Menu
NBA 2K19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K19  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K19  / 

Topic Équipe Rec/ProAm Ps4

Sujet : Équipe Rec/ProAm Ps4

1
Sergent_Tazmany
Sergent_Tazmany
MP
19 avril 2019 à 14:11:44

Bonjour à tous, nous sommes une petite " équipe " nous jouons tout les soirs nous recherchons du monde pour étoffer l’effectif afin de jouer chaques soirs à 5 au lieu de 3 ou 4 a cause des indispos de chacuns. On joue généralement fin d’aprem et chaque jusqu’à assez tard 1, 2h du mat on recrute de tout postes, on a tous plusieurs joueurs donc on peut tourner sur les postes. Un demande par contre un minimum de niveau et de QI basket car on joue vraiment dans la détente et la rigolade mais on s’amuse plus quand ça gagne ! 😂 n’hésitez pas à me mp direct on discutera en vocal on a une moyenne d’âge de 25 ans à peu près. Add Tazinho_Monstro avec un petit message

QueLaChancla69
QueLaChancla69
MP
20 avril 2019 à 17:47:04

Si j'arrive a trouver mon problème d'animation qui n'apparaisse pas uniquement en rec avec plaisir nous somme aillier et moi meneur shooter

Baikalorka
Baikalorka
MP
20 avril 2019 à 18:26:34

Je suis meneur/stretch 5 95 si ça intéresse :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 15.99€ Amazon PS4 19.51€ Cdiscount Switch 19.99€ Amazon PS4 20.99€ Fnac Marketplace Switch 23.00€ Fnac Marketplace PC 32.35€
Marchand
Supports
Prix