CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur paramétrage en carriere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SIXENSEN17 SIXENSEN17
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 16:25:07

Bonjour,

Je joue actuellement en carrière, j'avais laisser pro et 5 min mais bon galère à mettre 20 pts, fallait vraiment que je sois exceptionnel..
J'ai tester 12 min et All star, deux matchs, deux fois 38 pts, Pro et All star je ressens aucune différence après qu'en face ça rentre plus facilement ces shoots..
Quels paramètres mettez vous ou mettriez vous pour dire que ça soit cohérent? Ah oui mon perso a 70, alors je vous laisse imaginer à 80 ou plus..

Merci,

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 17:20:05

Le niveau le plus réaliste est superstar mais au bout d'un moment tu passes en HOF pour plus de challenge.
Perso je joue en 10 min par quart temps pour des stats générales et des scores réalistes.

SIXENSEN17 SIXENSEN17
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 18:15:00

Deux matchs d'affiler en All star en 10min et deux grosses claques contre des guez, de plus, ils rentrent tout en face, de mon côté, il a fallu un 0/12 pour commencer rentrer mes shoots, je me fais bâcher h24 quand je vais au panier, il loupe tout ce qu'il entreprend même avec une jauge à 99/100, si c'est ça la difficulté, qu'il faut que du vert, bof..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 19:01:15

Le 19 juin 2019 à 18:15:00 SIXENSEN17 a écrit :
Deux matchs d'affiler en All star en 10min et deux grosses claques contre des guez, de plus, ils rentrent tout en face, de mon côté, il a fallu un 0/12 pour commencer rentrer mes shoots, je me fais bâcher h24 quand je vais au panier, il loupe tout ce qu'il entreprend même avec une jauge à 99/100, si c'est ça la difficulté, qu'il faut que du vert, bof..

Ouais enfin là c'est pas le jeu le problème si tu veux mon avis...
Tu as 70 de gen donc le but c'est pas de faire des stats de all stars. Si tu fais du 0/12 et que tu te fais basher c'est que tu force trop.

Message édité le 19 juin 2019 à 19:03:08 par JeromLeDDBaneur
SIXENSEN17 SIXENSEN17
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 19:26:09

Ouais fin là, je comprend pas le but du jeu aussi. Encore que mon perso se fait bâcher, etc.. D'accord.
C'est passer d'une fois en Pro, à 5, 6 fois par match, en gros je passe une fois au panier que j'ai 2m d'avance. Mes coéquipiers perdent h24 la balle, se font bâcher, etc.. Les mecs sont devenus nul et en plus en face, limite un gars à 72 ma mis la misère tout le match, m'a mis des 3 pts à gogo.
Je peux contrer 2 fois quand ça part au dunk, ça récupère toujours, etc.. Avant c'était du 70/30 pour moi, là.. Mdr C'est passé en 20/80, je peux strictement rien faire pour gagner, faut m'expliquer..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 19:29:04

C'est beaucoup trop compliqué de concrètement t'aider sans te voir jouer, sans connaître ton poste ni ton équipe ni ton archétype.

SIXENSEN17 SIXENSEN17
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 21:02:01

Arrière au Lakers, après je joue pas très bien, ça je sais. Mais que je fasse de la merde car plus dur, je peux comprendre mais comment mon équipe peut être très forte, tout qui se passe bien. Et la, j'augmente de niveau, et perte de balle à gogo, ça mets pas un panier, en défense ça contre, ça récupère derrière quand même, fin j'ai 0 luck depuis le changement de niveau, c'est ça que je comprend pas. Que ça change pour moi d'accord mais mon équipe..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 22:30:17

Plus tu montes en niveau plus tes coéquipiers sont aux fraises mais tu es dans une bonne équipe donc ça ne devrait pas être à ce point là non plus.
J'ai commencé aux lakers également et j'y ai fait 2 saisons. Tu as LBJ qui fait le taf, Harris qui est super fort des 2 côtés du terrain, Kuzma, Ball, Ingram...
Je te conseil d'activer et de suivre les systèmes, déjà ça t'apprendra la patience en attaque et tes coéquipiers feront moins de la merde si tu te place bien. Tu dois te fondre dans le collectif surtout si tu sens que c'est un jour sans niveau adresse, quitte à ne pas toucher le ballon sur quelques actions si le système n'est pas pour toi par exemple.

SIXENSEN17 SIXENSEN17
MP
Niveau 1
22 juin 2019 à 11:08:41

Alors re !
Donc vu que j'avais fais un perso merdique only de base et tout, j'ai recommencé une carrière. Et la ?
Je gagne contre les mêmes, je perds contre les mêmes (Je suis reparti aux Lakers), la j'ai mis direct All star et 10min.
Premier perso, je me fais rouler dessus par les Suns, et là, pareil ! Donc en faites je pense que mes problèmes ou je suis très faible, loupe tout, etc.. C'est le script pour dire de win le match la, ou pas.
Après j'ai pris le jeu en main, je gère UN Peu mieux, changement de poste, et le perso a la Giannis, aide pas mal

En tout cas merci pour tes réponses et ta patience 👌🏻

louisCampbell louisCampbell
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 22:42:27

Le niveau le plus réaliste c est superstar après comme ca a déjà été dit utilise la playvision dans les paramètres coaching ainsi que les instructions coéquipiers en attaque défense comme ca tu sauras exactement quoi faire ou te placer quand switch etc...

Après prend en compte ton archétype et en plus si tu es bas en général tu dois jouer simple espère pas claquer un stepback a 60 de général. J'ai joué avec les Lakers et ils sont supers LeBron est monstrueux Zubac et McGee se débrouillent très bien sur les picks n rolls le seul qui me déçoit c'est Ingram.

Le mieux c'est de prendre son temps et de jouer comme si tu étais sur un vrai terrain de basket en respectant les systèmes etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 32.00€ PS4 49.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment