CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis il va avoir combien comme note ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blazni blazni
MP
Niveau 12
12 février 2019 à 17:23:39

Ouais je verrais bien un 13 aussi !

HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 22:34:29

Il aura 11. :oui:

leseni8 leseni8
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 23:19:51

Vous êtes trop sympa avec le jeu, perso je vise le 8 ou max 10 sur 20 car c'est vraiment pas peaufiné que ça soit dans l'animation du visage ou l'animation quand le personnage court (le notre par exemple). Il y a bien trop de défauts qui auraient pu être corrigé avant le lancement du jeu.

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 23:21:06

12 ou 13.

Il aurait gagné 1 point ou 2 avec les musiques des animes^^

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
12 février 2019 à 23:33:12

On s'en fout! Soit le jeu te plait ou pas. Suivant la note tu aimeras plus ou moins?

JohnRamb034 JohnRamb034
MP
Niveau 9
12 février 2019 à 23:34:04

14 je dirais après comme les autres le disent osef tant qu'on s'amuse ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 00:36:43

Je pronos un 11-12 moi aussi. Beaucoup trop de défaut pour un jeu de 2019. Tu sens qu'il y a des passages qui sont fait à l'arrache, roster beaucoup trop centré sur les trois grosses licences, gameplay pas non plus extraordinaire on a vite fait le tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 02:13:39

roster beaucoup trop centré sur les trois grosses licences,

Gné? Y a pas que Naruto/DB/One Piece de représenté. Y a aussi du bleach, du hokuto no ken, du jojo, du HxH, du Dai, du Black Clover, du My Hero Academia, du Kenshin, du Yu Yu Hakusho, du Saint Seiya.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 02:16:14

0 pour faire chier ceux qui ont mi la moyenne et 20 pour faire chier ceux qui ont mi 0 comme d'hab :rire:

J-Star Victory + qui était encore plus merdique était pas si mal noté https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-412356/

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
13 février 2019 à 03:13:16

13-14

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
13 février 2019 à 03:14:42

Le 13 février 2019 à 02:13:39 Dieu_Du_69 a écrit :

roster beaucoup trop centré sur les trois grosses licences,

Gné? Y a pas que Naruto/DB/One Piece de représenté. Y a aussi du bleach, du hokuto no ken, du jojo, du HxH, du Dai, du Black Clover, du My Hero Academia, du Kenshin, du Yu Yu Hakusho, du Saint Seiya.

Reste que ce sont de grosse licences et que rien que DB je crois que y'a 5-6 perso ?
En plus c'est logique mais on joue les MC. Sauf que dans le shonens les MC sont aps les personnages les plus intéressants. Du coup je suis content de voir un Hisoka par exemple.

LinkounaiTV LinkounaiTV
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 03:17:38

Perso c'est du fan service avec une orgie d'effets visuel stupidement abusé et ennuyant à joué avec un scénar bateau... Je dirait un 5/10 maxi...

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 05:01:28

9 il est ennuyant... Je me suis plus amusé dans la customisation du personnage que le jeu en lui même mdr.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
13 février 2019 à 05:12:16

Un bon 15 mini!"👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 08:38:09

Le 13 février 2019 à 02:13:39 Dieu_Du_69 a écrit :

roster beaucoup trop centré sur les trois grosses licences,

Gné? Y a pas que Naruto/DB/One Piece de représenté. Y a aussi du bleach, du hokuto no ken, du jojo, du HxH, du Dai, du Black Clover, du My Hero Academia, du Kenshin, du Yu Yu Hakusho, du Saint Seiya.

Le 13 février 2019 à 02:16:14 Dieu_Du_69 a écrit :
0 pour faire chier ceux qui ont mi la moyenne et 20 pour faire chier ceux qui ont mi 0 comme d'hab :rire:

J-Star Victory + qui était encore plus merdique était pas si mal noté https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-412356/

Le roster c'est 42 persos dont 18 persos OP/Naruto/DB, 4 persos HxH, 4 persos Bleach et 2 persos complètement osef créé pour ça. Y'a 16 séries représentés en tout. Même J Star en représentait le double. Cocasse pour un jeu qui se veut fêter l'anniversaire du Jump, qui contient tout de même plus de 600 séries.

On est en 2019. On est quand même en droit de s'attendre à beaucoup mieux. Oh le prix du jeu à sa sortie c'est 50€ (et encore j'ai pas parlé des ultimates deluxe éditions...) et les animations/scénarios c'est baclé fait à la va vite. Mais bon y'a vos persos préférés donc on met 20 et on oublie le reste ? :doute: Bon après certains ont pas plus de 15 ans ici et leur jeu préféré c'est Fortnite donc je peux comprendre qu'ils n'ont pas de grosses attentes :(

J'anticipe déjà votre réaction "mai il ne fo pa parlé que dé défo le jeu a ossi dé kalité t un rajeu". C'est quoi les qualités ? Allez le système de customisation de ton perso (qui est présent sur pratiquement tous les jeux bandai ) et le fait de pouvoir jouer avec quelques uns de tes persos préférés. Je vais y jouer au jeu je vais sûrement aimer mais parce que je suis fan de manga et que j'ai envie de fan service. Sinon en aucun autre cas une bouse comme ça mérite qu'on lui donne plus de 25€.

Ça aurait pu être tellement mieux si tout était mieux géré, mais bon comme d'hab la majorité finira déçu et on attendra le prochain pour mieux.

doux_connard doux_connard
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 09:43:10

Le 13 février 2019 à 02:13:39 Dieu_Du_69 a écrit :

roster beaucoup trop centré sur les trois grosses licences,

Gné? Y a pas que Naruto/DB/One Piece de représenté. Y a aussi du bleach, du hokuto no ken, du jojo, du HxH, du Dai, du Black Clover, du My Hero Academia, du Kenshin, du Yu Yu Hakusho, du Saint Seiya.

Et? Tu sais pas ce que ça veut dire "concentré sur 3 grosses licences"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 11:04:31

Au vu de la beta. 12 /20 voir 11 si le testeur est vraiment objectif et entre 14 et 15 si y a partenariat avec namco .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 11:06:48

Le 12 février 2019 à 23:34:04 JohnRamb034 a écrit :
14 je dirais après comme les autres le disent osef tant qu'on s'amuse ^^

C'est ta mère qui paye le jeu . Car 60 pour un etron. Même si tu t'amuse dessus ça les vaut pas . Arrêtez de deconner à acheter tous les etrons base sur les mangas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 17:09:25

il est ennuyant... Je me suis plus amusé dans la customisation du personnage que le jeu en lui même mdr.

La custo du perso est naze. Tous les gabaris se ressemblent on peut pas faire de gros lard à la Toguro ou de petit de la taille de Kirua. Maintenant niveau des cheuveux c'est plus interessant que ce qu'on a dans Xenoverse 2 mais bon voilà quoi ça va pas très loin... Regardes un peu l'éditeur qu'on avait dans Dragon's Dogma en 2012. Sa devrait être la norme en terme de création de personnage.

Message édité le 15 février 2019 à 17:14:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 17:21:39

Reste que ce sont de grosse licences et que rien que DB je crois que y'a 5-6 perso ?

(Goku, Végéta,Trunks, Piccolo, Freezer et Cell sans compter les possibilitées qu'offre l'éditeur de perso)

Je suis d'accord d'autant plus que des jeux DBZ/One Piece/Naruto on en a déjà bouffé en masse depuis la PS2. Deux Persos pour chacune de ses séries (Goku/Végéta Luffy/Zoro Naruto/Sasuke) aurait été suffisant. Maintenant de là à dire comme certains qu'à part ses 3 gros nekketsu y a rien, faut pas déconner :)

Et puis faut être honnête, dans un jeu de baston, la plupart des joueurs jouent toujours avec les 2 ou 3 même personnages. Alors il suffit qu'il y ait 3 personnages qui te plaisent vraiment dans ce jeu et c'est gagné ^^

Message édité le 15 février 2019 à 17:24:27 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.70€ PS4 95.46€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment