Menu
Jump Force
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jump Force  /  Tous les forums  /  Forum Jump Force  / 

Topic Multi vraiment pourri par la mentalité de certains

Sujet : Multi vraiment pourri par la mentalité de certains

1
Ayorr
Ayorr
MP
17 février 2019 à 11:23:16

Bonjour

Je sais pas si vous avez déjà commencer le multi classé ou ami , cela dit c’est pareil , mais la mentalité de certains joueurs le pourrissent déjà.
Ça campe à l’opposé de la map , ça court dès que ils nous ont frappé, ça utilise des soutiens abusé pour pouvoir détaler comme des lapins à l’opposé.
J’ai l’impression d’être de retour sur Naruto storm.😭😭

CityHunter
CityHunter
MP
17 février 2019 à 11:26:53

Ou des gens qui joue Aizen qui pense que le cercueil noir est efficace en ligne ... (ceci dis j'ai réussi a le placé une fois) :hap:

Ou Goku en super saiyen qui ce Tp derrière toi. :noel:

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
17 février 2019 à 11:59:39

On en parle de ceux qui mettent Rukia en 2eme joueur et qui ne switchent jamais uniquement pour te spam le freeze?

Ayorr
Ayorr
MP
13 mars 2019 à 14:50:28

Petit up, mais c’est de pire en mal.
Maintenant vla les insultes que je reçois par messages, j’en ai signaler 3 parce que c’était violent.
Les mecs continuent de détaler comme des lapins mais bon, ils jouent en soutien ou utilisent leur techniques de aizen,piccolo ou végéta mais ne supportent pas de perdre.
Je n’en joue aucuns et je n’utilise pas leur techniques mais des qu’on fait un combo avec 2 fois la même technique on se prend des arrête ton spam + insultes.
Et maintenant les mecs en match amical se déconnectent.
Sérieux cette mentalité de Naruto ou de ptite star de sa cité ne supportant pas de perdre c’est vraiment gonflant.

Slayerdoragon
Slayerdoragon
MP
13 mars 2019 à 16:18:11

Le plus gonflant que de trouver que des team de Killua, Piccolo et Nicky c'est horrible 6 fois d'affilée en C2, spamm la paume + fuite enchainé par le soutien makankosappo, campe au bout de la carte et des que tu veut smasher ça sort les tirs de nicky au ralenti ..

Pétage de plomb tout le monde joue comme ça, j'espère qu'il y aura un équilibrage quand les DLC sortiront.

Ayorr
Ayorr
MP
13 mars 2019 à 17:18:30

J’ai des doutes sur le fait qu’il y ait un patch mais en revanche je suis sur que la mentalité de ces joueur se ne changera pas.

Manese
Manese
MP
13 mars 2019 à 18:00:33

Ouais ils devraient patcher la mentalité des joueurs ce serait pas mal tiens :rire:

nga
nga
MP
19 mars 2019 à 12:14:21

comme dans tous les jeux online

Mat2781
Mat2781
MP
19 mars 2019 à 17:28:48

Moi c est pas compliqué, si je vois que le mec essai de jouer correct, ca fait un bon combat et quelque soit le résultat tout le monde sera content mais si ça fait la pourriture en face , je me transforme en super saloppe et vous pouvez me croire qu à ce petit jeu la ,je suis pas souvent perdant!

Ayorr
Ayorr
MP
19 mars 2019 à 22:04:58

Tout dépend aussi de ton équipe ou des attaques de ton avatar.
Perso la y a une invasion de zoro et d’aizen et vive le spam.
Zoro spam son attaque tournoyante qui te chope même en garde,et aizen ces trucs soit du bourrage de carré vu qu’il se TP dans ton dos souvent soit c’est son mur pour le cercueil noir.
Le tout avec piccolo en soutien ou rukia bien entendu.

zazoo8
zazoo8
MP
22 mars 2019 à 23:42:02

Moi j ai beaucoup de zoro et rukia en soutient et sasuke spam amaterasu a l autre bout de la map

Message édité le 22 mars 2019 à 23:42:15 par zazoo8
Mat2781
Mat2781
MP
23 mars 2019 à 04:17:11

Faut toujours préparer une team de saloppe au cas ou. Soit le gars est réglo soit tu lui montre que toi aussi tu peux être un gros fils d inceste. C est tellement jouissif de mettre profond une personne qui pensait pouvoir te la foutre à sec!

FR_Kresus
FR_Kresus
MP
23 mars 2019 à 12:52:33

Je suis dans votre cas, les mecs qui spam la même technique tout le long du combat et qui bouge pas, clairement j’espère qui vont crever ceux, je prend plus aucun plaisir a jouer en ligne, rare sont ceux qui te propose encore un combat digne de te faire plaisir..

Ayorr
Ayorr
MP
23 mars 2019 à 18:04:08

Le pire c’est que même en match amical les mecs jouent de la même manière.
Je ne parle meme pas des matchs classés ou la c’est juste immonde le spam et le camping sauvage à l’autre bout de la map avec des soutiens bien pété : piccolo,végéta,rukia,sasuke,aizen....
Et plus on affronte des mecs aux rangs élevés plus le spectacle est affligeant.

Kwik-_-
Kwik-_-
MP
27 mars 2019 à 15:26:59

Dans tout les jeux de combats online c'est comme ça. On y peut rien :/

Ayorr
Ayorr
MP
04 avril 2019 à 21:06:41

Je suis tombé sur un bon à l’instant.
Le mec s’est collé sur son avatar la technique de kaguya et en 1er soutien kaguya.
Devinez ce qu’il fait bah technique de kaguya puis soutien kaguya et re technique de kaguya.
Une’ fois fait il détale à l’autre bout de la map et camp en attendant qu’on arrive et il re spam son truc.

Ayorr
Ayorr
MP
08 avril 2019 à 19:49:50

A croire que les sous merdes ne sont qu’en France , je viens de tomber encore sur 2 mec sur qui jouent comme ça.
Pseudo : tonio7X5 , saygel93

Si vous tombez sur l’un d’eux vous saurez à quoi vous attendre.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Jump Force PC
    59.99 €
  • Jump Force PS4
  • Jump Force ONE