CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul qui kiff le jeu à mort ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
130ahurisrire 130ahurisrire
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 02:21:04

Pour moi ce jeu est une dinguerie sans nom :) (oui oui je dis ça pour faire rager les puristes :oui: )

Le jeu est accessible c'est ça qui est bon :oui: Une fois que tu maitrises le gameplay tu te régales :)

Je dis ça mais j'ai fais tous les budokai les tenkaichi ect (meme tous les naruto storm) ... meme Fighter Z que j'ai pris Day one et que j'ai plus touché au bout de 3 mois :pf:

Arretez de comparer Jump Force à d'autres jeux et surtout si vous voulez un jeu compétitif il y en a pleins c'est pas ça qui manque :)

Je vois déjà la sale note que va se manger le jeu mais osef complet ce sera DAY ONE pour moi à ne pas en douter :)

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 03:31:30

Tu n’es pas seul ;)
J’ai joué à tous les dbz des budokai aux budokai tenkaichi, en passant par tous les naruto storm / fighterz.

Et franchement, ça faisait super longtemps que j’avais pas joué a un jeu de combat où je prend autant de plaisir, et j’imagine déjà les soirées entre potes dessus à se bastonner, à se chambrer, c’est un jeu fun et sans prise de tête.

Certes il y a des points à améliorer (les animations avant le debut du combat), et peut-être les combos en ‘eveil’ qui auraient pu être un peu plus variés, mais still, ce jeu n’est pas parfait mais ô combien j’ai pris du plaisir sur la bêta ! J’ai eu aucun bug mardi, c’etait juste super.

Pour ceux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, y a moyen de faire des combos, soit vous deversez votre haine parce que vous n’y arrivez pas, soit vous vous jouez aux puristes. J’ai joué a quasi tous les jeux de combats de la 2D a la 3D, je peux très bien me jouer au puriste, mais non, ce jeu est génial et pour moi c’est l’edition ultime à 110€, sans hésitation, en restant lucide sur le fait que ce jeu n’est pas parfait, mais il est très bien et permettra de se taper de bons délires entre potes!

Sur ce, ceux qui ont kiffé le jeu, ne laissez pas l’avis des autres jouer sur votre jugement, prenez le jeu et kiffez pleinement, c’est tout ce qu’il y a à faire! ^^

X--tatsuke--x X--tatsuke--x
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 04:50:19

Je te rassure je kiff grave aussi

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 05:05:40

Aucun doute, tu n'es pas le seul. Une fois le jeu dispo officiellement, on pourra s'organiser pleins de combats.

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 06:03:04

Aucun de vous n'a donc joué à un vrai bon jeu de combat, Et arrêtez de penser qu'on critique le jeu car on rage et on ne parvient pas à placer des combos, vous êtes ridicule car y'a pas plus simple, et au pire tout est indiqué ingame pour qui sait lire.. même ma grand mère arriverait à faire des combos/tp poursuite avec les pieds... Le jeu n'a aucune once de technicité et compétitivité, soit vous êtes des fanboys aveugles, soit vous êtes de mauvaise foi et ne savaient même pas ce qu'est un vrai jeu de combat.. Vous allez voir que le jeu va vous lasser en moins de deux, enfin quand vous aurez constater et compris qu'il n'a aucune différence d'un perso à un autre à part des animations y'a rien qui influe sur le combat, c'est à dire que y'a aucune profondeur dans le gameplay possible, ça veut aussi dire que les persos ne seront rien d'autre que des clones avec une apparence différente, du pur fanservice pour les bornés mous du bulbe qui se complaisent dans la bouse qu'on leur sert.

Allez y dîtes moi quels sont vos arguments face au fait que tous les personnages se jouent pareil et font les même dégâts, et ont la même vitesse, et la même range, etc etc, comment vous pouvez trouvez ça acceptable ou encore pire "attendre des personnages" :rire: mais pourquoi faire vu qu'il n'y ni nuance ni choix ni personnalisation ni rien qui va dans le sens d'un bon jeu de combat.

Maintenant, fanboys et aveuglés qui pensent que c'est du sel infondé, j'attends vos réponses quant aux points/arguments mentionnés plus haut, exprimez vous avec vos idées plutôt que fuir le dialogue ou vous emballer.

:merci:

PS : j'ai aucune haine ou sel envers le jeu, j'ai vu j'ai testé j'ai été déçu maintenant je n'attends plus rien de cet étron. J'aimerais juste que les dev arrêtent de se foutre de la gueule du monde et fassent de vrais jeux, découlant de la passion ; sauf que ça n'arrivera pas tant que le troupeau continuera d'avaler et se complaire dans la bouse.. C'est ça qui m'énerve les consommateurs sans aucune exigence et lucidité.

Message édité le 31 janvier 2019 à 06:07:26 par Amaterasu_Kuro
drykorn drykorn
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 06:57:05

Personnellement j’adore ce jeu, et pourtant je suis loin d’en être à mon premier jeu de combat.
C’est vrai que ses mécaniques sont TRÈS simplistes mais c’est un jeu de pur fan service et perso le seul fait de pouvoir mes persos préférés me fait kiffer et aussi j’adore la plupart des animations de combos enfin voilà c’est pas nécessairement le genre de jeu que tu prendras pour être le No 1 mais si tu veux te faire kiffer avec tes potes en couch party c’est parfait

StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 07:16:38

Je prend aussi mon pied sur se jeux :)

ranior15 ranior15
MP
Niveau 3
31 janvier 2019 à 07:35:11

Non non, tu n'es pas le seul :)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 08:09:44

Amaterasu_kuro pourquoi tu viens sans cesse déversé ta haine ou plutôt insisté sur le fait que t'aimes pas le jeu, que c est une bouse etc sur tous les topics si tu n en attends plus rien?

Je peux comprendre qu Il peut décevoir du monde mais de la à faire le forcing constamment sur chaque topics ça devient exagéré je trouve.

Si tu n'aimes pas et bien passe ton chemin et laisse les autres kiffé :)

Maintenant il est clair qu on aurait pu en attendre bcp plus de la part de Bandai, mais à titre personnel je vois et prendrai ce jeu comme il est, comme un jeu "bonus" pour les 50 ans de jump qui sera accessible et 100% fan service. Ils n ont jamais eu aucunes prétentions en faisant ce jeu, il ne se veut pas compétitif ou autre, il sera juste fun et fera plaisir aux fans des divers mangas présents.

Maintenant si vous ne comprenez pas ça tant pis ^^

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 08:18:04

Cela dis l'auteur, non tu n es pas le seul , je kiff aussi ^^

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 10:27:07

Le 31 janvier 2019 à 08:09:44 UnStoppable_03 a écrit :
Amaterasu_kuro pourquoi tu viens sans cesse déversé ta haine ou plutôt insisté sur le fait que t'aimes pas le jeu, que c est une bouse etc sur tous les topics si tu n en attends plus rien?

Je peux comprendre qu Il peut décevoir du monde mais de la à faire le forcing constamment sur chaque topics ça devient exagéré je trouve.

Si tu n'aimes pas et bien passe ton chemin et laisse les autres kiffé :)

Maintenant il est clair qu on aurait pu en attendre bcp plus de la part de Bandai, mais à titre personnel je vois et prendrai ce jeu comme il est, comme un jeu "bonus" pour les 50 ans de jump qui sera accessible et 100% fan service. Ils n ont jamais eu aucunes prétentions en faisant ce jeu, il ne se veut pas compétitif ou autre, il sera juste fun et fera plaisir aux fans des divers mangas présents.

Maintenant si vous ne comprenez pas ça tant pis ^^

C'est juste un petit jean Kévin qui veut ce faire remarquer laisse le faut ignorer cela khey :rire:

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 11:32:04

L’auteur, donc t’as vu t’es loin d’etre seul, kiffes ton jeu! ^^

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:21:02

J'ai testé la bêta et franchement ouais j'aime bien il est fun https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Après tout les puristes qui disent "agneugneu fighterz est compétitif cé mieu" on les a jamais vu sur le forum FZ et ont assurément un niveau frôlant le néant, niveau hypocrisie on est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

GuerrierDAtlas GuerrierDAtlas
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:24:12

Le 31 janvier 2019 à 06:03:04 Amaterasu_Kuro a écrit :
Aucun de vous n'a donc joué à un vrai bon jeu de combat, Et arrêtez de penser qu'on critique le jeu car on rage et on ne parvient pas à placer des combos, vous êtes ridicule car y'a pas plus simple, et au pire tout est indiqué ingame pour qui sait lire.. même ma grand mère arriverait à faire des combos/tp poursuite avec les pieds... Le jeu n'a aucune once de technicité et compétitivité, soit vous êtes des fanboys aveugles, soit vous êtes de mauvaise foi et ne savaient même pas ce qu'est un vrai jeu de combat.. Vous allez voir que le jeu va vous lasser en moins de deux, enfin quand vous aurez constater et compris qu'il n'a aucune différence d'un perso à un autre à part des animations y'a rien qui influe sur le combat, c'est à dire que y'a aucune profondeur dans le gameplay possible, ça veut aussi dire que les persos ne seront rien d'autre que des clones avec une apparence différente, du pur fanservice pour les bornés mous du bulbe qui se complaisent dans la bouse qu'on leur sert.

Allez y dîtes moi quels sont vos arguments face au fait que tous les personnages se jouent pareil et font les même dégâts, et ont la même vitesse, et la même range, etc etc, comment vous pouvez trouvez ça acceptable ou encore pire "attendre des personnages" :rire: mais pourquoi faire vu qu'il n'y ni nuance ni choix ni personnalisation ni rien qui va dans le sens d'un bon jeu de combat.

Maintenant, fanboys et aveuglés qui pensent que c'est du sel infondé, j'attends vos réponses quant aux points/arguments mentionnés plus haut, exprimez vous avec vos idées plutôt que fuir le dialogue ou vous emballer.

:merci:

PS : j'ai aucune haine ou sel envers le jeu, j'ai vu j'ai testé j'ai été déçu maintenant je n'attends plus rien de cet étron. J'aimerais juste que les dev arrêtent de se foutre de la gueule du monde et fassent de vrais jeux, découlant de la passion ; sauf que ça n'arrivera pas tant que le troupeau continuera d'avaler et se complaire dans la bouse.. C'est ça qui m'énerve les consommateurs sans aucune exigence et lucidité.

On en a rien à foutre qu'il soit technique, compétitif ou non, on a vu ce que ça a donné sur FighterZ et a haut niveau les combats sont juste exactement les mêmes pour un même perso, c'est extrêmement chiant à regarder et à jouer, t'apprend 2-3 combos opti par coeur et tu appliques bêtement, faut être clairement hypocrite ou un joueur de niveau éclaté pour contredire le fait que pour un perso de VSF on apprend que les combos optis et BNB

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:44:05

Le 31 janvier 2019 à 12:24:12 GuerrierDAtlas a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 06:03:04 Amaterasu_Kuro a écrit :
Aucun de vous n'a donc joué à un vrai bon jeu de combat, Et arrêtez de penser qu'on critique le jeu car on rage et on ne parvient pas à placer des combos, vous êtes ridicule car y'a pas plus simple, et au pire tout est indiqué ingame pour qui sait lire.. même ma grand mère arriverait à faire des combos/tp poursuite avec les pieds... Le jeu n'a aucune once de technicité et compétitivité, soit vous êtes des fanboys aveugles, soit vous êtes de mauvaise foi et ne savaient même pas ce qu'est un vrai jeu de combat.. Vous allez voir que le jeu va vous lasser en moins de deux, enfin quand vous aurez constater et compris qu'il n'a aucune différence d'un perso à un autre à part des animations y'a rien qui influe sur le combat, c'est à dire que y'a aucune profondeur dans le gameplay possible, ça veut aussi dire que les persos ne seront rien d'autre que des clones avec une apparence différente, du pur fanservice pour les bornés mous du bulbe qui se complaisent dans la bouse qu'on leur sert.

Allez y dîtes moi quels sont vos arguments face au fait que tous les personnages se jouent pareil et font les même dégâts, et ont la même vitesse, et la même range, etc etc, comment vous pouvez trouvez ça acceptable ou encore pire "attendre des personnages" :rire: mais pourquoi faire vu qu'il n'y ni nuance ni choix ni personnalisation ni rien qui va dans le sens d'un bon jeu de combat.

Maintenant, fanboys et aveuglés qui pensent que c'est du sel infondé, j'attends vos réponses quant aux points/arguments mentionnés plus haut, exprimez vous avec vos idées plutôt que fuir le dialogue ou vous emballer.

:merci:

PS : j'ai aucune haine ou sel envers le jeu, j'ai vu j'ai testé j'ai été déçu maintenant je n'attends plus rien de cet étron. J'aimerais juste que les dev arrêtent de se foutre de la gueule du monde et fassent de vrais jeux, découlant de la passion ; sauf que ça n'arrivera pas tant que le troupeau continuera d'avaler et se complaire dans la bouse.. C'est ça qui m'énerve les consommateurs sans aucune exigence et lucidité.

On en a rien à foutre qu'il soit technique, compétitif ou non, on a vu ce que ça a donné sur FighterZ et a haut niveau les combats sont juste exactement les mêmes pour un même perso, c'est extrêmement chiant à regarder et à jouer, t'apprend 2-3 combos opti par coeur et tu appliques bêtement, faut être clairement hypocrite ou un joueur de niveau éclaté pour contredire le fait que pour un perso de VSF on apprend que les combos optis et BNB

+1

X--tatsuke--x X--tatsuke--x
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 13:48:19

Puis y a moyen de faire des moove mignon sur Jump moi je me regale,

Genre le contre d'hisoka juste derriere tu recupere avec le Bungee gum et a limpact tu switch vegeta final flash dans la gueule mdrr

_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 14:13:31

Moi aussi j'aime le jeu, ça ne veut pas dire qu'il est bon, juste qu'il me parle et qu'il y a un truc qui fait que j'y prend du plaisir, mais objectivement c'est moyen moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510549880-dny5famuqaeiqey.jpg

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 14:58:14

Allez y dîtes moi quels sont vos arguments face au fait que tous les personnages se jouent pareil et font les même dégâts, et ont la même vitesse, et la même range, etc etc,

Bah comme ça les gens prennent les perso qu’ils veulent au lieu de prendre « the perso cheaté » du jeu.

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 15:10:21

Le pire c’est le ‘tous la même range’ , je n’ai même pas envie d’y répondre. :honte:

[ZN] [ZN]
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 15:14:17

Tous les personnages se jouent pareil et font les même dégâts, et ont la même vitesse, et la même range, etc

Bah non. Leurs attaques de base ont une structure plus ou moins similaire mais ils n'ont pas la meme vitesse ni la même allonge. Leurs coups spéciaux ont des effets différents, certains projette au loin, d'autres immobilise l'adversaire sur place, d'autres les projette en l'air, d'autre les écrase au sol... Meme chose pour les assist, certain sont parfait pour zoner, d'autres sont meilleur pour se protéger et repousser l'adversaire, d'autres sert de l'auncher pour un combo... il y pas mal de setup intéressant avec les assist. Et en combinant tous ça avec les coups inclinés, les attaques faible et lourde ont peut faire pas mal de combos différents. Sans parler du neutral game, avec les téléportation qu'il faut bien géré, les attaque chargé qui peuvent servir de mix up et briser la garde pour vider la jauge de tp. Les side step pour éviter une attaque et passer derrière l'adversaire, les dash, les perfect parry... Il faut savoir bien placé ses assist, savoir switcher de perso au bon moment... Choisir d'utiliser la jauge de transformation pour lancer un tag combo ou comme burst pour ce défendre.. C'est peut être pas le jeu le plus complex mais le gameplay reste super intéressant, on peut expérimenter plein de choses.

Je trouve le jeu super fun. En lisant certain sur le forum, on dirait que le jeu est injouable...Je me demande combien de combats en ligne ils ont fait.

Message édité le 31 janvier 2019 à 15:16:25 par [ZN]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.89€ Switch 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment