CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Microids sera présent à la Gamescom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clary-Fray Clary-Fray
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 18:45:49

C'est officiel, le jeu sera présenté à l'occasion de la Gamescom dès le 21 Août... enfin l'occasion d'en voir plus sur XXL 3.

Concernant Le tout petit bout de gameplay qui a été montré récemment sur YouTube, qui fait peur à certains... rassuré vous j'ai lu un article (confirmé par Microids et Osome studio) qu'il ne s'agissait que d'images "incomplète" cette petite vidéo à été tourné en début d'année et mis en ligne il y'a environ une semaine... on nous confirme que ces images sont aujourd'hui bien différentes.

Ce ne sera pas un open world... mais des zones très vastes (beaucoup plus que XXL 1 & 2) a exploré, il y aura aussi des collectibles a trouvé...

On aura sûrement la date de sortie suite à cette conférence.

Picpicdugrand8 Picpicdugrand8
MP
Niveau 7
26 juillet 2019 à 22:03:19

je partage l'avis de ceux qui ont peur du jeu. la tête des personnages est vraiment enfantin et on perd le côté "brutal punk" des personnages des précédents volets.

Concernant Microids leur remaster du 2 n'était pas super : le fonds flou gachait un peu la performance de l'époque ; on voyait à l'horizon les endroits qu'on allait exploré. Certains effets ont été supprimés (notamment l'effet psychédélique lors de la prise de la potion ou les flammes qui frémissaient et ne restent pas fixes dans cette adaptation.

Aussi j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas vraiment le 1er (qui se passait en europe, et qui devait à l'origine intégrer d'autres pays.

Pour en revenir à xxl3 j'ai peur que le rendu, et même s'il sera peut etre "beau" niveau décors , sera trop enfantin, tant sur la réprésentation des personnages, l'humour, l'histoire et la difficulté.

Ce jeu accompagne sera un coup de marketing pour les prochaines adaptations d'astérix : série sur idefix et prochains albums (de m....).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:26:25

Bonjour,
Si je comprends bien une vidéo montrant du gameplay du jeu aurait futé ? Je n'arrive pas à la retrouver, j'imagine que ça vient d'être supprimé.

J'espère que le 3 sera aussi bon que le 2.

Clary-Fray Clary-Fray
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 15:24:09

Tape les 60 ans d'Astérix sur YouTube tu verra une petite vidéo

Failentin Failentin
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 17:46:49

Bonjour, vous pourriez mettre un lien à cet article dont vous parlez, s'il vous plaît ? Je n'ai trouvé aucun article comme ça :/

Clary-Fray Clary-Fray
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 18:30:07

https://youtu.be/CPly6XaaC5I

Voilà la vidéo dont je parlais

Concernant l'article je n'arrive pas à remettre la main dessus, j'ai mis Microids dans la barre de recherche google et l'article était en rapport avec la Gamescom en Août, mais il a apparemment été supprimé, mettez "Microids Gamescom" sur Google, peut être tomberez vous sur un article qui en fait également mention, ou celui que j'ai vu avant hier.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
27 juillet 2019 à 23:52:19

JV.com :

"Annoncé l'an dernier, Astérix & Obélix XXL 3 : le Menhir de Cristal se montrera quant à lui pour la première fois. Batailles, exploration (cinq environnements et "de nombreux niveaux"), puzzles, collecte et quêtes secondaires sont au programme de ce jeu d'action/aventure jouable, pour la première fois de la série, en coopération sur un même écran. "Les actions d’Astérix et Obélix seront complémentaires et les deux héros devront jouer main dans la main pour progresser dans l’aventure", nous indique-t-on. Aux dernières nouvelles, le jeu devrait débarquer d'ici la fin d'année 2019. "

non ce n'est pas la 1ère fois de la série car Astérix aux Jeux Olympiques (PS2,Xbox 360,Wii) étaient jouable en coopération sur le même écran.Même s"il fait pas parti d'un"XXL",c'est identique;toujours dévellopé par Etranges Libellules.
Un opus aparemment passé inaperçu.

DATVEN DATVEN
MP
Niveau 23
29 juillet 2019 à 10:45:39

Je ne suis pas du genre à juger avant d'en avoir vu, mais pour moi je suis certain que ça va être une grosse déception et un gros bide (pour les fans en tout cas).

Déjà premièrement, c'est Microïds. Leurs jeux sont fades, il n'y a pas de "vivant", on a plus l'impression d'utiliser un logiciel bureautique ennuyant que de jouer à un jeu-vidéo.

Il n'y a aucune âme dans le peu qu'on a vu dans XXL. Sérieux, on nous dit que ça a beaucoup changer ? J'y crois pas du tout, ils ne se cassent pas vraiment le c** déjà rien que pour le logo. C'est simple et le chiffre 3 du logo on dirait un vieux .png trouvé sur Google.

Comme dit auparavant, j'espère réellement me tromper car ça fais plus de 10 ans que j'attends une suite.

Clary-Fray Clary-Fray
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 21:24:08

On en sait rien pour l'instant faut pas désespéré tant qu'on a rien vu, attendons la Gamescom pour nous forger une opinion. :oui:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 03:08:37

Gameplay a la Gamescom : https://www.youtube.com/watch?v=4jlu1WatQ18&t=197s

je sais pas trop quoi penser...ça ressemble a un jeu mobile,mais je le trouve joli.Faut pas se mentir,sur PS4/Xbox one y'avait matière a faire quelque chose de proche des films de L Clichy et A Astier,mais bon c'est joli,coloré,fidèle a la BD je trouve.
Le socle sous Astérix et Obelix j'espère qu'on pourra le désactiver car ça fait pas très beau.
ça a l'air fun,surtout en co-op a 2 joueurs,mais certaines animations comme les coups de poing d'Obélix ne sont pas très bien faites;les combats n'ont pas le délire,la brutalité des précédents XXL,mais je pense que ça sera un bon petit jeu sympa.

De toutes façons day one pour moi :)

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 06:40:27

Il y'a encore le temps de s'améliorer la dessus, à mon avis le jeu n'est pas terminé, il y'a plein de petit détail sue lesquels il devrait travailler d'ici la sortie, on verra ça a la PGW je pense qu'il sera présent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment