CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous avez dit que Davis irait au lakers

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 11:53:53

Et oui sa sent le carnage du côté de LA.
Avec un Butler ou un kemba voir même middleton sa peut faire mal.

Kemba à place de ball le top

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 11:56:56

Les lakers ont perdu Ball hart et ingram en joueur.

Ils ont garde kuzma.
Rien que pour sa le trade est gagnant gagnant

Pwahson_ Pwahson_
MP
Niveau 2
16 juin 2019 à 17:16:25

Le problème c'est que les lakers n'ont plus d'argent si on part du principe qu'ils veulent résigner AD. Il faudra ajouter 20M sur son contrat pour le garder, bref une arrivé d'un all star est peu probable sachant que Kyrie veut aller au nets, que les hornets sont favoris loin devant les lakers pour Kemba, et que DLo ne reviendra jamais au lakers... bref il suffit que AD ou Lebron se blesse pour 3 mois (ce que je ne souhaite pas du tout) et la saison est fini. Surtout que si la saison des lakers est degeu et que AD part tu peux plus rien reconstruire

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 18:14:26

Bien-sûr qu'il leur reste de l'oseille.
Il peuvent signer un kemba ou un butler ou Derrick favors.
Après tu rajoute des vétéran au minimum et ta une equipe.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 18:15:04

AD va signer un contrat max en.2020

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 18:59:01

Bah Rich Paul a tout fait pour qu'il aille aux Lakers faut dire.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 19:39:18

Bah we mais c pas rich paul qui décide.
C surtout le fait de dire que dans 1 an AD signera pas au celtics par ex.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 19:48:03

Bah tu incites Boston et les autres équipes comme NY de retirer leurs offres ou les réduire (Tatum intransférable) et tu pousses Griffin à deal avec les Lakers. :o))

Il avait pas le stylo dans les mains pour signer l'accord, mais c'est tout comme. :hap:

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 20:03:53

Bon deal pr les lakers je pense perso.

Ball souvent blessée qui confirme pas son potentiel pareil pour ingram

Hart c dommage car bonne gâchette mais kuzma est resté.

Avec Davis dans l'équipe je pense qu'on aura un LBJ encore plus fort qui la va vraiment défendre

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 20:24:19

Le 16 juin 2019 à 18:14:26 Affaire-om-va a écrit :
Bien-sûr qu'il leur reste de l'oseille.
Il peuvent signer un kemba ou un butler ou Derrick favors.
Après tu rajoute des vétéran au minimum et ta une equipe.

Mmmmhh, Derrick FAVORS ... en 4 ou en 5 ???
Hâte de lire la réponse ^^

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:33:36

DLo aussi était un potentiel gâché aux Lakers. :hap:

Les deux franchises gagnent. Sauf, si vraiment Lonzo c'est un Payton eco+ et que Ingram ne se remet jamais de ses blessures. Hart + 4 picks de draft donne beaucoup d'options pour Griffin.
Une reconstruction (non souhaité) ou des trades pour renforcer immédiatement l'équipe.

Par contre, t'attends pas à voir Lebron défendre mieux que ce qu'il fait ses dernières années. Il vieillit, s'est blessé la saison passée, il se contentera du service minimum comme d'hab

Derrick Favors en 12. :hap:

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 23:05:34

Saylen ta une bonne mémoire toi.
En backup de davis je pense.
LBJ 3 kuzma 4 Davis 5

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 23:09:23

Niicolas je pense que la venue de davis + un gros FA peut redynamiser LBJ.

Certe il vieilli mais je pense que sa reste quand même une machine et que cette été le mec va se prépare comme un dingue.
Il lui reste 3 ans pr décrocher une bague

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 juin 2019 à 23:35:29

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut donner les Lakers gagnant dans ce trade......
Moi ça me fait penser au trade Celtics-Nets en pire parce que les Pels étaient en position de faiblesse vu que Davis voulait se casser et qu'en plus il est F.A l'année prochaine....
C'est complètement con, même dans 2K se trade passe pas ahahha

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 23:53:37

Certe il vieilli mais je pense que sa reste quand même une machine et que cette été le mec va se prépare comme un dingue.

Une machine qui s'est blessé la saison passée et qui a mis plus de temps à s'en remettre que prévu. :o))

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut donner les Lakers gagnant dans ce trade......

Moi ça me fait penser au trade Celtics-Nets en pire parce que les Pels étaient en position de faiblesse vu que Davis voulait se casser et qu'en plus il est F.A l'année prochaine....
C'est complètement con, même dans 2K se trade passe pas ahahha

Tu parles des Nets Williams/Johnson/Lopez qui accueillent les Pierce et Garnett de 35 piges ?
C'est différent.
LA a du cap pour recruter un autre FA et des rôle players pour les entourer et accueille un des meilleurs intérieurs de la ligue en début de prime.
Même quand LBJ va prendre sa retraite, ils pourraient continuer à bâtir une belle équipe centrée autour de AD.

Les Pels s'en sortent très bien, mais on verra ce qu'il va se passer. Ils peuvent très bien se retrouver comme Boston et remercier un futur tanking forcé des Lakers, ou bien récupèrer "que" des fins de tour parce que l'arrivée d'AD a changé le standing des Lakers.
Et puis, quid d'Ingram et de Lonzo. Lonzo va-t-il avoir un déclic comme D-Lo ? Ingram va-t-il être complètement remis de sa blessure ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 juin 2019 à 00:07:21

non mais je ne parle évidemment pas du niveau de LBJ et Davis par rapport aux quasi-retraités qu'on récupérés les Nets, je parle du risque.
Pour moi ce trade est BEAUCOUP trop risqué, on hypothèque pas son futur comme ça et encore moins quand le mec est en fin de contrat. Dans ce cas là pourquoi ne pas attendre l'été prochain? Par peur de le rater?Et alors?
Je ne sais pas qui de Lebron ou du FO sous pression des Lakers est à l'origine du trade (pas l'envie de faire venir A.D hein, ça on sait, mais les détails du trade) mais c'est abusé.

Ya quand même de grande chance que les Lakers fassent une free-agency comme l'année dernière, plein de joueurs vétérans mais aucune superstars, mais même sans ça, t'ajoutes LBJ avec un an de plus, un Vogel qui va pas avoir le droit de coacher, plus de 4e pick et 2 first round pour les années suivantes, 3 jeunes prometteurs qui s'en vont,.tout ça pour un mec certes top player mais sans aucune garantie qu'il sera encore là l'année prochaine.....ça fait beaucoup hein.

Franchement moi ça ne m'étonnerait pas que les Pels ne soient pas loin du bilan des Lakers en fin de saison. Et puis quelle équipe de ouf à prendre en MyLeague l’année prochaine (!!!) les assets qu'ils ont ...C'est indécent

Message édité le 17 juin 2019 à 00:08:52 par
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 06:07:34

Snowmonkey exagére pas.
Ils ont quand même récupère AD.
Un.des meilleur joueur de La ligue.
Un mvp en puissance All star.

Et tkt pas LBJ travaille en sous marin pr récupère un bon FA.
Avec Davis il doit bien en avoir 1 qui va venir cherche une bague.

Les lakers on perdu Ball qui avait aucun impact .
Ingram et hart pareil .
A lui tout seul Davis met plus de point à plus de rebond que les 3 réuni.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
17 juin 2019 à 09:01:14

Moi je ne suis pas sur que ce trade soit si génialissime pour les Lakers.

Ils vont se retrouver potentiellement comme des franchises type OKC, Houston, Washington par exemple.

Un cap entièrement bouffé par 3 joueurs et 0 flexibilité pour construire une équipe autour.
LBJ est au max, AD prendra le max, si on considère qu'un autre All Star signera pour le max, le cap des 109 M$ est atteint. Et ensuite il se passe quoi? Sachant que tu a en contrat garantie que 7 joueurs (si on compte le All Star supp).

Moi je me demande qu'elle structure et quelle équipe vas entourer ces joueurs la.

Les Warriors ont des All Star partout, Toronto aussi, il y a des equipes types Bucks, 76ers, Nuggets, qui travail bien et on encore du cap pour se renforcer.

Si les Lakers gagne le titre on oubliera tous et on ne dira plus rien, mais la je suis pas sur que tu puisse aller chercher un titre sur 3 joueurs.......

Message édité le 17 juin 2019 à 09:03:50 par [flo_06]
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 09:11:49

Flo les warriors c se qu'il font et sa marche.

Oublie pas que dans 3 ans LBJ sera plus sous contrat donc en signant AD au max il pourront reconstruire autour de lui.

Le thunder c la même 3 gros contrat mais faut pas comparer le thunder au lakers.

D'un côté tu as westbrique pg13 et adams et de l'autre le meilleur joueur au monde
Un futur mvp voir un butler je l'espère.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
17 juin 2019 à 09:14:18

Je rajoute que tu a un death cap de Luol Deng toujours dans les books, et que Kuzma sera free agent restricted l'année prochaine.

Et que surement Kuzma en fonction de son année demandera au moins 10 - 15 M$ annuel......
Il y aura encore des équipes avec du cap l'année prochaine, et rien n’empêche celle ci de mettre le max ou quasi a Kuzma en cas de bonne saison. Offre que les Lakers devront matché mais a quel prix? et pour quel cap?

Je pense que les Lakers ont commis une énorme bourde, et si ca paye pas dans les 1 ans ou 2 alors ce blockbuster Trade sera perdu par les Lakers.......

Du coté de NOLA c'est la fete du string par contre, un First pick, un 4e pick potentiellement échangeable (a voir les offres), Ball, Ingram, Hart et Zion(?) à développer tranquillement sans pression, des picks, et surtout du temps..... Génial pour NOLA!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment