Menu
NBA 2K19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K19  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K19  / 

Topic Joueur Rec/ProAm Ps4

Sujet : Joueur Rec/ProAm Ps4

1
nvm_joker
nvm_joker
MP
02 mai 2019 à 19:53:24

Bonjour à tous

Comme indiquer dans le titre je cherche une team pour Pro am ou Rec Center je ne suis pas un habituer de ce mode je ne m'étais jamais pencher dessus mais je ponce les 2k depuis le 13 surtout en carrière et aujourd'hui j'ai eu envie de test je suis aller au Rec center et malgré que je suis tomber avec des quiches random ^^ j'ai vraiment bien aimer

J'ai plusieurs perso mais j'aimerais trouver une équipe ou il y a besoin de joueurs pivot actuellement je joue avec un pivot rebondeur / défense je le trouve vraiment intéressant et je pense pouvoir apporter dans une équipe.

Je cherche une équipe ou bien sur sa cherche à gagner mais toujours dans la bonne entente humeur les team de gros try hard passer votre chemin je suis la pour bien jouer mais sans non plus voir un mec peter un câble parce que ta rater un tir ou autre délire

J'ai 26ans je suis assez souvent dispo en fonction de mon boulot bien sur et le weekend très souvent op pour de longue sessions.

Mon psn : djo_aka_djoonito

Précisez dans la demande que c'est pour 2k svp merci d'avance :)

Mozzer
Mozzer
MP
13 mai 2019 à 15:32:27

Bonjour je suis un total amateur a ce jeux. mais j'aimerais pour rencontrer des gens avec un esprit assez cool et avec qui je pourrais essayer d’évoluer un peu.
j'ai 30 ans, je suis assez dispo hors heures de travail, notamment pendant les week-ends. Si vous êtes interessé , je suis totalement ouvert.
PSN: mozzermz

djo-91
djo-91
MP
21 mai 2019 à 15:43:21

Salut , je t’ajoute ce soir sur le Psn . Tu joue quel poste ?

Tonton_iteul
Tonton_iteul
MP
22 mai 2019 à 21:00:54

Salut ! Je suis ailier créateur/défenseur de 92 de gen et j'aimerai aussi trouver une équipe sympa pour faire du rec sans prise de tête mais en jouant propre.
J'ai de l'expérience sur le jeu jouant à 2k depuis la dreamcast et j'ai fait 15 ans de basket en club donc je pense connaître un peu ce qu'il se passe sur un terrain :-)))
N'hésitez pas à m'ajouter si besoin. ID : iteul

ShadowSekiro
ShadowSekiro
MP
25 mai 2019 à 12:14:51

Salut. J ai un arrière penetration et création à 91, un ailier finisseur tireur à 91 et un meneur passeur créateur à 89.
Mon psn: Jonarya_tannen

BigRed766
BigRed766
MP
25 mai 2019 à 19:56:14

Salut , On est 2 potes de 30 et 34 ans , AF(Poste et Shoot) et P(Défenseur finisseur) très axés sur la défense tous les 2 , on cherche surtout à faciliter le jeu en attaque (écrans, PnR, bonnes passes) et apporter un max de défense. On cherche la même chose que vous, esprit détente, collectif, on veut jouer fluide pour gagner mais sans prise de tête . Si vous voulez tester quelques games ce soir on est dispos

PSN : Big_Red766

mail
mail
MP
25 mai 2019 à 20:57:47

Salut moi aussi b0r1sw dispo pour pro am rec avec des gens qui font un minimum de passes, parce que les randoms c'est vraiment infernal :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • NBA 2K19 PC
    25.21 €
    46.82 €
  • NBA 2K19 PS4
    26.88 €
  • NBA 2K19 ONE
    19.59 €