CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comme prévu all might arrive..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
13 avril 2019 à 02:08:38

Mais on s'en fout le jeu est aussi mort que ce forum, quelle tristesse..

En plus il a l'air crade..

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 06:59:16

Le jeux est loin d'être mort.
Côté FR, beaucoup l'ont boudé, mais pour la baston 3D, faut se tourner vers les anglophones. Pas plus longtemps que le weekend dernier, il y a eu un tournois Jump Force côté US.

Généralement, si tu cherches une communauté pour les jeux de combats 3D, élimine les FR d'entrer de jeux vue que ce n'est pas leur style de jeux. Faut directement aller vers les US si tu veux vraiment évoluer avec une communauté.

Ps :
La communauté se trouve plus sur console.

Message édité le 13 avril 2019 à 07:02:41 par zenkichi1996
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:03:23

Zenkichi, arrête de le faire espérer...

Ce jeu a des tournois
de 1) parque les anglophones font des tournois de tout et n'importe quoi (on fait bien des tournois de speedrun Mario 64 hein)
de 2) le jeu vient à peine de sortir : attends encore quelques mois et il sera totalement oublié comme Resident Evil 2 HD sur PS4.

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 19:15:21

Désolé de faire partie d'une communauté qui joue à plusieurs jeux de baston 3D hein ;)
Ce serait plus à vous d'arrêter de faire les mauvaises langues 2 minutes et d'arrêter de suivre le troupeau de moutons influenceurs ^^

Message édité le 13 avril 2019 à 19:15:47 par zenkichi1996
Mat2781 Mat2781
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 19:45:48

T as tout dis vdd

Madara2411 Madara2411
MP
Niveau 1
13 avril 2019 à 22:03:48

Moi je suis content de ce jeu, ya matière à critiquer certes (option REVANCHE :ouch2:) mais les combats sont intensifs et kiffant (avec amis hein pas les cancers online)

Pour le forum, oui il est mort c'est bien dommage..

Du coup on a Kaiba All might et le 3ème ? Kid buu ? 🤔

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 22:51:53

Encore une fois, le jeu est mort uniquement côté FR
Côté Anglais, je connais une communauté qui tryhard encore J-Star. Autant te dire que Jump Force, je trouverai toujours des gens. Y'a une communauté anglophone qui s'est justement forgé depuis maintenant 3 ans dans le bût de créer de la compet encore et toujours dans les jeux de baston 3D

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 00:14:48

"d'arrêter de suivre le troupeau de moutons influenceurs ^^"

OH OH
Intéressant.
Dis moi mon agneau qui je suis je te prie ? J'écoute.

J'ai le jeu d'origine J-star vs sur PS3 : donc je connais la mécanique de base du jeu (et donc l'argument "y a que quatre pauv'coups par perso ne fonctionne pas sur moi)
Je connais tous les persos du jeu.
ET POURTANT je l'ai pas encore acheté, alors que putain je l'ai attendu ce jeu.

Selon toi c'est quoi la raison ?
A cause de testeurs aux rabais qui le fusillent ?
ou que je juge que le jeu ne vaut tout simplement pas son prédécesseur que ce soit par son roster ou sa mécanique ?

Etait ce si compliqué de faire comme dans smash bros, à savoir, reprendre un casting DE BASE pour l'augmenter au fil des jeux ?
NON
On te coupe le roster de moitié
et on te noie de persos one piece - naruto - DBZ (et bleach si le roster DLC se confirme)

Tu gaches des putains de places pour les baltringues piccolo et trunks quand tu peux mettre RAOH de ken le survivant ou Koro sensei qui était très efficace dans le précédent jeu.

et dis toi que si un lecteur de manga de base comme moi le pense, j'ose même pas immaginer les lecteurs encore plus assidus.
D'où mort de ce jeu.
CQFD.

Message édité le 14 avril 2019 à 00:17:09 par Renamon
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 15:18:11

Vdd juger un jeu sans même l avoir tester c'est fort! Et ce, même en ayant vu des avis et regarder 100000 vidéos dessus.

Et pour Koro-sensei... khey... un peu de sérieux s il te plaît! Mettre un personnage qui n a pas d attaques "spéciales" et qu on voit jamais se battre, ça a quel foutu intérêt de mettre ca dans le jeu stp?

Alors ok le perso est cool, moi-même je ke kiff mais c est le même problème que Meruem d HxH, c est un personnage impossible a inséré dans ce jeu de part la pauvreté de leur gameplay/moveset/techniques.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 15:19:18

Sinon pour le reste je suis plutôt d accord avec toi, ce roster est assez pauvre hélas, mais de là à citer des personnages qui n ont rien à faire dans le jeu faut pas abuser :)

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 20:27:45

Bon, les mecs pètes des câbles et n'assume pas, c'est meugnon x)
Déjà, on voit que ta 0 tester le jeu, mais aller hop, je te pardonne parce que tu ne fais que redire ce que ton youtubeur favoris et d'autres ont dit ;)

Le jours dans lequel tu te forgera une personnalité plus critique, on en reparlera !

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:09:29

Le 14 avril 2019 à 20:27:45 zenkichi1996 a écrit :
Bon, les mecs pètes des câbles et n'assume pas, c'est meugnon x)
Déjà, on voit que ta 0 tester le jeu, mais aller hop, je te pardonne parce que tu ne fais que redire ce que ton youtubeur favoris et d'autres ont dit ;)

Le jours dans lequel tu te forgera une personnalité plus critique, on en reparlera !

T'as lu que dalle à ce que j'ai dit en fait ?

Je répète donc.

J'ai platiné J-stars sur PS3, je connais donc ce dernier sur bout des ongles. (je suis curieux de savoir si toi tu l'as fait)
Jump force ce n'est que la suite spirituelle de ce dernier ni plus ni moins, même un teubé du jeu vidéo le sait.
Ils ont amélioré le jeu graphiquement et son gameplay mais on voit clairement et ce dès l'E3 lors de sa présentation que certaines mécaniques sont reprises de J-stars.

BREF tout ça pour dire que si j'ai pas acheté ce jeu ce n'est PAS
je répète pour que ton petit cerveau comprenne bien : PAS
pour le gameplay.

Si je n'ai pas acheté ce jeu ce n'est UNIQUEMENT
je répète ENCORE pour que tu piges : UNIQUEMENT
pour une question de roster.

Et qu'on me jette pas la pierre, tout le monde sait qu'un roster c'est ce qui fait les ventes d'un jeu de combat.

Demandez à :
-soul calibur 5 qui est reconnu comme étant le soul calibur qui a le moins marché
-Street Fighter 3 qui à part de certains ultra fans n'est absolument pas resté dans les mémoires
Si vous ne connaissez pas ces jeux, ce sont les exemples notables de jeux dont le roster a été remanié à 95% et qui sont tombés dans l'oubli.
Pour finalement revenir dans la lumière une fois l'ancien roster revenu (soul calibur 6, Street Fighter IV)

Et je t'invite à réfléchir sur le pourquoi du bide de ce jeu.
Sur le pourquoi ce forum est mort.
C'est tout bêtement que quand les gens veulent jouer un jeu jump
ce n'est PAS pour jouer à du one piece, naruto, dragon.
Ils ont d'autres jeux pour ça.
médite dessus.

Quand ils feront un season pass 2 avec d'autres persos que ceux leakés, PEUT ETRE je l'achèterai.
Pour l'instant, même pas en rêve et c'est ce que pensent certains aussi je parie.

Message édité le 14 avril 2019 à 22:12:35 par Renamon
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:22:01

Fais comme unstoppable, lis les messages au lieu de lire qu'une ligne -_-

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 22:22:31

Perso je joue à ce jeu en grande partie pour mélanger Dragon Ball, Naruto, HxH et peut-être YuGiOh, si d autres se rajoutent tant mieux sinon tant pis c est déjà bien comme ça :) à chacun son avis la dessus khey

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 22:23:32

Mais tu n as pas tords, en espérant que en dehors des 9 persos de dlc leakés, ils en rajoutent d autres licences

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:37:48

Le 14 avril 2019 à 22:22:31 UnStoppable_03 a écrit :
Perso je joue à ce jeu en grande partie pour mélanger Dragon Ball, Naruto, HxH et peut-être YuGiOh, si d autres se rajoutent tant mieux sinon tant pis c est déjà bien comme ça :) à chacun son avis la dessus khey

Oui ils ont une bonne idée pour HxH.
Pour Yugioh c'est avant tout pour faire plaisir aux lecteurs de Nico Nico Douga, Kaiba est très populaire en meme là bas.

Le reste je trouve qu'il y a eu un GASPILLAGE IMMENSE au niveau des places.
Je ne sais pas si c'est fait exprès pour un DLC 2 mais c'est notable...

Kaguya de Naruto : mais qu'est ce qu'elle fout là ? Elle n'est apparue que le temps de quelques chapitres ?!
Boruto c'est clairement pour la publicité de l'anime, tout comme Kuro Sensei à l'époque de J stars...
j'ai déjà dit mon mécontement pour Piccolo de dragon ball et k'aurais pas dit non de le virer pour bou qui arrivera dans le prochain DLC si le leak se vérifie.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 22:43:04

Kaguya je me suis posé la même question, c est en effet un gros gâchis!
Ils vont mettre Madara en DLC mais pour moi il aurait du être la de base a la place de Kaguya
Gaara est bien stylé mais on aurait également pu s en passer!
Quant à Boruto, c est pour la pub et pour la nouvelle génération de manga qu ils l ont mis la je vois pas d autres raisons..

Plusieurs personnages sont là pour rien alors qu ils sont facilement remplaçable, tout comme piccolo, Boa Hancock (ça c est mon avis), Kurapika..

Apres ils redresseront peut-être la bar dans les prochains dlc mais en attendant c est vrai que c est dommage!

Meme si a titre personnel mes personnages préférés y sont donc en soit je peux pas me plaindre:)

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 22:58:25

Moi il suffit qu'il y ait Medaka (voire Gintama mais lui c'est chaud peut être).

Oui moi non j'ai pas pigé pour Madara qui était un très bon perso dans le précédent volet (et preuve encore QUE RIEN ne les empêche de réintégrer l'ancien roster vu qu'ils ont les programmes des anciens persos en réserve)

Je joue actuellement à Fate Extella Link sur PS4. (qui est le successeur de Fate Extella the umbral star)
Rien à voir comme univers MAIS MEMES LES DEVELOPPEURS de ce jeu sont assez malins pour se dire que, quand on fait une suite, on garde les anciens persos pour en mettre en plus des nouveau.
Ainsi ce jeu devient supérieur au précédent (même s'il pêche au niveau du scenario)
Idem pour Smash comme je l'ai dit auparavant.

Et pour Jump Force : non.
Après j'ose espérer qu'il y aura d'autres DLC
Si on se réfère à Shaggy de Scoubidou, intégrer des persos est facile dans ce jeu, donc rien ne les empêche de réintégrer l'ancien roster.

Message édité le 14 avril 2019 à 22:59:06 par Renamon
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 00:47:00

Au fait, je remonte ce topic car alors que je suivais l'actualité de Jump Force sur le net
je tombe là dessus.
https://www.jeuxvideo.com/news/1031864/jump-force-la-liste-des-personnages-en-dlc-devoilee-dans-le-v-jump.htm

et qui je vois dans les commentaires : ZENKICHI1996 (ben oui quand on est insupportable sur un topic on retient très vite les pseudos) qui dit dans les commentaires je cite :

"Ils ne ce sont pas pris la tête. Ils ont pris ce que les kikoos voulait absolument.
C'est dommage. Donc, cela veut dire:

- Pas de Gintoki
- Pas de Medaka
- Pas de Tsuna
- Pas de Koro Sensei

Je comprend que c'est complètement marketing parce que les enfants ne connaisse pas les anciens personnages de série culte, mais honnêtement, cela est triste."

TU TE FOUS DE MA GUEULE ?
C'est la critique que j'ai émise ici dans tout ce topic
Puis toi, pour rappel, tu débarques en disant que je dis des conneries, que le jeu est trop bien et te fiches de moi en disant que j'étais un suiveur des youtubers
Et ENSUITE tu ressors mon argumentation négative 3 jours après ?

donc non seulement tu lis pas les topics quand on te parle
mais en plus t'es un faux-jeton de première !
Mais ouah... t'as intérêt à ne plus reparaître dans un débat sur ce jeu...

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 12:28:32

Les fanboys de ce jeu sont des faux culs khey. Vraiment désolé que tu ne l'apprennes que maintenant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ PS4 59.69€ ONE 71.68€ PS4 89.78€ Switch 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment