CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Jump Force

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 février 2019 à 09:11:55

Je croise les doigts pour que Madara Gintama ne soient pas dans ce jeux du démo :hap:

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 09:34:43

Bleach : Ulquiorra
My Hero : Shoto, Bakugo, All Might
Yugioh : Kaiba, Marik, Bakura, Pegasus
Yu Yu hakusho : Hiei, Kurama, Kuwabara et pourquoi pas Sensui
Saint Seiya : Shun, Ikki, Hyoga, après y en a plein d'autres d'emblématiques du coup dur de faire un choix... (comme Shaka, Doko, Hades, etc.)
HxH : Meruem ou Netero

Pour Naruto dommage que y ait pas eu Pain, Madara. Mais je trouve leur roster déjà bien rempli.

Après dommage que ça soit que du Jump, j'aurais bien vu les Elric + Mustang quelque part...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 16:58:20

DB/OnePiece et Naruto sont déjà bien garnis et ils savent que ça exaspèrent les joueurs je pense pas que les DLC iront de ce côté.

- Hiei (Yu Yu Hakusho) il était dans J-Star alors pourquoi pas ici?
- Genkai (Yu Yu Hakusho)
- Kitaro (GeGeGe no Kitaro)
- Le poulpe jaune increuvable dont j'ai oublié le nom
- Mamuuuuuth (Nicky Larson)
- Beet (Vandel Buster)
- Krokodine (Dai no Daibouken)
- Hyunkel (Dai no Daibouken)
- Kojiro Hyuga (Captain Tsubasa)

Bon dans les faits je suis conscient qu'ils y seront pas tous mais on peut toujours rêver :) Qui sait peut être même qu'ils sortiront plus de 9 DLC si ça se vend bien.

Message édité le 15 février 2019 à 17:00:50 par
Prodigium Prodigium
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:49:31

Le plus réaliste et probable :

Tsuna
Kaiba
Gintoki
Hiei
Gohan(le moin probable je pense)
Koro
Bakugo
Medaka
Meruem

Je pensent qu'il y aura minimum 5-6 de ces persos dans les 9

Message édité le 15 février 2019 à 18:50:17 par Prodigium
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 20:34:17

VDD du 69 --> tes persos sont a 80% inconnus au bataillon c'est pas ça qui fera vendre et parmi les 9 y'a Kaiba qu'a etais trouver du moins ses lignes de texte

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 21:44:54

tes persos sont a 80% inconnus au bataillon c'est pas ça qui fera vendre et parmi les 9 y'a Kaiba qu'a etais trouver du moins ses lignes de texte

Le jeu est japonais à la base c'est sûr que si tu te base sur les Jean Kévin Français qui ne connaissent que les gros nekketsu mi en avant sur Game One....

Que ce soit dans le casting de base de Jump Force ou dans J-Star on à déjà eu des persos des années 80. Là le gros flic tiré de je sais plus quelle oeuvre dans J-Star, tu le connaissais? Même moi qui ait connu les années club dorothées je le connaissais pas :rire:

En plus je pense que Jump Force à également pour but de faire connaitre certaines oeuvres pour tenter de les relancer sur le marché. A partir de là ça sert à rien de rajouter des persos ultra populaire que tout le monde connait.

Message édité le 15 février 2019 à 21:48:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 21:52:29

Quant à Kaiba faut reconnaitre que Yugi à de base une prise en main de merde. J'suis pas sûr que les gens vont se laisser tenter par un DLC Yu-Gi-OH.

Message édité le 15 février 2019 à 21:52:49 par
Meliodas7Wrath Meliodas7Wrath
MP
Niveau 3
17 février 2019 à 02:22:33

Le 15 février 2019 à 21:52:29 Dieu_Du_69 a écrit :
Quant à Kaiba faut reconnaitre que Yugi à de base une prise en main de merde. J'suis pas sûr que les gens vont se laisser tenter par un DLC Yu-Gi-OH.

personnellement un perso yu-gi-oh ayant deja des pouvoir pouvant blesser je suis pas contre genre akiza edo phoenix (arcv) kite tenjo(arcv) ou un perso de d. gray man genre allen par contre laisser kaiba dans sa tombe svp

Message édité le 17 février 2019 à 02:25:02 par Meliodas7Wrath
JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 08:14:45

Ah non les deux VDD vous etes fous concernant Yugi ! Il est dans ma team principale les attaques a distance je les enchaine laissant aucun repit a l'adversaire ce qui souvent me laisse faire un perfect ! Suivi d'une rage de l'adversaire, puis Kaiba je dit pas non ! Voir le DBAYB ainsi que Obelisk face au Slifer de Yugi ! De tt façon il a etais trouvé aha

Sinon concernant le flic j'avais deja entendu parler mais j'ai pas regarder le manga ( 4eme le plus vendus de tous les temps derriere OP DBZ et Metantei Conan ), tu sais j'avais speculer une theorie qui s'est averer juste c'est que le roster de JF s'est basé sur les meilleurs ventes de manga du Jump minimum 30 millions d'exemplaire et ils sont tous dans le jeu ! Sauf les combattants de sport car ils ont voulu faire un vrai jeu et non troll, et comme citer plus haut alors oui sa a crée des technique pour Gintama dans J stars mais la ils sont en mode seriously donc le perso qui n'a pas de techniques sa bazarde, et sa s'est confirme pour lui et Koro Sensei ainsi que Tatsumi Oga dois je vous rappeler que ses techniques sont basés sur des coups de poing et coups de pieds random ?, apres pour Tsuna, Allen Walker et Toriko je comprends pas effectivement

Meliodas7Wrath Meliodas7Wrath
MP
Niveau 3
17 février 2019 à 09:17:23

Le 17 février 2019 à 08:14:45 JForce69 a écrit :
Ah non les deux VDD vous etes fous concernant Yugi ! Il est dans ma team principale les attaques a distance je les enchaine laissant aucun repit a l'adversaire ce qui souvent me laisse faire un perfect ! Suivi d'une rage de l'adversaire, puis Kaiba je dit pas non ! Voir le DBAYB ainsi que Obelisk face au Slifer de Yugi ! De tt façon il a etais trouvé aha

Sinon concernant le flic j'avais deja entendu parler mais j'ai pas regarder le manga ( 4eme le plus vendus de tous les temps derriere OP DBZ et Metantei Conan ), tu sais j'avais speculer une theorie qui s'est averer juste c'est que le roster de JF s'est basé sur les meilleurs ventes de manga du Jump minimum 30 millions d'exemplaire et ils sont tous dans le jeu ! Sauf les combattants de sport car ils ont voulu faire un vrai jeu et non troll, et comme citer plus haut alors oui sa a crée des technique pour Gintama dans J stars mais la ils sont en mode seriously donc le perso qui n'a pas de techniques sa bazarde, et sa s'est confirme pour lui et Koro Sensei ainsi que Tatsumi Oga dois je vous rappeler que ses techniques sont basés sur des coups de poing et coups de pieds random ?, apres pour Tsuna, Allen Walker et Toriko je comprends pas effectivement

je parle de laisser kaiba dans sa tombe car je trouve perso qu il est sans reel interet sachant qu il n est jamais mis en avant correctement sinon il y a tellement de perso credible pouvant faire des degat dans la meme epoque il y a bakura marek ou meme dartz apres si kaiba il y a il sera compris dans le character pass

sinon yugi est le perso que je redoute le plus avec ma compo: mon perso kenshin et rukia sinon je verrai un petit dlc de tenue genre un deguisement de monaka

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2019 à 09:44:58

Angelba à place de Bakura j'aurais mis Joey,

Meliodas7Wrath Meliodas7Wrath
MP
Niveau 3
17 février 2019 à 10:05:58

Le 17 février 2019 à 09:44:58 Dragon-noir-72 a écrit :
Angelba à place de Bakura j'aurais mis Joey,

le soucis de joey c est qu il n a aucun pouvoir ni technologie permettant d expliquer qu un hologramme inflige de vrai de degat

Tenkai974 Tenkai974
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 10:14:05

J'ai réussi à extraire quelque fichier audio du jeux il y a moyen que certain perso perso dans la liste ci dessous s'ajoute au roster :)

-Ace
-Aiolia
-Bakugo
-Barbe Blanche
-Byakuya
-Dokho
-Genkai
-Gohan
-Joseph Joestar
-Seto Kaiba
-Gaï
-Makimura
-Mihawk
-Obito
-Raoh
-Saga
-Sarada
-Satan
-Tashigi
-Shiba Kaien
-Un membre de l'akatsuki (pas de nom mais Gaara évoque l'akatsuki dans une des phrase)

La source ? Les fichiers audio du jeux :)
https://soundcloud.com/noctis-caelum/sets/jump-force-dlc

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
17 février 2019 à 10:55:56

Le 17 février 2019 à 10:14:05 Tenkai974 a écrit :
J'ai réussi à extraire quelque fichier audio du jeux il y a moyen que certain perso perso dans la liste ci dessous s'ajoute au roster :)

-Ace
-Aiolia
-Bakugo
-Barbe Blanche
-Byakuya
-Dokho
-Genkai
-Gohan
-Joseph Joestar
-Seto Kaiba
-Gaï
-Makimura
-Mihawk
-Obito
-Raoh
-Saga
-Sarada
-Satan
-Tashigi
-Shiba Kaien
-Un membre de l'akatsuki (pas de nom mais Gaara évoque l'akatsuki dans une des phrase)

La source ? Les fichiers audio du jeux :)
https://soundcloud.com/noctis-caelum/sets/jump-force-dlc

Étonnant, mon hypothèse là-dessus est que pour certains personnages (Ace/BB/Obito/Mihawk/etc) ils avaient déjà commencé leur pré production au moment où ils avaient pas encore décidé du roster final, ils ont dû privilégier les Trunks /Kaguya /Sabo à la place, ce genre de chose, enfin j'imagine

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 13:18:49

Tenkai974 --> eventuellement tu pourrais fouiller le jeu pour trouver les DLC ? Seul Seto Kaiba a etait trouver parmi les 9 qui seront dispo, merci :)

BigNews BigNews
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 13:22:35

doflamingo et meruem, déja c'est sur qu'ils y seront

lolgood lolgood
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 19:29:47

Moi je voie bien Jiren ou majin buu pour dbz et un grewjow pour bleach

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
17 février 2019 à 20:37:58

Kaien Shiba ça serait la pire catastrophe quand tu sais combien de perso' stylée tu pourrais avoir de Bleach :hap:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 21:28:48

J'ai pas beaucoup d'idées de pronos mais au moins pour MHA, s'il doit y avoir un perso pour aller avec Izuku, l'idéal est de très loin All Might, c'est incontestable.

dieubala dieubala
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 21:36:09

Kukomi-San Kukomi-San
17 février 2019 à 21:28:48
Alerte
J'ai pas beaucoup d'idées de pronos mais au moins pour MHA, s'il doit y avoir un perso pour aller avec Izuku, l'idéal est de très loin All Might, c'est incontestable

Je veux absolument All might mais ayant un gameplay similaire à Deku Bakugo et Shoto seraient privilégiés je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.70€ PS4 94.10€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment