CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon joueur est-il bon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GolasoDeOuf GolasoDeOuf
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 22:41:41

Bonjour
J'ai eu le jeu il y a environ 1 mois et je me suis créer un ailier dans le but de faire un mélange entre LeBron et durant.

J'ai donc fait un créateur/agresseur mais là où je me questionne c'est sur les mensurations, il mesure 2,06m pour 104kg et il me semble que j'ai augmenter de 1 coup l'envergure (quand j'ai fait mon joueur c'était avec les unités par défaut)

Je voulais vraiment faire un joueur grand pour le côté durant mais après m'être mieux renseigner sur le jeu je me demande si mais mensurations trop grandes ne vont pas trop pénaliser mon joueur sur le shoot ou la mobilité ?

Après pour l'instant pour scorer en carrière j'ai pas beaucoup de soucis malgré seulement 71 de gen et je peux facilement marquer à l'intérieur et j'ai pas trop de soucis à mi-distance mais pour les 3pts pour l'instants avec mon 67 à 3 point je dois absolument être ouvert pour en marquer un et je perds énormément de ballons.

J'aimerais savoir si le choix des mensurations et de l'archétypes est bon et si dans le futur je ne manquerai pas de mobilité,de vitesse et de contrôle de balle et si je pourrais mettre quand même des shoot contesté après step back, écran ou cross.

Merci d'avance pour vos réponses

Bakarydu94 Bakarydu94
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 00:49:54

Oui tu seras penalisé sur la mobilité ,vitesse etc.. concernant les 3 points ca depend vraiment de ton archetype mais plus ton joueur est grand et - il a de mobilité

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 juin 2019 à 01:15:03

Non c'est super, en dehors tu pur createur c'est l'archétype le plus polyvalent du jeu. TU as bien fait de ne pas baisser l'envergure et ton poids est ni trop lourd, ni trop léger.Perso moi je l'aurais même fais un poil plus grand pour dominer un peu plus sous le panier, mais ne t'en fais pas, ton joueur est nickel . Le plus important c'est pas d'être hyper mobile, c'est d'être plus mobile que les autres et un crea-slasher c'est super mobile, peu importe la taille. :ok:

GolasoDeOuf GolasoDeOuf
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 19:03:29

Le 24 juin 2019 à 01:15:03 SnowMonkey92 a écrit :
Non c'est super, en dehors tu pur createur c'est l'archétype le plus polyvalent du jeu. TU as bien fait de ne pas baisser l'envergure et ton poids est ni trop lourd, ni trop léger.Perso moi je l'aurais même fais un poil plus grand pour dominer un peu plus sous le panier, mais ne t'en fais pas, ton joueur est nickel . Le plus important c'est pas d'être hyper mobile, c'est d'être plus mobile que les autres et un crea-slasher c'est super mobile, peu importe la taille. :ok:

Ah merci de vos réponses

Snowmonkey tu as sûrement raison et je suis rassurée de mon choix mais tu penses que plus tard je pourrais être competitif en park, rec ou proAM

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 juin 2019 à 00:05:45

Le 24 juin 2019 à 19:03:29 GolasoDeOuf a écrit :

Le 24 juin 2019 à 01:15:03 SnowMonkey92 a écrit :
Non c'est super, en dehors tu pur createur c'est l'archétype le plus polyvalent du jeu. TU as bien fait de ne pas baisser l'envergure et ton poids est ni trop lourd, ni trop léger.Perso moi je l'aurais même fais un poil plus grand pour dominer un peu plus sous le panier, mais ne t'en fais pas, ton joueur est nickel . Le plus important c'est pas d'être hyper mobile, c'est d'être plus mobile que les autres et un crea-slasher c'est super mobile, peu importe la taille. :ok:

Ah merci de vos réponses

Snowmonkey tu as sûrement raison et je suis rassurée de mon choix mais tu penses que plus tard je pourrais être competitif en park, rec ou proAM

Aucun soucis, c'est un archétype polyvalent, si c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour qu'il soit vraiment efficace, une fois que ton shoot est fiable y'a pas bcp d'archétype qui font mieux sur les ailes....à part les défenseurs bien sûr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.21€ Switch 39.89€ PS4 50.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment