CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recapitulatif] Nouveau perso susceptible de rejoindre le roster ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 21:04:47

Les personnages susceptibles de rejoindre qui donc font partie du Weekly Shōnen Jump.

J’espère déjà les personnages qui ont été présent sur jump star

tel que Hiei, Toriko, Tsuna Reborn! Tatsumi Oga de Beelzebub, Gintoki Sakata de Gintama perso JoJo's Bizarre Adventure...

Sinon pour compléter les licences déjà présentes, je mettrais sur les mangas tête d'affiche,

Midora, Starjun Ichiryuu pour Toriko.

Madara, éventuellement Kakashi ou itachi pour Naruto

Yhwach, Yamamoto Genryuusai, Kenpachi Zaraki :bave: pour Bleach

Akainu Kaido (soyons fou :noel: ) pour One Piece

Meruem Netero Kuroro Lucifuru pour Hunter × Hunter c'est quand même incroyable qu'on ne mette pas ces monstre en puissance, ou un des deux, Meruem ça serait quelque chose

Pour les licences susceptible de rejoindre

D.Gray-man Allen Walker, il me semble que i le magazine a changé :(
Cobra
Psyren (c'est pas très connu)
Yoh Asakura de Shaman King

Medaka box Medaka / Misogi

Des persos Black Clover, My Hero Academia , World Trigger
Kinnikuman pour le fun
Dr. Slump

Qui encore ?

Captain Tsubasa Eyeshield 21, Kuroko's Basket ... Mais bon autant mettre vrai combattant. je ne vois pas l’intérêt, deja que Yu Gi c'est limite et pouvait faire comme Light Yagami et Ryuk être un personnage pour l'histoire. :(

Sinon vous avez d'autres personnages à rajouter ?

Après c'est sûr les mangas/animes hors Magazine Shonen Jump, il en a des tas :noel:

Magi: Aladdin. Nanatsu no taiza: Meliodas. FT Natsu. FMA: Edward/Alphonse Elric. Blue exorciste: Rin Okumura. Inuyasha: Inu-Yasha. Devilman. GTO: Eikichi Onizuka. Soul Eater: Maka Albarn, Black Star. Black Butler: Sebastian Michaelis. Ippo: Ippo Makunouchi. Ashita no Joe: Jo. Ranma 1/2, Katanagatari: Yasuri Shichika. Akame ga Kill Tatsumi

Code Geass, Evangelion: Shinji Ikari, Gurren Lagann: Simon

Akira Shôtarô Kaneda Tetsuo Shima, Berserk: Guts. Tokyo Ghoul: Ken Kaneki. Claymor Claire. One Punch: Man Saïtama. Hellsing: Alucard. Samurai Champloo: Mugen, Jin. Cowboy BeBop: Spike Spiegel, Trigun: Vash the Stampede. Ghost in the Shell: Major. Afro Samurai.

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
24 novembre 2018 à 12:47:20

Déjà les perso hors Jump t'oublie ils n'y seront jamais (et ça me fait mal de dire ça, j'aurais aimé voir Edward Elric ou Onizuka :-( ), ensuite je pense qu'on peut s'attendre à tous les perso présent dans J-Stars (sauf 1 ou 2 qui sont inutile/viennent des séries déjà assez représenté).
Et pour les nouveaux, perso je suis déjà content de voir Aizen, Ryo, Kurapika, Cell, Yugi (YUGI PUTAIN !!!!!) alors le jeu pourrait sortir avec ce roster ça me dérangerait pas. :o))
Bon allez y'a bien les persos de MHA mais ils ne mettront sûrement pas celui que je veux (Stain :bave: ) et peut-être ceux de Black Clover, ou plutôt un seul à savoir Yami Sukehiro :banzai:

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
24 novembre 2018 à 12:51:54

Moi je veux Neliel de Bleach et Jaden de Yu gi Oh :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:06:01

Allen Walker de D Gray Man JOUABLE, c'est quand même une grosse saga, Hiei de Yū Yū Hakusho, Toriko, Tsuna de Reborn!, Tatsumi Oga de Beelzebub, Medaka box Medaka / Misogi Gintoki Sakata de Gintama perso JoJo's Bizarre Adventure Cobra, Zaraki, Madara, Midora de Toriko, Meruem de HxH et des persos de Shaman King Black Clover et MHA ça serait déjà du très bon pour moi

Message édité le 24 novembre 2018 à 18:07:24 par Thebestjv
Kingshark974 Kingshark974
MP
Niveau 3
25 novembre 2018 à 07:16:16

Avec tout les perso manga kil y a il y a de koi faire un toaster de ouf plus de 100perso déjà kavec les troi plus grosse licence il y a assez ninja storm +100 perso dbz +100 perso one pièce +100 il ont de koi faire pour faire plaisir au fan

StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 11:30:36

"kil y a ya de koi"
DDB

Kingshark974 Kingshark974
MP
Niveau 3
26 novembre 2018 à 05:02:47

Kil y a de koi faire un roaster dsl pour les faute je sui sur tel ça change mes mot lol

GaaraSesFesse GaaraSesFesse
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 21:26:45

J'aimerai déjà qu'il compléte les roster des licence déjà présente je pense surtout à Naruto ( si il Mettent boruto ou des perso de la next génération sans mettre des gars important comme Kakashi, Itachi, Madara je boude le jeux)

LePuissantDuc LePuissantDuc
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 21:52:26

Midora et starjun pour Toriko est une bonne idée :oui:

Kingshark974 Kingshark974
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 04:15:57

Je suis d'accord avec toi gaara ce sont des licence riche en perso
Naruto
Hitachi gaara tsunade minato madara kiba .... A complete
Bleach
Byakuya ulquiarro Stark hywach. ......
One pièce
Katakuri un du germa 66 doffi body Jones.....
Dbz
Jiren zamasu black sangohan
Ken
Souther rei falco rao
Saint seya
Hadès chronos le titan foudre ssg lion Poséidon dragon de l'arc Odin
Kenshin
Sano
Hunter x Günter
Netero meruem kuroro
Yuyu hakusho
Sensui hiei kurama et leur maitre

Frosh91000 Frosh91000
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 07:35:09

Pour Naruto Madara ou Orochimaru suffisent, vous êtes sérieux à demander Kiba ?

Les principaux manques sont :
- des perso de mangas récent (MHA, Black Clover, Dr Stone ou peut-être pas Saitama vu qu'ils prennent les formes SSJB).
- du Jojo.
- Toriko
- Aralé.
- Du Reborn ( Tsuna, Hibari et Yamamoto seraient parfait). :oui:

Message édité le 27 novembre 2018 à 07:37:16 par Frosh91000
suprasword suprasword
MP
Niveau 47
27 novembre 2018 à 09:20:19

Pour Naruto je vois bien Kakashi, Gaara et Madara pour compléter la licence. :noel:

doux_connard doux_connard
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 11:48:27

Naruto: kakashi, itachi, minato(tout sauf sakura)
Jojo: dio, jotaro, Joseph
Reborn:tsuna, mokuro
Mha: all might, midoria(kick mode), todoroki
Bleach: au moins un capitaine
Toriko: toriko et starjun
Gintama: gintoki et kagura
Ken: raoh
Yu-Gi-Oh :kaiba
Psyren: ageha

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 16:01:00

Kuroro d'HxH serait beaucoup trop puissant :noel:

Akatsuki-Sasori Akatsuki-Sasori
MP
Niveau 23
30 novembre 2018 à 17:36:28

Impossible pour Yoh de venir, Shaman king n'est plus une licence jump, c'est dommage, j'adore le perso. :hap:

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 34
30 novembre 2018 à 18:27:01

Le 26 novembre 2018 à 21:26:45 GaaraSesFesse a écrit :
J'aimerai déjà qu'il compléte les roster des licence déjà présente je pense surtout à Naruto ( si il Mettent boruto ou des perso de la next génération sans mettre des gars important comme Kakashi, Itachi, Madara je boude le jeux)

On s'en ballec de plus de personnages de Naruto, y'en a déjà assez

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 18:36:53

au final, kochikame sera probablement dedans, il s'agit du flic dans le précédent jump star

il n'est pas connu chez nous, mais apparemment il était très prisé chez les japonais... il s'est terminer il ya 2 ans avec 200 volumes pile! le mangas a 40 ans d'histoire! c'est juste énorme et évidement le plus long du jump! plusieurs mangas ont rendu hommage a la fin de l'oeuvre dans le chapitre qui a suivi la fin(dont toriko, food wars, one piece) et même l'auteur de dragon ball et JOJO lui oint fait hommage! c'est vous dire a quel point ça pèse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503791299-you-d-like-a-male-shiny-gardevoir-then-27ce503c8ccdd429ef16061df755450d.gif
j'ai appris qu'il y avait même des statue de lui a la véritable gare ou se passe fictivement l'histoire :rire:

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 18:38:29

Le 30 novembre 2018 à 18:27:01 DrMuugi a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 21:26:45 GaaraSesFesse a écrit :
J'aimerai déjà qu'il compléte les roster des licence déjà présente je pense surtout à Naruto ( si il Mettent boruto ou des perso de la next génération sans mettre des gars important comme Kakashi, Itachi, Madara je boude le jeux)

On s'en ballec de plus de personnages de Naruto, y'en a déjà assez

2 uniquement pour un des mangas les plus populaire, c'est non. y en aura 2 autre ,deal with it https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517952925-godot-coffee-catch.gif

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:31:03

Il manque 3 personnages à Naruto, surement Kakashi, Sakura et Madara
Je pense pas qu'il y aura d'autres personnages pour DB et OP
J'aurai aimer avoir un antagoniste pour Saint Seiya (Saga ou Poseidon entre autre) mais quelque chose me dis qu'il n'y aura plus de perso pour cette licence...
Ceux qui demandent d'autres perso de Bleach ou de HxH, je pense que c'est mort, même si j'aurai aimer plus (surtout pour HxH).
En gros pour les licences qu'on a déjà je pense qu'il manque 3 perso à Naruto (vu que DB et OP en on 5) et Raoh pour Ken, après j'pense pas qu'il y en aura d'autre, à voir avec les personnages d'autres licences...

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 02:27:54

OP ils auront sûrement d’autre personnage, logiquement Boa, Ace et Akainu devraient être dans le jeu vu qu’ils étaient dans J-Stars.

Pour Naruto on aura sûrement Madara, Sakura et Kakashi, d’autres persos comme Gaara ou Orochimaru auraient aussi leurs places, à voir

Pour HxH ce serait énorme qu’on ai Meruem, Kuroro ou Netero

Pour DB j’aurai bien vu Beerus, Satan pour le fun ou Buu pour compléter le trio des 3 grands méchant de DBZ, Gohan ado aussi why not

Reborn j’aimerai Gokudera ou Hibari et Xanxus ou Byakuran en antagoniste

Pour Yu Gi oh, Seto Kaiba

Pour MHA : Izuku, Shoto, Bakugo et All Might

Black Clover : Asta et Yuno même si osef de ce manga

Pour Jojo’s il y a trop de choix

Assassination C : Nagisa, Karma et Kuro Sensei

Et on aura sûrement (j’aimerai) du Gintama, Toriko, Shaman King, D-Gray Man, Belzebub, Medaka, d’autres perso d’Hokuto No Ken, Kenshin ou Yu Yu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.89€ Switch 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment