CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on peut trouver ce jeu beau !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 13:15:53

Mais je veux dire sérieux regarder la tête de Vegeta ou de Goku ils sont on dirait des modèles 3D raté d'un fan game qui n'est même pas en alpha bref les gens qui trouve ce jeu magnifique doivent être aveugle sans déconner

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 14:59:41

Ok

Boudah01 Boudah01
MP
Niveau 4
18 juin 2019 à 23:14:02

as tu le jeux au moin?
car le jeux est beau.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 11:59:54

Perso je le trouve très beau

Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 23:54:20

Juste les effets sont beaux

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
28 juin 2019 à 12:40:21

L'entiereté du jeu est dégueulasse oui. C'est à peine au dessus d'un projet fan-made

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
28 juin 2019 à 18:34:23

Mdr va voir le nouveau DB vdd, tu ne diras plus ça de JF

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:06:51

Non mais vraiment les gars achetez-vous des lunettes il est dégueulasse ce jeu même les jeux Dragon Ball Budokai qui sont sortis il y a très longtemps sur PS2 pourtant sont 100 fois plus jolie que cette merde

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 22:14:19

Unstoppable_03 si tu parles de Dragon Ball Z kakarot et bien oui ce jeu est 100 fois et bien oui ce jeu et beaucoup plus beau que jump force parce que au moins lui il se casse pas le cul à essayer de rendre réaliste des personnages qui ne l'ont jamais été non mais sérieux aller regarder la tête de Majin Boo qui va bientôt sortir ILS LUI ONT FOUTU DES PUTAIN DE DENT COMME DANS LE FILM SONIC

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
30 juin 2019 à 11:53:39

Vdd juste en passant, Majin Buu a des dents, retourne regarder dragon ball pour te rafraichir la mémoire.

Ensuite en terme de graphisme c est de la mauvaise foi pur et dure. Le jeu est beau, certains n aiment pas la texture et d autres si, ca c'est subjectif.

Objectivement on ne peut pas le trouver moche et le comparé à un jeu de ps2. C est l'hôpital qui se fou de la charité là, regarde dragon ball Kakarot qui va sortir, là c est du niveau ps2 car graphiquement on a l impression de voir Budokai tenkaichi 1

Enfin soit, ça sert à rien de parler avec les gens de mauvaise foi, certes c est pas le jeu le plus beau ou même le plus réussi très loin de là, mais du côté graphisme, c est de la mauvaise foi

rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:32:30

Unstoppable_03 je savais déjà qu'il avait des dents mais c'est pas des dents réaliste ou quoi c'est pour ça que je précise qui lui ont foutu des dents comme dans Sonic le film c'est-à-dire des dents humaines réaliste ce qui est extrêmement dérangeant pour un personnage délirant comme Majin Boo concernant le reste mais ouvre les yeux putin tu es aveugle ou quoi il est moche ce jeu j'ai vu des fans game 100 fois mieux fait sans déconner rien que de voir la gueule de Songoku j'ai envie de me foutre en PLS dans un coin en train de vomir en même temps :malade: et oui j'ose lui tire les jeux Budokai été 100 fois plus jolie que cette véritable diarrhée visuel il aurait dû faire du cell shading ça n'aurait pas été originale mais au moins le cell shading c'est une valeur sûre pour ce genre d'adaptation de manga en jeu vidéo plutôt que ce pseudo photorealisme qui ne colle absolument pas des personnages pareil c'est comme si du jour au lendemain disney nous sortez un jeu ultra réaliste sur Mickey ce serait dégueu et creepy et tu peux penser ce que tu veux de Dragon Ball Z kakarot même si le jeu est pas ouf ce sera jamais une aussi grosse arnaque que ce jump force qui prend les otakus comme des putain d'idiot qui serait prêt à acheter n'importe quelle merde tant qu'on peut faire ce affronté Sangoku avec Sasuke et le pire c'est que vous le faites c'est comme si vous laissiez Bandaï Namco vous enculer à sec tout en redemande encore

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
02 juillet 2019 à 08:38:57

Je te le répète, retourne regarder Dragon Ball, ses dents sont hyper normales, il a pas des dents chelou ou quoi non non c est bien des dents "humaines" ;-) !

Pour le reste ça ne sert à rien de débattre tu es de mauvaise foi et preuve en est tu es a la limite de l insulte, tu te plains qu on puisse jouer Goku vs sasuke mais c est ça LE principe de ce jeu , c est pas comme si ils sortaient ça chaque année --'

Ergoprxy Ergoprxy
MP
Niveau 1
16 juillet 2019 à 16:12:17

Nice troll

RhodesVsAllie RhodesVsAllie
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 02:04:02

Le jeu est immonde :malade: j'ai mal à mon unreal engine 4 :snif:

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 10:38:27

le jeux est immonde des barres serieux

ExTa_69 ExTa_69
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 11:20:28

ce qui faut pas lire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.41€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment