu le plus vendus pendant 2 semaines !

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 02:07:46

Oui fin pour Koro je resterai septique jusqu au bout... je demande a voir en fait ^^
C est vrai que le mode histoire on peut le laisser tomber mais malgré ça il manque bcp de diversité au jeu, on en fait vite le tour et c est dommage..

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 22:50:27

[00:18:57] <Oasis_Issou>

Le 10 juillet 2019 à 23:54:41 JusSanguinis a écrit :
le probleme c'est les ventes du jeu

si elle n'ont pas été suffisamment importante le jeux ne sera pas suivis très longtemps,

mais en effet le mode histoire est fichu , autant se focus sur les perso dispo et les costumes , technique comme dans xenoverse

Non pas du tout , le jeu c'est mieux vendus rapport temps/vente que FighterZ

Vu que tu en parles j'aimerai bien voir des chiffres récent du jeu stp. :)
Étrangement on ne tombe que sur ceux des premières semaines. :)

Message édité le 11 juillet 2019 à 22:54:20 par [JVC]Sonic91
Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 23:25:40

Le 11 juillet 2019 à 22:50:27 [JVC]Sonic91 a écrit :

[00:18:57] <Oasis_Issou>

Le 10 juillet 2019 à 23:54:41 JusSanguinis a écrit :
le probleme c'est les ventes du jeu

si elle n'ont pas été suffisamment importante le jeux ne sera pas suivis très longtemps,

mais en effet le mode histoire est fichu , autant se focus sur les perso dispo et les costumes , technique comme dans xenoverse

Non pas du tout , le jeu c'est mieux vendus rapport temps/vente que FighterZ

Vu que tu en parles j'aimerai bien voir des chiffres récent du jeu stp. :)
Étrangement on ne tombe que sur ceux des premières semaines. :)

Bah ils sont indisponibles pour ça que j'en parle pas...

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
11 juillet 2019 à 23:40:43

Pourquoi dis-tu alors que le jeu s'est mieux vendu en rapport temps/vente si tu n'as pas de chiffre ?

Message édité le 11 juillet 2019 à 23:41:07 par [JVC]Sonic91
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 00:17:12

il se base sur les deux première semaine de février 2019 semaine pour lesquelles le jeux a etait aux charts
mais depuis meme sur steamspy les données sont "manquante" ou incomplete
donc a ce jour impossible de savoir combien de stock se sont écoulé réellement

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 00:58:27

Ah d'accord. :(
Sinon sait tous ce que ça veut dire quand les chiffres d'un jeu ne sont plus communiqués.

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 01:00:49

Le 12 juillet 2019 à 00:58:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah d'accord. :(
Sinon sait tous ce que ça veut dire quand les chiffres d'un jeu ne sont plus communiqués.

Le 12 juillet 2019 à 00:58:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah d'accord. :(
Sinon sait tous ce que ça veut dire quand les chiffres d'un jeu ne sont plus communiqués.

Absolument pas , meme les ventes de Fighter Z était communiqué en Octobre alors que le jeu est sortit en Janvier

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 07:57:51

Évidemment que les chiffres de FighterZ étaient communiqué vu qu'il se vendait encore assez......
Pour Jump Force je suis sûr à 100% que c'est parce qu'il ne se vend quasiment plus qu'il y a une panne de courant sinon rien ne les empêcherait de les donner.

Message édité le 12 juillet 2019 à 07:58:24 par [JVC]Sonic91
Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 09:43:38

Non mais je veut dire que le jeu est sortit il y'a à peine 4 mois alors qie FighterZ la première fois qu'il ont communiqué les ventes c'était au bout de 8 mois

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 21:20:18

[09:43:38] <Oasis_Issou>
Non mais je veut dire que le jeu est sortit il y'a à peine 4 mois alors qie FighterZ la première fois qu'il ont communiqué les ventes c'était au bout de 8 mois

https://www.vgchartz.com/article/275578/dragon-ball-fighterz-sells-an-estimated-555081-units-first-week-at-retail/

https://www.tweaktown.com/news/60693/dragon-ball-fighterz-sales-go-super-saiyan-breaking-records/index.html

C'est pas beau de mentir. :)
On se rassure comme on peut j'imagine.

Message édité le 12 juillet 2019 à 21:20:59 par [JVC]Sonic91
Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 21:32:32

Bah non regarde là tu cite les premiers semaine moi je te parle sur la durée

M'enfin si tu veut vraiment descendre le jeu vas-y si ça permet de libérer ta frustration

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 22:04:01

Ah tient ça commence à rager on dirait. :)

https://screenrant.com/dragon-ball-fighterz-best-selling-game-series/

Les fameuses premières semaines. :)

Oasis_Issou Oasis_Issou
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 22:17:53

Je pense que ça ne mérite pas que je prennent le temps de répondre...

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
13 juillet 2019 à 13:01:45

Vous battez pas les gars ahaha!

Au pire on s en fou des chiffres de ventes, tout le monde sait que Jump Force n a pas eu les ventes espérées, il faut pas se voiler la face :)

Meme si personnellement ça ne m empeche pas de kiffer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 98.24€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment