CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jump force vs j star victory ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:53:58

Lequel préférez-vous moi pour ma part je préfère jump FORCE étant donné que je préfère le gameplay et ça c'est ce qui est essentielle pour un jeu mais en ce qui concerne la qualité je préfère j-stars Victory pour les personnages et niveau graphisme

Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:55:07

Par contre le fait que JVC un mètre 11 à jump force et 14 a j star sa choque que moi ?

riyado43 riyado43
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 14:59:12

pour le roster j-star roule sur jump force mais pour le reste il se fait enterrer

Bartolomeo_ Bartolomeo_
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 15:44:25

J Star largement

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 20:18:32

j-star avec son invincibiliter de 3secconde apres avoir prit un combo de 3 coup? son roaster a la ramsse et ses graphisme en dessous de jump? non je comprend pas VDD (sans oublier le suivit completement a la ramasse avec zero quilibrage)

burstmanftw burstmanftw
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 20:40:42

Jump ultimate star > jstar = jump force

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 21:02:52

"son roaster a la ramasse "

C'est jump force qui a un roster a chier, graphisme osef mais bon les persos sont quand même bien dégueux dans JForce, et de toute façons comme la dit mon vdd Jump ultimate star > J

Prodigium Prodigium
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:11:07

J stars était supérieur niveau roster , avec des persos mieux choisi et plus représentatif du jump je trouve(Tsuna), mais sinon sur tout le reste jump force est meilleur et j'espère qu'ils se rattraperons avec les DLC..

Message édité le 15 février 2019 à 21:12:04 par Prodigium
DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 21:13:37

y avait 40 perso sur jstar victory +?

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 21:19:31

Apres je dit pas qu'il y a pas de default loin de la: animation des perso hors jeux a chier ,la ps4 (pas la pro) qui galère a tenir les 30fps hors combat,les chargement qui dure une plombe,le scénario ...pour l'instant je suis qu'au chapitre 1 mais mit a part aider des perso a leurs oter leurs cube a grand coup de mandale,le décors moins ouvert que jstar avec les destruction en moins et sans doute d'autre truc que j'ai pas encore en tête.mais niveau gameplay je trouve jstar victory en dessous (pour ce que j'ai dit plus haut avec l'équilibrage,les frame d'invincibiliter de 3 seconde ,les deck de carte completement fumer l'équilibrage,les perso qui ce compte sur une main ect)

Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 00:08:26

We après chacun son avis sur la question

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 00:16:15

Je trouve que le gameplay est très simple dans J-star, enfin plus simple et moins nerveux que Jump Force. Les personnages sont plus nerveux, sont plus agréable a jouer. Puis il a un roster qui passe, il y a moins de personnage que J-star mais honnêtement ça me dérange pas.

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 00:17:31

Puis le mode "histoire" de J-star était mauvais, dans son fonctionnement et toussa. Mais bon le niveau de Jump force n'est pas du tout bon aussi je trouve. Mais c'est mieux que J-star :hap:

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 00:18:20

JF lui roule dessus, faut pas forcer

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 00:24:35

Le 15 février 2019 à 20:18:32 DC-Migi a écrit :
j-star avec son invincibiliter de 3secconde apres avoir prit un combo de 3 coup? son roaster a la ramsse et ses graphisme en dessous de jump? non je comprend pas VDD (sans oublier le suivit completement a la ramasse avec zero quilibrage)

L'invincibilité interminable c'est le pire truc de j-star, t'as l'impression de faire du tour par tour, tu dois limite fuir quand tu mets l'ennemi à terre vu qu'il a un énorme bonus cheaté pendant de longues secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rekza69 Rekza69
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 11:49:47

C'est vrai que le fait qu'il soit invincible c'est vraiment de la merde

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
16 février 2019 à 12:41:40

Je ne sais pas si c'est pareil dans le jeu final mais dans la beta, je trouvais que Jump Force était quand-même rigide.

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 19:35:25

l'invincibiliter interminable c'est ce qui a fait que j'ai stop le jeux au bout de 5h dessus

Ryu73 Ryu73
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 19:50:23

J Stars et Jump Force sont 2 jeux totalement différent !
Jstars se veut un melee comme Smash Bros ou D.O.N sur PS2, ce ne sont pas des versus ! Dans J Stars il y a l invincibilité, le fait de se planquer derrière des décors ("coucou! Je suis sous l eau sur Namek^^), aucune barre de vie mais un système de KO bizarre ou on doit remplir une jauge pour infliger 1 KO. Y a beaucoup de persos différents mais certains sont UNIQUEMENT des assists, les coups sont ULTRA limitées et seul les Finish move sont visuellement sympas. Ce jeu se voulait comme un jeu rigolo sans prise de tête bourré d humour (luckyman, Arale, bobobobo, le flic...) loin du sérieux de JF.

JF c'est plus un versus fighting "classqiie" mais pas classique au sens Street Fighter/KOF mais plutôt comme cette nouvelle génération de versus "anime" dans le genre Xenoverse / Storm / Saint Seiya / Jojo Eye of jugement

CityHunter CityHunter
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 19:52:26

Le bon point de J-star c'est qu'on peut du 3vs3 ou du 1vs3 dans le versus. Ou du 2vs3 :oui:

Le fait de combattre a plusieurs sur les map (bah déjà les map sont plutôt grande) ça rajoute un bon point à J-star https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550343143-014-ah-ah-ah.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.41€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment