CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Renouvellement de contrat MC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 10:18:36

Bonjour à tous et à toutes petite question svp, impossible de me rappeler quel est la meilleure solution pour avoir de meilleur bonus quand on renouvelle son contrat avec une équipe.
C'est ma dernière saison, donc je me vois dans l'onglet "influencer les Agents libres" qu'elle est la meilleure chose a faire.
Est-ce que j'attends la fin de saison pour re choisir l’équipe en question ou je suis, vont-il me contacter avant la fin de mon contrat, ou vais-je avoir plus d'avantage en m'influençant moi même dans l'onglet AL ?
Je sais pas si je me suis bien fais comprendre ^^
Merci pour vos réponses :)

jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 10:14:19

Pas de réponse :question:

Zizpeo Zizpeo
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 16:15:04

Le 20 mai 2019 à 10:14:19 jessy278 a écrit :
Pas de réponse :question:

Salut à Toi,

Alors une fois le dernier match (saison régulière ou Play-off selon quand ta saison prend fin) de la saison de ta dernière année de contrat terminé, tu iras dans le menu et sélectionne Aller au Quartier.
Il va te basculer sur la même interface que celle du début du jeu après ta carrière en G-League, avec tout les équipes leurs taux d’intérêt et le salaire proposé ainsi que les minutes.
Ensuite à toi de faire ton choix et négocier avec l'équipe qui t’intéresse, perso je signe souvent sur du 2-3 ans ensuite le deuxième contrat que j'avais signé après ma première année j'ai signé au Knicks pour 910 VC pour 38 minute de temps de jeu et une multiplicateur de 1,50 sur 2ans.
Donc le mieux c'est baissé le salaire et essaie de négocier un taux de 1.25 voir 1.50 c'est rare d'avoir 2 sauf si tu descends bien ton salaire après a toi de faire le calcul pour savoir ce qui est le plus intéressant.

Ensuite pour l'outil influencer les Agents libres tu peux pas l'utiliser sur toi, il te permet de choisir des joueurs qui seront libre et que ton équipe actuel ou futur équipe pourrait signer.
Moi par exemple au Knicks j'avais choisi Klay Thompson, Markannen et Myles Turner, quand j'ai débarqué la-bas il avait aussi réussi à signer Klay.

Donc c'est toi de voir avec qui tu voudrais évoluer la saison prochaine en sachant qu'elle peut signer plusieur joueur si tu choisis pas que des Tops Star.
Et ensuite à toi de bien négocier et pas trop dur sinon l'équipe que tu veux pourrais retirer son offre.

Voila Bonne négociation

jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 00:53:23

Super merci beaucoup je compte rester chez les lakers et faire venir Giannis qui est AL l'année prochaine :ok:

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
22 mai 2019 à 07:36:48

Ne sois pas trop gourmand au moment de négocier ton contrat, tu as le droit à 2 contre-offre ensuite l'équipe se désiste.

Zizpeo Zizpeo
MP
Niveau 4
22 mai 2019 à 09:43:54

Le 22 mai 2019 à 00:53:23 jessy278 a écrit :
Super merci beaucoup je compte rester chez les lakers et faire venir Giannis qui est AL l'année prochaine :ok:

Je te comprend c'est tentant tu vas gagner le titre et marcher sur la ligue avec Lebron et Giannis ^^

Moi avec les Knicks je suis à ma 6ème saison et j'ai créer une bonne team rempli de role player derrière le Big Three Porzingis, Klay et moi.

On termine 1er ou 2ème quasiment à chaque fois et j'arrive la plupart du temps en finale de conférence voir finale Nba.

Je suis en dernière année donc je verrais si je continue au Knicks pour écrire une légende ou si je vais ailleurs pour améliorer une franchise

jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 18:53:00

Le 22 mai 2019 à 09:43:54 zizpeo a écrit :

Le 22 mai 2019 à 00:53:23 jessy278 a écrit :
Super merci beaucoup je compte rester chez les lakers et faire venir Giannis qui est AL l'année prochaine :ok:

Je te comprend c'est tentant tu vas gagner le titre et marcher sur la ligue avec Lebron et Giannis ^^

Moi avec les Knicks je suis à ma 6ème saison et j'ai créer une bonne team rempli de role player derrière le Big Three Porzingis, Klay et moi.

On termine 1er ou 2ème quasiment à chaque fois et j'arrive la plupart du temps en finale de conférence voir finale Nba.

Je suis en dernière année donc je verrais si je continue au Knicks pour écrire une légende ou si je vais ailleurs pour améliorer une franchise

Je suis en train de finir ma 3eme année en HOF On est premier, j'ai recruter cette saison Klay Thomson et DeMarcus cousins ^^ les pauvres GSW sont 7eme a l'ouest cette année, sa change de la finale NBA que j'ai gagné 4/2 l'année derniere :p En route pour un second titre d'affilé ^^

Zizpeo Zizpeo
MP
Niveau 4
23 mai 2019 à 09:24:53

Je suis en train de finir ma 3eme année en HOF On est premier, j'ai recruter cette saison Klay Thomson et DeMarcus cousins ^^ les pauvres GSW sont 7eme a l'ouest cette année, sa change de la finale NBA que j'ai gagné 4/2 l'année derniere :p En route pour un second titre d'affilé ^^

Bon courage pour le back to back, moi après ma première année (j'avais signé que 1an)en meneur à Minnesota qui fini avec le titre direction les Knicks.
Déja 4 saison La-bas, j'ai perdu en finale de conférence en première année, puis gagné les deux titres suivant. Je suis en quête du Three Peat.

Surtout que je joue 10-15 match par saison mais tout les match de play-off.

Si je gagne il me manquera 4 titre pour passer devant MJ ensuite on se concentrera sur devenir le meilleure passeur All-time voir top 10 scoreur avec ça qui sera plus dur même-ci je tourne en 27 point et 13,5 passe en carrière mais j'y croit

jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 16:22:23

je suis a 87 points saison triple double 43minutes ils peuvent pas refuser come on lonzo ball il chauffe le ban mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment