CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce youtubeur à t-il raison ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 16:24:06

https://www.youtube.com/watch?v=C2GC6zIwaLM

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 16:38:21

Le 06 mars 2019 à 16:24:06 KimJongunFTW a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=C2GC6zIwaLM

Bah tu sais c'est un coup de gueule. Chaque petit détail pour luo ça veut dire le jeu c'est de la merde.
Il sait pas jouer au jeu donc il sait pas ce battre donc il rage sur le système de combat m. Il va même dire que Spam la technique de gaara c'est mieux. De grosses conneries ce qu'il dis.

Sauf, sauf que au sujet de l'histoire il a raison, il est nul a chier. Les animations hord combat sont pas ouf.

Mais je le redis, il fait un coup de gueule. Ta beaucoup fe joueur qui s'en fiches du scénario et que le gameplay leur suffis. Mais bon pour lui il en fait un drame pour chaque détail.

BigNews BigNews
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 16:45:23

En faite ce jeu faut le voir que sur l'aspect combat ou il est pas mal, sur les autres aspect ce jeu est absolument immonde.

Slayerdoragon Slayerdoragon
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 22:29:28

Le point important dans un jeu de combats à rarement été le mode histoire, même Fighter'z qui est un très gros jeu du genre à le même genre d'histoire (clone etc..) et honnêtement très relou pour ne pas dire nul je m'étais forcé à le faire pour gagner le dernier personnage, bref..

La c'est la même chose, l'histoire a été bâclé et on s'est foutu un peu de nous quand même faut le dire aussi mais il se rattrape dans son gameplay et c'est la ou c'est son point central.

En dehors du graphisme (on l'aime ou pas c'est personnel), toute l'animation à été mise dedans, les effets, l'impression de puissance (ça fait du bien après xenoverse 2), les voix originelles etc.. Toute l'importance est dans son gameplay.

Après il faut reconnaître qu'il y a des choses blâmables quand même comme les personnages qui ont étés retirés pour les mettre en dlc, le jeu est sorti avant qu'il soies terminé il manque trop de choses:

- manque d'explication au sur les j-skill

- des menus rigides ou il manque des options ( revanche en ligne, selection de maps détaillé pour jouer dans un lieu précis de la carte comme l'examen chunin de konoha ..)

- les chargements trop longs

- la rigidité des personnalisations notamment dans les accessoires ou tu as 2 slots mais tu ne peut pas combiner la plupart entre eux comme les bandages sur les yeux et les boucles d'oreilles c'est l'un ou l'autre dommage et même on ne peut pas choisir le sens du cache oeil pour le mettre a droite ou gauche ni même pour les tatouages/cicatrices un seul sens

- la personnalisation des tenues pour le coup xenoverse 2 a été plus sympa ou tu peut choisir tes couleurs en détails c'est important pour l'unicité de ton personnage surtout que la création d'avatar et riche dans Jump tu peut te faire des personnages stylés (déja fait 7 depuis le lvl 100).

C'est dommage surtout que pour la plupart tu peut en faire un patch dessus, je critique sévère car j'adore ce jeu qui a du potentiel largement améliorable et j'ai l'impression d'être pris pour un c** dans certaines choses.

Sinon en combat les personnages sont vraiment fidèles à leur attaques qui peuvent se combiner comme Dai, Yugi et d'autres et même le détail trop cool entre les relations des personnages genre Boa qui se bat avec/contre Luffy et les dialogues sous titrés..

Il manquerait juste à corriger des petits trucs en combats comme les problèmes des coups à 360 degrés quand je veut faire des pas de cotés le gars me tape quand même tranquille ( les chop et des techniques qui se lancent à l'envers lol )

La garde qui se fatigue pas et le stammina break pas assez punitif

Ca fait pas mal de choses mais PRESQUE TOUT est patchable dans la liste que j'évoque je compte énormément dessus perso

Slayerdoragon Slayerdoragon
MP
Niveau 3
06 mars 2019 à 22:40:12

Le 06 mars 2019 à 16:38:21 CityHunter a écrit :

Le 06 mars 2019 à 16:24:06 KimJongunFTW a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=C2GC6zIwaLM

Bah tu sais c'est un coup de gueule. Chaque petit détail pour luo ça veut dire le jeu c'est de la merde.
Il sait pas jouer au jeu donc il sait pas ce battre donc il rage sur le système de combat m. Il va même dire que Spam la technique de gaara c'est mieux. De grosses conneries ce qu'il dis.

Sauf, sauf que au sujet de l'histoire il a raison, il est nul a chier. Les animations hord combat sont pas ouf.

Mais je le redis, il fait un coup de gueule. Ta beaucoup fe joueur qui s'en fiches du scénario et que le gameplay leur suffis. Mais bon pour lui il en fait un drame pour chaque détail.

Je comprends ton raisonnement je fait partie des gens qui kiffent le jeu mais il ne faut pas fermer les yeux sur les défauts c'est important sinon les développeurs deviennent laxiste et se contenteront du minimum dans les patch et futurs jeux, je suis d'accord avec toi qu'il dit pas mal de bêtise niveau gameplay également.

j'aimerai bien tomber sur un gaara qui spamm son attaque c'est tellement simple a contrer s'il fait que ça et même counter simple tu prends aizen Mur + cercueil noir fini.

Et si le gameplay serait débile il n'y aurait pas des gens avec des écarts de niveaux, il y a quand même des aspects tactiques avec ton choix des soutiens dans un certain ordre pour qu'ils s'entendent bien, la ou même les j-skill propre aux personnages entrent en compte genre nicky et sanji devient beaucoup plus forts quand une femme les accompagne, quand tu n'a plus beaucoup de vie tu appelles shishio makoto et il fait des dégâts monstrueux pareil en éveil tu prends dai ce monstre etc ..

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 23:55:15

Gneugneugneugneu il sait pas jouer
Le gameplay qui rame du cul.
Jeu médiocre /20

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 11:41:56

Je suis 100% d'accords avec ce youtuber.

De bien des façons, t'as le droit d'aimer jump force, mais il faut quand même admettre qu'il est mauvais.

Uchiha_Shaggy Uchiha_Shaggy
MP
Niveau 8
08 mars 2019 à 12:59:09

Il est giga frustré tbh, ça se sent qu'il a lose une game et qu'il a fait sa vidéo a chaud.

Je m'eclate sur le jeu et même si il est pas parfait j'arrive a m'amuser suffit de se laisser allez.

urbanplayer13 urbanplayer13
MP
Niveau 4
08 mars 2019 à 13:46:18
mais il faut quand même admettre qu'il est mauvais.

encore une fois c'est "Ton" avis pas celui de tout le monde.
moi je m'amuse dessus comme mon vdd, même si le jeu a des défauts.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 17:00:22

Le 08 mars 2019 à 13:46:18 urbanplayer13 a écrit :
mais il faut quand même admettre qu'il est mauvais.

encore une fois c'est "Ton" avis pas celui de tout le monde.
moi je m'amuse dessus comme mon vdd, même si le jeu a des défauts.

Non non, c'est pas "Mon" avis.
Un jeu qui a 11/20 sur JVC, c'est un mauvais jeu.
Un jeu qui a 57 et 4.6 sur metacritic, c'est un mauvais jeu.

Et que toi et ton VDD vous amusiez dessus ne changera rien à ce fait.

Il est mauvais. Pour tout un tas de raisons objectives qui ont déjà étés suffisamment dites pour que je sois pas obligé de tirer sur l'ambulance.

C'est bien si t'apprécies le jeu, si le fait de jouer Naruto contre Vegeta te permets de passer outre ses défauts car "tu t'es laissé aller".
Mais le petit avis de quelques fanboys n'arrivera pas à altérer la triste réalité: Jump force, c'est un jeu faignant, mal fait, moche, et creux.
C'est tout.

Et no rage sur l'iconoclaste

ça se sent qu'il a lose une game et qu'il a fait sa vidéo a chaud.

Non, il a testé le jeu pendant un long moment. Y a absolument pas de coup de tête derrière. Il est juste deg' en voyant qu'un jeu torché avec le cul puisse finir top 3 des ventes simplement en jouant uniquement sur le fan service.

Globalement, dans sa vidéo, il crache bien plus sur votre manque d'esprit critique que sur Jump Force lui même en réalité.

Message édité le 08 mars 2019 à 17:00:53 par Actalino
phidestre phidestre
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 18:43:17

Le 08 mars 2019 à 17:00:22 ActaLino a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:46:18 urbanplayer13 a écrit :
mais il faut quand même admettre qu'il est mauvais.

encore une fois c'est "Ton" avis pas celui de tout le monde.
moi je m'amuse dessus comme mon vdd, même si le jeu a des défauts.

Non non, c'est pas "Mon" avis.
Un jeu qui a 11/20 sur JVC, c'est un mauvais jeu.
Un jeu qui a 57 et 4.6 sur metacritic, c'est un mauvais jeu.

Et que toi et ton VDD vous amusiez dessus ne changera rien à ce fait.

Il est mauvais. Pour tout un tas de raisons objectives qui ont déjà étés suffisamment dites pour que je sois pas obligé de tirer sur l'ambulance.

C'est bien si t'apprécies le jeu, si le fait de jouer Naruto contre Vegeta te permets de passer outre ses défauts car "tu t'es laissé aller".
Mais le petit avis de quelques fanboys n'arrivera pas à altérer la triste réalité: Jump force, c'est un jeu faignant, mal fait, moche, et creux.
C'est tout.

Et no rage sur l'iconoclaste

ça se sent qu'il a lose une game et qu'il a fait sa vidéo a chaud.

Non, il a testé le jeu pendant un long moment. Y a absolument pas de coup de tête derrière. Il est juste deg' en voyant qu'un jeu torché avec le cul puisse finir top 3 des ventes simplement en jouant uniquement sur le fan service.

Globalement, dans sa vidéo, il crache bien plus sur votre manque d'esprit critique que sur Jump Force lui même en réalité.

Pour le jump force, je ne l'ai pas encore pris, car il est encore trop cher pour moi, je le prendrais que quand le jeu sera trouvable pour 30 balles max, car pour moi , un jeu de baston ne vaut pas plus, car je ne suis pas un joueur Online , donc donné un avis dessus est encore impossible pour ma part ne l'ayant pas encore testé

Mais ce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le fait que les notes reflète la qualité d'un jeu, je suis loin d’être d'accord avec se point de vue la, car tous les jeux ayant de bonne note (que ça soit joueur ou site internet) sont pour moi de vrai purge... exemple les jeux genre GTA, God of War, Red Dead Redemption, Assassin's Creed, Zelda Breath of the wild ect... Des jeux surcoté qui ne valent pas un clou a mes yeux

Il y as pas de bon ou mauvais jeux, c'est juste par rapport au gout des gens... Après il y as beaucoup de personnes avec les gout "Mr tous le monde" qui font que suivre la vague, ce qui est de plus en plus fréquent depuis que les jeux vidéos sont vraiment devenu tous public (merci l'arrivé de la Wii et ps3/360 qui ont ramener cette génération pas top top ^^)

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 19:04:17

Le 08 mars 2019 à 18:43:17 phidestre a écrit :

Le 08 mars 2019 à 17:00:22 ActaLino a écrit :

Le 08 mars 2019 à 13:46:18 urbanplayer13 a écrit :
mais il faut quand même admettre qu'il est mauvais.

encore une fois c'est "Ton" avis pas celui de tout le monde.
moi je m'amuse dessus comme mon vdd, même si le jeu a des défauts.

Non non, c'est pas "Mon" avis.
Un jeu qui a 11/20 sur JVC, c'est un mauvais jeu.
Un jeu qui a 57 et 4.6 sur metacritic, c'est un mauvais jeu.

Et que toi et ton VDD vous amusiez dessus ne changera rien à ce fait.

Il est mauvais. Pour tout un tas de raisons objectives qui ont déjà étés suffisamment dites pour que je sois pas obligé de tirer sur l'ambulance.

C'est bien si t'apprécies le jeu, si le fait de jouer Naruto contre Vegeta te permets de passer outre ses défauts car "tu t'es laissé aller".
Mais le petit avis de quelques fanboys n'arrivera pas à altérer la triste réalité: Jump force, c'est un jeu faignant, mal fait, moche, et creux.
C'est tout.

Et no rage sur l'iconoclaste

ça se sent qu'il a lose une game et qu'il a fait sa vidéo a chaud.

Non, il a testé le jeu pendant un long moment. Y a absolument pas de coup de tête derrière. Il est juste deg' en voyant qu'un jeu torché avec le cul puisse finir top 3 des ventes simplement en jouant uniquement sur le fan service.

Globalement, dans sa vidéo, il crache bien plus sur votre manque d'esprit critique que sur Jump Force lui même en réalité.

Mais ce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le fait que les notes reflète la qualité d'un jeu, je suis loin d’être d'accord avec se point de vue la, car tous les jeux ayant de bonne note (que ça soit joueur ou site internet) sont pour moi de vrai purge... exemple les jeux genre GTA, God of War, Red Dead Redemption, Assassin's Creed, Zelda Breath of the wild ect... Des jeux surcoté qui ne valent pas un clou a mes yeux

lol

Il y as pas de bon ou mauvais jeux, c'est juste par rapport au gout des gens... Après il y as beaucoup de personnes avec les gout "Mr tous le monde" qui font que suivre la vague, ce qui est de plus en plus fréquent depuis que les jeux vidéos sont vraiment devenu tous public (merci l'arrivé de la Wii et ps3/360 qui ont ramener cette génération pas top top ^^)

Non mais stop.
Le jeu a des graphismes dégueulasses même pour une PS3, une DA misérable, un mode aventure pitoyable, et un gameplay aux ras des pâquerettes.
Y a des bugs, des animations dégueulasses, un scénario solo à chié.

Et même les combats sont nazes à jouer ET à regarder... Les hurlements des mecs à chaque fois qu'ils se prennent un coup, les micro cinématiques pour tout pour rien et ça rame du cul... Même regarder des vidéos de combat sur youtube te file mal au crane au bout de 20 minutes.

T'es pas d'accords avec le système de notes? Tu trouves que BOTW est à chié mais que jump force mérite ton argent?
Ok,
A sa sortie, y a 3 semaines, il y avait 10k joueurs dessus.
Aujourd'hui, en pleine soirée, il y a 906 joueurs. Le pique étant à 1044 joueurs.
Pour un jeu de combat orienté multi sorti il y a 3 semaines, c'est misérable, et très parlant.

Message édité le 08 mars 2019 à 19:05:03 par Actalino
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 20:43:26

Encore une fois vdd les graphismes t as pas le droit de dire qu'ils sont degeu est digne de ps3 car ça c est une question de d.a et cette question la divise tout le monde. Tu as ceux qui kiffent ces graphismes là (j en fais partie) et tu as ceux qui détestent. Mais en aucun cas tu peux affirmer que ton avis est le bon dans un cas pareil car c est purement subjectif a chacun.

Pour ce qui est des bugs dans le gameplay, je vois certains s en plaindre mais moi perso après des heures et des heures de jeux j en ai eu aucuns.

Alors je suis pas en train de défendre le jeu mais je suis juste pas d accord de voir des gens pensés que leur avis sur le graphisme est forcément universel. L avis concernant les graphismes ou même les bugs (que tout le monde n a pas) c est purement subjectif.

Pour répondre a l auteur, non ce YouTubeur n a pas raison. Ou en tout cas c est a toi d en juger. Critiquer un jeu parce qu on ne sait pas y jouer et qu on rage c est impossible d etre objectif après de tels événements.
Dans sa vidéo, il critique également toutes personnes susceptible d aimer le jeu et ça c est juste absurde. Je ne dis pas quil a tord sur tout ce qu'il dit loin de là, il a même raison sur plusieurs points. Mais de là à dire qu'il a raison, non absolument pas.
Oui le jeu est trop chere pour ce qu'il vaut. Mais pour quelqu'un comme moi, qui kiff les mangas, qui travaille beaucoup et n a pas beaucoup de temps a accorder sur les jeux videos, bha un jeu comme ça cela détends et les graphisme personnellement je kiff.

Le jeu me divertis bien et je prends du plaisir et je pense que c est le but premier d un jeu, n en déplaise aux hard gamers (même si je suis + qu'ok sur le fait que le mode histoire et les animations du mode histoire sont extrêmement ratées, sans oublier plusieurs autres éléments ratés sauf le gameplay et les graphismes pour ma part)

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:54:57

Le 08 mars 2019 à 20:43:26 UnStoppable_03 a écrit :
Encore une fois vdd les graphismes t as pas le droit de dire qu'ils sont degeu est digne de ps3 car ça c est une question de d.a et cette question la divise tout le monde. Tu as ceux qui kiffent ces graphismes là (j en fais partie) et tu as ceux qui détestent. Mais en aucun cas tu peux affirmer que ton avis est le bon dans un cas pareil car c est purement subjectif a chacun.

Non.
Tu peux aimé, mais en 2019, c'est des graphismes moches et datés.
Y a rien de subjectif derrière la qualité des graphismes.
La DA, ok, pourquoi pas? C'est inadapté, ça rends très mal, ça enlève toute la personnalité de la DA des mangas, mais ok.

Pour ce qui est des bugs dans le gameplay, je vois certains s en plaindre mais moi perso après des heures et des heures de jeux j en ai eu aucuns.

Moi, je me suis jamais fais tué, donc le meurtre n'existe pas.

Alors je suis pas en train de défendre le jeu mais je suis juste pas d accord de voir des gens pensés que leur avis sur le graphisme est forcément universel. L avis concernant les graphismes ou même les bugs (que tout le monde n a pas) c est purement subjectif.

Ouais, bien sur, les graphismes, "c'est subjectif", mais oui.
Et le meurtre, c'est subjectif aussi.

Je m'arrête là.
J'ai retrouvé les mêmes discours débiles sur NMS et Sea of Thieves à leurs sorties.
Je pense que ça en dit long.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 22:39:49

Bha mec c est subjectif a mort, d où tu compares ca au meurtre mdr c est quoi le rapport?

T aimes pas la d.a c est ton problème, moi je trouve que graphiquement c est magnifique comparativement à un Xenoverse ou un Storm.

Tu peux pas nié l evolution graphique.

T aimes pas le système Unreal Engine c est ton problème.

J ai jamais dis que les bugs n existait pas j ai souligner que moi a titre personnel je n en avais pas et que donc il faut pas juger la dessus car tout le monde n en a pas, encore une fois ta comparaison n a rien a voir, apprends a lire grand ;-)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 22:41:41

Maintenant si le jeu était totalement bugué oui ça serait recevable comme critique.

Mais les gens qui ont des bugs sont pas les plus nombreux.

Ton histoire de meurtre qui sort juste du fond de ton inconscience tu te la gardes retourne voir des films 😅

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 22:47:37

Maintenant il est clair qu un gars qui juge et appuie ses arguments sur un jeu grâce aux notes de jeuxvideo.com et de metacritic c est impossible de discuter!
C est la science infuse après tout 😅 21/20 limite pour RDR2 lol!

Je m arrete là, dire que des graphismes pareil c est égal aux jeux ps3 j ai direct compris ahaha! Bonne continuation mec

Yakuza_Yumi Yakuza_Yumi
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 23:35:03

Le mec kiff pas le jeu mais vient cracher son venin sur le forum, encore un tordue :rire:

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 13:28:00

Surtout que RDR2 était bien mais sans plus quoi.

Je trouve surtout qu'il pleure beaucoup pour rien l'Icono' là, il dit des trucs bien sur d'autres sujets. Mais quand il dit que Xenoverse est clairement au-dessus alors que plus de la moitié des défauts cités sur JForce sont présents dans Xeno' j'ai juste l'impression qu'il est de mauvaise foi.

Le point qui valide le plus cette impression c'est sa critique sur le lobby de JF... Celui de Xeno est 20 fois plus gros avec un chargement entre chaque "région" (Namek, vaisseau de Frieza, etc.) et des quêtes purement inutiles, MAIS nécessaires pour débloquer la fin du jeu (défendre 20 000 fois Namek, faire 40 gosses à Buu, se taper contre tout le staff de Frieza).

Et en parlant de manque d'animation, XV n'a même pas d'anim en fin de combat, c'est juste le perso se fige.

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 19:09:49

Le 06 mars 2019 à 16:45:23 BigNews a écrit :
En faite ce jeu faut le voir que sur l'aspect combat ou il est pas mal, sur les autres aspect ce jeu est absolument immonde.

haha lol, moi en achetant le jeu je croyait que l'aspect combat etait au moins pas mal, mais c'est du MYTHO, ce jeu est daubé de a a z, j'ai mal au cul d'avoir payé cette daube.
Xenoverse 2 dans le même genre fait tout 100x mieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.41€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment