CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockets ou Thunder ?

Sondage
Quel est le challenge le plus compliqué pour aller au titre ?
Rockets
Thunder
17 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
18 mai 2019 à 22:47:37

J'ai regardé le début de ta video, pour l'instant, et j'ai du mal à voir le côté simu. :o))

CP3 est intransférable. Surtout que j'ai du mal à voir pourquoi Detroit se séparerait de Blake, qui a fait sa meilleure saison, et à ramener de la hype côté Detroit. :hap:
Surtout avec un pick de draft. Tu me proposes CP3, j'te prend tes picks jusqu'en 40 perso. :o))

Bon, et j'ai aussi crisser des dents quand j'ai cru que t'allais trade CP3 contre Ingram et Kuzma. Même en vendant toute l'équipe (sauf Lebron), le Staples, les statues de Kobe et Shaq, Hollywood Boulevard et une villa à Hollywood, les Lakers n'auraient pas le cap. :o))

Mais c'est ce qui est compliqué, se demander pourquoi la franchise accepterait ce trade. :o))

M'enfin, pour moi, Rockets ou Thunder, même combat ! Le succès viendrait de la même manière : changement de coach.
L'iso, ça marche pas en PO, surtout quand défensivement, t'es pas au top. Et vu que c'est le jeu des Rockets.. :o))

Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 23:15:46

Merci pour ton retour !!

Pour le trade de CP3 cest vrai qu'on a du mal à imaginer les Rockets s'en séparer...ou plutôt une équipe qui l'accueillerait !! Mais la hype a Detroit personnellement je ne l'ai pas vue... il suffit de voir le taux de fréquentation de la salle cette saison, les déclarations de Griffin qui dit à demi-mot ne pas vouloir rester à deroit... à voir !

Les Lakers ont assez en banque pour signer un gros FA. Mais qui voudrait aller aux Lakers aujourd'hui ? La franchise est gérer de manière calamiteuse comme je l'évoque en vidéo. Je ne vois pas KD ou Kawhi venir jouer les lieutenant de Lebron. Peut-être un Kemba Walker oui. Mais dans le cas où les Lakers ne pourront pas offrir un gros contrat à un F.A, renforcer l'équipe en amenant un meneur all star et qui plus est un grand ami de Lebron, ce serait pas pour moi incohérent.

Difficile d'envisager le côté simu dans le changement de coach : Donovan a été conforté publiquement. D'Antony a fait passer un cap aux Rockets à son arrivée. Les deux sont adorés de leur joueurs stars car ils les laissent faire ce qu'ils veulent et faire leur stats.
Il a fallut trouver d'autres alternatives.

Merci pour ton commentaire en tout cas , cela permet d'ouvrir le debat

Message édité le 18 mai 2019 à 23:17:03 par Wanajik971
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 23:42:14

Apparemment je suis pas le seul à dire que ta vidéo est tout sauf réaliste.

Tu vois pas la hype à détroit donc tu trade Griffin.

Tu te fait des scénarios toi abuser.

Le mec c'est le Franchise player All star mais détroit va le trade loool

Et même si un jour il le trade tu crois vraiment que sa sera contre cp3 et ses 40 millions.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 23:45:42

Et arrêté de dire que personne veux jouer aux lakers.

On verra le 1er juillet.

Moi je suis le GM des lakers je signe kemba walker ou irving de suite.

Kemba est trop sous estimé.

Un kemba ou un irving avec lebron et les kuzma hart et cie sa fait une belle équipe

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 00:38:45

Ahah oui, ils ont assez.. Si ils renoncent aux droits de (quasiment) tout l'effectif. Chose qu'ils n'avaient pas fait dans ta vidéo. De mémoire, le cap des Lakers si le trade se réalisait était à -50M en gros. :o))

Difficile d'envisager le côté simu dans le changement de coach : Donovan a été conforté publiquement. D'Antony a fait passer un cap aux Rockets à son arrivée. Les deux sont adorés de leur joueurs stars car ils les laissent faire ce qu'ils veulent et faire leur stats.

Il a fallut trouver d'autres alternatives.

Bah c'est tout le problème côté OKC, Si Sam Presti ne prend pas la décision, je ne vois pas comment ils vont franchir un cap. :o))

Mais bon, dit toi que c'est toi le GM, et non Morey, et qu'heureusement que, parfois, certains GM prennent des décisions peu évidentes à prendre.
Beh après, je continuerais à regarder ta série pendant que je joue. Je serais curieux de voir comment un Blake Griffin va s'intégrer dans le playbook de D'Antoni lol. :noel:

Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
19 mai 2019 à 01:24:56

https://www.basketball-reference.com/contracts/LAL.html

Tu trouveras ici le salary cap des Lakers . Les options équipes des rookies sont comprisent. Magic voyant Paul Georges résigné à OKC avait décidé de prendre un maximum de vétérans sur une année. Et comme prevue les Lakers s'assurent maintenant d'une nouvelle intersaison avec du cap space.

N'hésitez pas d'ailleurs à aller voir leur site qui est pas mal fait pour vous documenter, mis à part les articles putaclics bien sur

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 02:51:13

Cela ne change absolument rien à ce que je dis. :o))

Si les Lakers veulent recruter, ils devront renoncer aux droits de plusieurs joueurs. Même si Rondo n'a signé qu'une saison, il a une exception lui permettant de resigner aux Lakers.. Cette exception est présente dans la masse salariale 2019-2020 (même si pas présents sur le site), tant que LA ne renonce pas aux droits. :ok:
Ce sont les cap hold.

Dans ta vidéo, les Lakers n'ont pas renoncé aux droits. C'est pour cela que le cap était à -50 (parce que le salaire de Lebron + des rookies + les cap holds). 2K autorise ces trade, pas la réalité. :o))

http://www.espn.com/nba/tradeMachine

Regarde, essaye le trade la dessus, ça ne marchera pas.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 mai 2019 à 04:41:40

Bah il n'a pas tord non plus. :hap:

Magic a signé des contrats d'un an pour garder de la flexibilité. Faut voir comment Pelinka va gérer tout ça. Renoncer aux droits et recruter, servir de monnaies d'échanges pour AD (j'ai oublié son nom mais le nouveau GM de NOLA n'a pas fermé la porte à LA), ou les deux, si c'est possible ?

Et puis, c'est pas comme ci il y avait une complémentarité évidente entre Lebron et les Stephenson, Rondo, etc.. :o))
Donc bon, ce serait pas la mort pour eux si ils ne les re-signent pas. :hap:

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 01:13:43

Le 19 mai 2019 à 03:27:25 Affaire-om-va a écrit :
Chaud comment les 2 wanajik et saylen veulent avoir toujours raison

en même temps, quand tu viens m'insulter sans raison (sur mon topic) à plusieurs reprises, et que tu montres autant de mépris et de suffisance envers ce que je fais (sans même avoir regardé plus de quelques secondes) tu t'attires forcément une réaction.

te souviens-tu de notre première dispute virtuelle ? Le cas Favors (tu prétendais que c'était absolument débile de le faire jouer poste 5) ainsi que le cas Bro Lopez (que tu prétendais totalement fini et inexploitable à l'époque). Forcément, ça pose les bases pour la suite ^^

Wana, sa vidéo, ok il y a des erreurs / imprécisions, mais à l'arrivée il propose UN scénario, il l'argumente. Jamais il ne prétend détenir LA vérité. Après c'est vrai que CP3 qui se fait trader de Houston je n'y crois pas non plus, par contre, les Pistons qui aimeraient appuyer sur "reset", j'y crois vraiment.

Ce qui serait bien, c'est que toi, OM-VA, tu fasses une vidéo dans laquelle tu prends n'importe quelle franchise et que tu nous montres ce qui est bien, selon toi. Je serais très curieux de voir ça.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 04:17:06

J'ai jamais parler de Brook Lopez c un très bon joueur.

Au nets il était à 20 pt par match.

Je fait pas de vidéo c pas mon style d'être sur l'ordi 30 ans a faire des vidéo après moi quand je joue à 2k j'essaye d'être réaliste au max.

C pour sa que au tout début du topic je lui ai dit que sa sert a rien decn prendre une team comme les rockers si c pr trade un cp3 .

Il ma dit qu'il allait etre réaliste.

Bah paye ton réalisme.

Je préfère encore tes vidéo car il y a pas de trade farfelu.

Bref pour parler basket quel match entre bucks et raptors
2 OT

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 04:27:33

Je viens de voir ta video sur Davis
Attention au lakers entre se que dit le proprio et se qu'on lui propose ya un monde.
Les lakers font partie des rares team à pouvoir propose un bon deal.

4e pick + des supers jeunes à potentiel.

Les pels sont largement gagnant.

Imagine le rester des pels.

Holiday ingram Ball ou kuz
Le 4e pick qui a annoncé très fort
Et zion.

La pour la reconstruction sa démarre fort.

Je suis le gm des pels je discute avec les lakers.

On enterre trop vite les lakers moi jy crois beaucoup grave à leur pick ils sont en position de force pour monter un trade.

Un bradley beal
Un lowry si jamais ils sortent et kawhi part.

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 04:52:21

Le 20 mai 2019 à 04:17:06 Affaire-om-va a écrit :

Je préfère encore tes vidéo car il y a pas de trade farfelu.

Bref pour parler basket quel match entre bucks et raptors
2 OT

héhé, j'adore le "encore" ^^
oui quel match ça a été !

En fait, tu sais quand j'évoque les Lakers auxquels les Pels ne voudront pas envoyer AD, c'est parce que le proprio des Pels a vraiment été très clair : PAS DE DEAL avec les Lakers. Mais sinon, je suis d'acc, bien sûr que les Lakers sont en capacité de faire une très très belle offre. Si j'étais GM des Pels, je suis tenté d'accepter oui, à ceci près que choix 4, tu n'as probablement plus RJ Barrett.

Et je pense également que Lowry ça peut clairement bouger selon le choix de Kawhi, et B. Beal ça doit bouger oui. Aux Lakers vs 4th pick + Ingram ? Du coup les Wizards seraient avec 4 et 9, + Ingram (après, y'a les gens qui croient en lui et ceux qui n'y croient pas ... moi je crois en Ingram)

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 15:33:15

Le 20 mai 2019 à 04:27:33 Affaire-om-va a écrit :
Je viens de voir ta video sur Davis
Attention au lakers entre se que dit le proprio et se qu'on lui propose ya un monde.
Les lakers font partie des rares team à pouvoir propose un bon deal.

4e pick + des supers jeunes à potentiel.

Les pels sont largement gagnant.

Imagine le rester des pels.

Holiday ingram Ball ou kuz
Le 4e pick qui a annoncé très fort
Et zion.

La pour la reconstruction sa démarre fort.

Je suis le gm des pels je discute avec les lakers.

On enterre trop vite les lakers moi jy crois beaucoup grave à leur pick ils sont en position de force pour monter un trade.

Un bradley beal
Un lowry si jamais ils sortent et kawhi part.

Slt,

Alors moi je suis pas du tout du tout de ton avis. Pour moi les Lakers n'ont pas une offre "génial" pour AD.

Je m'explique. Tu propose Ingram + Ball ou Kuzma et le 4e pick.
Ingram, indépendamment de son talent ou de son potentiel a eu un problème médicale grave qui pourrait compromettre sa carrière. D'ailleurs tous les GM regarde comment la situation va évoluer avant de tenter quoi que ce soit. Donc bof

Ball, lui aussi independamment de son talent, si tu prend prend Lonzo tu prend aussi son paternel Lavard.Pas sur que les Pels ont envie d'essayer de gérer se mec la. Surtout dans une si petite franchise.

Reste Kuzma, pour le prendre un jeune a potentiel si c'est pour qu'il termine sur le banc. Je te rappel que Kuzma et Zion jouent au même poste. Si tu draft en 1 Zion, c'est pour le faire jouer donc je comprendrais pas trop la strategie.

Quand tu y réfléchie, il ne reste que le pick 4 d’intéressant. Et je ne vois pas les Pels envoyer AD aux Lakers pour si peut.

Reste les Options Celtics et Knicks.

Les Knicks peuvent envoyer Knock ou Ntilikina + 3e pick + des picks à venir vu qu'ils chassent des gros free agent. Ils n'ont pas d'interets à garder leurs pick à venir.

Les Celtics eux peuvent envoyer Brown ou Tatum + une multitude de picks vu qu'ils en ont une chiées d’avance.

Je vois plus les Pels faire ce genre de transfert. Surtout si en plus tu prend en compte que AD irai dans la conf est et ne resterais pas dans les pattes de la conf ouest.

Message édité le 20 mai 2019 à 15:36:08 par [flo_06]
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:00:53

Les knicks ont rien à donner.
Knox et nkilikina c trop faible même avec des pick.

Les celtics c sur mais je vois pas Boston trade tatum et brown sachant aussi que irving va partir.

En gros AD se retrouverait seul à Boston.

Faut voir
Ball je pense que petit à petit il va se détacher de son père.

Ensuite pr ingram c vrai j'avais oublier son problème de santé.

Et au pire tu met kuzma en ailier et zion AF.

Après ptete que les lakers vont se rabattre sur un beal.

Un 5
Ball beal lebron AF P

Voir irving à la place de ball sa aurait de la geul.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:08:23

Jamais les knicks donneront leur 3e pick.
Rj barrett c l'avenir

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 17:20:41

Le 20 mai 2019 à 17:00:53 Affaire-om-va a écrit :
Les knicks ont rien à donner.
Knox et nkilikina c trop faible même avec des pick.

Les celtics c sur mais je vois pas Boston trade tatum et brown sachant aussi que irving va partir.

En gros AD se retrouverait seul à Boston.

Faut voir
Ball je pense que petit à petit il va se détacher de son père.

Ensuite pr ingram c vrai j'avais oublier son problème de santé.

Et au pire tu met kuzma en ailier et zion AF.

Après ptete que les lakers vont se rabattre sur un beal.

Un 5
Ball beal lebron AF P

Voir irving à la place de ball sa aurait de la geul.

Je suis d'accord pour les Knicks, c'est très faible... on est ok la dessus.

Pour Boston, cela dépend de Horford et prier que NO Pels ne bouge pas avant le début du moratoire de la Free agence en faite. S'il prend son option c'est bon.

Tu fais AD + Solomon Hill vs Horford + Tatum ou Brown + des picks à foison.

Horford byout par les Pels et une doublette Zion + Tatum (admettons) encadrer par Holiday. Pas mal pour un process.

Pour les Celtics, tu economise les 30M de Horford, tu peux donc prolonger au max Irving avec un 5 majeur type: Irving, Brown ou Tatum , Hayward, AD, et un piniouf en pivot.
Ou Small ball ca donnerais Irving, Brown/Tatum, Hayward, Morris (s'il ressigne) et AD.

Mais ca c'est possible que si les Pels ne bouge pas avant la draft.
D'un autre coté je ne vois pas qui peut/pourrais proposer mieux.

A moins d'avoir les couilles de faire le gros paris Ingram effectivement.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 17:29:56

Le 20 mai 2019 à 17:08:23 Affaire-om-va a écrit :
Jamais les knicks donneront leur 3e pick.
Rj barrett c l'avenir

Ah je suis entierement d'accord avec toi.

Sauf que si tu est les Knicks, et que tu veux attirer du Durant / Irving / Leonard etccc faut pas leur parler d'avenir mais de présent. Ces gars veulent jouer au mini les PO. Ils en ont rien à foutre de RJ Barrett.

Donc si tu peux filer ton pick 3, tes pick sur les 10 prochaines saisons et un ou 2 jeunes pour AD, je pense qu'ils signent tous les jours.

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:46:56

Pour KD c différent c un FA
Pour Anthony David c différent c les pels qui décident.
Jamais il prendront des joueur des knicks à la rigueur des tatum brown rozier ou Ball ingram Pk pas.

Et je pense que le GM des pels il doit tellement être content d'avoir zion que la le mec il se sent pour le roi du monde.

Il va perdre AD pour une grosse contrepartie et il récupère zion.

Wait and see.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
20 mai 2019 à 17:53:37

Le 20 mai 2019 à 17:46:56 Affaire-om-va a écrit :
Pour KD c différent c un FA
Pour Anthony David c différent c les pels qui décident.
Jamais il prendront des joueur des knicks à la rigueur des tatum brown rozier ou Ball ingram Pk pas.

Et je pense que le GM des pels il doit tellement être content d'avoir zion que la le mec il se sent pour le roi du monde.

Il va perdre AD pour une grosse contrepartie et il récupère zion.

Wait and see.

Complétement, ils devaient tous être en helicobite dans le bayou quand ils ont vu le résultat de la lotterie.
Je pense pas aussi que l'offre des Knicks soit intéressante, mais je pense que les Knicks vont quand même tenter le coup. On sait jamais sur un malentendu.
Toute façon, je pense que les 29 autres franchises vont faire une offre. Pour AD c'est obligatoire de faire une offre pour espérer récupérer un mec comme ca.

Moi je met une pièce sur l'offre que pourront faire les Celtics. Je sais pas, je le sent bien le délire. Apres je peux me tromper aussi.

Comme tu dis, Wait and see

Message édité le 20 mai 2019 à 17:54:43 par [flo_06]
Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 22:42:04

Cette FA va être une des plus attendu depuis des anneed et la décision de lebron de rejoindre le heat.

J'ai hâte.
J'espère juste que KD va rejoindre les knicks pour voir vraiment se qui vaut en tant que franchise player SEUL.

A limage de lebron l'année dernière.

De quoi est capable KD pour rendre ses coéquipier plus fort car pour moi KD est super fort mais on a pas vu se qui valait à limage d'un lebron qui a chaque fois rend les autres meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment