Menu
NBA 2K19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K19  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K19  / 

Topic Passer le premier match ?

Sujet : Passer le premier match ?

1
Dydou
Dydou
MP
20 avril 2019 à 12:59:38

Bonjour,

On m'a offert NBA 2k19 sur Switch. Je voulais profiter de la pause bouffe au taff pour jouer, mais quand je lance le jeu, je dois impérativement lancer un match (j'ai laissé Warriors - Cavaliers, IA vs IA). J'ai ensuite mis le jeu en pause pour quitter ce match, en me disant que ça allait me ramener sur le menu.

Mais non quedalle, ça me ramène sur l'écran du premier match et je peux de nouveau choisir les équipes.

J'en ai un peu rien à branler de ce match d'intro, d'autant plus qu'il dure une plombe (6 vraies minutes par QT). Y a vraiment aucun moyen de le passer ? C'est scandaleux.

Merci.

SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
20 avril 2019 à 13:37:33

Nooooonn jure ? C'est un scandale!!! Si j'étais toi je le revendrais tout de suite, quelle honte!!!! 4x6 min en plus!!! C'est trop , ça te donne même le temps de venir te plaindre sur un forum. Mais que fait l'état ?

Dydou
Dydou
MP
02 mai 2019 à 18:21:42

Sauf qu'une fois que ce match se termine, ça me ramène sur l'écran où on choisit deux équipes, et je dois recommencer ce match encore et encore. Il n'y a pas de solution, c'est ça le problème, désolé si c'était pas clair. :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Switch 12.99€ Cdiscount PC 15.99€ Cdiscount Switch 19.99€ Amazon PS4 20.45€ Cdiscount PS4 20.99€ Fnac Marketplace PC 32.46€
Marchand
Supports
Prix