CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MyGm Portland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 09:56:00

Bonjour à tous

Je compte me reprendre NBA 2k19 et me lancer dans un MyGm réaliste le plus possible.
Le but bien entendu de choper le saint graal, le titre NBA.

Pour cela je voulais vos conseils ? Pensez vous qu'une reconstruction totale autour de Lillard serait l'option numéro 1 ? Essayé de up dans la draft ? Essayé de choper une star si oui laquelle ?

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 20:28:51

Bah Dame rentre dans son prime là (28 ans). Pour moi, une reconstruction à ce moment là pourrait gâcher son prime.

Si t'es GM des Blazers, soit tu crois en Dame et à sa capacité de te faire gagner un titre. Et dans ce cas là, ton objectif, c'est d'améliorer ton effectif (draft intelligente, signature de RP pas cher, trade intelligents),

Soit tu ne crois plus en Dame et tu le trade maintenant sachant que c'est certainement là ou t'en tireras un max. :hap:
Et donc, tu te met en mode reconstruction.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 14:25:41

Comme mon VDD:

  • Soit tu casse tous, et tu reconstruit. Mais ca pourrait être long et fastidieux. Et puis trade Lillard et McCullum pas sur que tu trouve meilleur.
  • Soit tu fais un nettoyage du roster et tu essayer de upgrader l’équipe avec le cap restant.

Le probleme de Portland c'est ces contrats "bizarre" qui bouffe du cap. Evan Turner à 19M$ c'est pas possible. Il y a aussi Leonard à 11 M$ et Mo Harkless à 11 M$ aussi.

Si tu peut dump du salaire en tradant Turner / Leonard tu économise environs 30M$ de salaire. Tu pourrais alors signer un gros free agent ou alors resigner des "vet" comme Steh Curry, Rodney Hood ou Enes Kanter.

En bref à ta place j'essayerai de faire de le ménage dans le cap, essayer d’économiser 20 ou 30M$ et j'irais à la free agence pour voir ce que je peux trouver pour upgrader l’équipe.
D'ailleurs 30M$ c'est un contrat max ou pas loin. Si tu peux récupérer un ailier comme KD ou Kawhi voir un Tobias Harris ou un Khris Middleton voila voila.....

Enfin bref perso j'essayerai de faire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 18:12:15

Merci de vos réponses. Je pensais effectivement pouvoir me séparer des Turner, Léonard entre autres.

Pour Cj c'est un point d'interrogation, de base j'étais dans l'optique de m'en séparer également. Qu'en pensez vous ?

En gros je pensais à laisser intouchable Lillard et après le reste pouvait totalement bougé à la recherche de pick de draft mais aussi de potentiel bon (très) free agent

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 20:57:12

Bah les Turner et Léonard sont assez difficile à trade dû à leurs valeurs. Encore plus difficile à trade contre des Picks (des 2nd rounds p-e lol)

Garde CJ, sauf, si tu veux appuyer sur le bouton reset. :hap:

Après sinon, tu passes ton été à ajouter 2-3 pièces intéressantes pour renforcer ton équipe et tu mises sur la FA 2020 (t'as Draymond qui peut être une cible intéressante pour les Blazers, etc..) :o))

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
11 juin 2019 à 08:55:41

Le 10 juin 2019 à 20:57:12 NIIC0LAS a écrit :
Bah les Turner et Léonard sont assez difficile à trade dû à leurs valeurs. Encore plus difficile à trade contre des Picks (des 2nd rounds p-e lol)

Garde CJ, sauf, si tu veux appuyer sur le bouton reset. :hap:

Après sinon, tu passes ton été à ajouter 2-3 pièces intéressantes pour renforcer ton équipe et tu mises sur la FA 2020 (t'as Draymond qui peut être une cible intéressante pour les Blazers, etc..) :o))

Pareil :oui:

Le probleme avec CJ n'est pas de savoir si oui ou non tu veux t'en séparer. Le probleme c'est de ce dire "qui je pourrais avoir de meilleur que lui pour un peu moins du max 27M$". En admettant que tu ne face pas une reconstruction complète.

Honnêtement je vois pas. Harden c'est mort, Butler vas demander le contrat max, Beal (pas sur qu'il soit vraiment meilleur que CJ), Thompson vas demander le max.... Il reste qui JJ Reddick ou Lou Wil Bie que très bon joueurs c'est plus des 6e homme.

Elle est la ta réflexion, soit tu reconstruit tous et bye bye Lillard CJ et compagnie, soit tu essaie de Upgrader. Et pour Upgrader faut trouver meilleur que ce que tu a déjà pour un bon prix (si on peu dire).

Meneur tu trouvera pas mieux que Lillard ca c'est clair, arrière tu aura du mal aussi, par contre les poste de ailier et ailier fort sont plutôt faible, je te conseiller d'axer tes effort sur ces 2 postes si tu veux renforcer l’équipe.

Pour Leonard, Turner etcc on s'en fou de la contre parti clairement, le but étant de dump du salaire. Limite obtenir des 2nd choix de draft c'est une bonne contre parti car tu economise 20 ou 30M$ de salaire et tu obtient des choix de draft (certes de 2nd mais c'est toujours ca de pris sachant que des 2nd choix te couteront quedal 1M$ sur 2 ans par an donc c'est des paris si ca marche pas au bout des 2 ans tu next)

Message édité le 11 juin 2019 à 08:58:46 par [flo_06]
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 10:19:05

Ah je vois je vais suivre vos conseils alors.

C'est vrai que j'étais encore en hésitation en ce qui concerne le chemin à prendre mais je pense garder ma base arrière et renforcer le 3-4

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 15:55:50

Pour Leonard, Turner etcc on s'en fou de la contre parti clairement, le but étant de dump du salaire. Limite obtenir des 2nd choix de draft c'est une bonne contre parti car tu economise 20 ou 30M$ de salaire et tu obtient des choix de draft (certes de 2nd mais c'est toujours ca de pris sachant que des 2nd choix te couteront quedal 1M$ sur 2 ans par an donc c'est des paris si ca marche pas au bout des 2 ans tu next)

Bah, disons, que c'est pas ce que tu reçois qui inquiète, mais ce que tu donnes. :o))
Ces contrats, pour moi, c'est du niveau Crabbe. Faut aller voir les franchises qui tankent pour qu'ils absorbent tout ou partie du contrat. En contrepartie, ils te demanderont des 1st picks, comme les Hawks l'ont fait. :o))
Après, oui, si tu recrutes une superstar à la FA, c'est pas grave, vas-y ! Mais faut plus ou moins être sur (bon, c'est 2K, Portland ou LA, c'est pareil pour les joueurs :o)) ).

Parce que sinon, Leonard, Harkless et Turner sont en fin de contrat en 2020, et du coup, tu vises cette FA. T'as Draymond, Anthony Davis aussi qui seront FA par exemple. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:52:07

Je reviens vers vous pour vous tenir au courant'
J'ai donc été jusqu'en demi de conf avec Portland.

Arrivé à la Free agency et draft, j'ai chopé Darius Garland qui dans le jeu est un arrière et Jimmy Butler. J'ai donc Lillard Garland Butler X et nurkic

louisCampbell louisCampbell
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 22:35:17

Franchement si t as le cap fonce sur Draymond tu seras bien la

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment