CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kled75 Kled75
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 10:03:27

Bonjour j'ai entendu dire que c'est l'un des plus mauvais de la série j'ai jouer au 18 mais je voulais attendre pour me prendre celui-ci pour 15 euros il vaux le coup quand même ou je reste sur le 18 ? C'est pour jouer principalement au mode carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 avril 2019 à 10:09:16

Le 10 avril 2019 à 10:03:27 Kled75 a écrit :
Bonjour j'ai entendu dire que c'est l'un des plus mauvais de la série j'ai jouer au 18 mais je voulais attendre pour me prendre celui-ci pour 15 euros il vaux le coup quand même ou je reste sur le 18 ? C'est pour jouer principalement au mode carrière.

Non c'est le meilleur de la série depuis la nextgen. C'est juste que les derniers étaient tellement nuls et éloignés de la série que les joueurs ayant commencé avec 2k16,17 ou 18 sont perdus.
En gros , si tu aimes les 2k avant 2k15 tu vas kiffer , si tu aimes les 2k depuis 2k15 go NBA live

Par contre la communauté étant en majeure partie composée de nouveaux joueur fifa-cod, le online est devenu quasiment injouable et la communauté degueulasse

Message édité le 10 avril 2019 à 10:10:20 par
Kled75 Kled75
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 17:11:26

Oui j'ai commencer au 2k14 et je l'ai vraiment kiffer celui-ci. Pour la commu je compte jouer principalement au mode carrière donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 avril 2019 à 17:59:52

Le 10 avril 2019 à 17:11:26 Kled75 a écrit :
Oui j'ai commencer au 2k14 et je l'ai vraiment kiffer celui-ci. Pour la commu je compte jouer principalement au mode carrière donc bon.

C'est facile, si tu as aimé 2K14 plus que 17 et 18 c'est bon, sinon ça va pas être ton truc

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
11 avril 2019 à 07:50:28

Je confirme, un des meilleurs de la série de mon point de vu également :ok:

locki37 locki37
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 17:24:46

la commu cest cancer de ouf , moi je joue en ligne et je veux jouer du vrai basket pas du putain de zigzag derrière un pivot qui garde rond enfoncé, et les lock qui martèlent carré, cest déprimant . le plaisir de la victoire sans aimer le jeu . les 3/4 jouent sûrement même pas au basket .. sinon carrière ca va

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 avril 2019 à 21:15:14

Le 12 avril 2019 à 18:35:31 MasterZ_Returns a écrit :

Le 12 avril 2019 à 17:24:46 locki37 a écrit :
la commu cest cancer de ouf , moi je joue en ligne et je veux jouer du vrai basket pas du putain de zigzag derrière un pivot qui garde rond enfoncé, et les lock qui martèlent carré, cest déprimant . le plaisir de la victoire sans aimer le jeu . les 3/4 jouent sûrement même pas au basket .. sinon carrière ca va

t'es pas forcé de jouer au basket irl pour aimé ça et y jouer sur console hein, c'est quoi cet elitisme de bas étage

"Élitisme" ??? C'est pas F1 2018 hein, c'est du BASKET(!!!), depuis quand faire du basket c'est faire partie de l'élite ahaha.
Et pour en revenir au cœur de ton message, le soucis n'est pas le fait de pas jouer IRL mais de jouer sur console, c'est de ne pas COMPRENDRE le sport (aussi bien au niveau des connaissances que de l'état d'esprit) et d'arriver sur le jeu en mode FIFA-COD.
A l'origine les joueurs de 2K c'était en grande majorité des joueurs de basket IRL tout simplement parce que pour se coltiner un gameplay aussi touffu et aussi compliqué à maîtriser fallait avoir des bases basket, mais surtout fallait sacrément aimer ce sport pour trouver la motivation.
Depuis que des armes ont été donnés aux casu pour s'en sortir sans rien connaitre et en spammant des trucs en boucles là le public a changé. Aujourd'hui l'écrasante majorité des joueurs n'ont jamais touché un ballon de basket, du coup on a les cheese, le cheat, 2K a même supprimer le possibilité de parler pendant les matchs de park tellement la commu est devenue dégueu. Et pour couronner le tout, comme ce type de public est habitué à FUT et autres lootbox, 2K sont pas fous, ils ont tout misé sur les VC.
Donc OUI il y a une différence entre un mec qui fait du basket et qui achète un jeu du sport qu'il kiffe et un mec qui achète un jeu dans le seul but d'agir comme il le fait dans les 10 autres jeux qu'ils possèdent, c'est à dire pourrir le jeu des autres du moment où LUI gagne

locki37 locki37
MP
Niveau 4
12 avril 2019 à 22:30:35

voilà cest pas de l elitisme si tu apprécies le sport mais que tu y joues pas ok mais tu joues quand même un minimum basket pas la gagne . les youtubeurs qui shoot milieu de terrain en greenant tout 7/7 a 3 points que tu sais même pas défendre avec tout les efforts du monde , les gens qui n ont même plus de dessin du carré sur leur manette , moi j y joue pour kiffer avoir une bonne simulation de basket pas des vieux mec qui veulent absolument gagner. les 3/4 des élites jouent même pas contre des élites parce qu ils tiennent trop a leur ratio cest pitoyable alors le nombre de fois où moi petit amateur 3 avec 2 potes on démonte des team elite 3 qui "trient " leurs adversaires ca me fait plaisir . les mecs sont tellement atroce qu ils jouent que les "petits " et jusqu a y a une semaine quand y avait encore les poussées ils étaient tellement à chier qu ils avaient besoin de ça pour shooter open . des mecs qui cours même pas un minimum pcq ils font gauche droite derrière un screen cest affreux , je comprends même pas comment ils aiment jouer comme ça cest fatiguant et pour les pivot qui font que rebond passe cest n imoorte quoi aussi . en tout cas la personne juste avant a bien résumé aussi

Pseudo supprimé
Niveau 18
12 avril 2019 à 23:54:19

Le 12 avril 2019 à 22:30:35 locki37 a écrit :
voilà cest pas de l elitisme si tu apprécies le sport mais que tu y joues pas ok mais tu joues quand même un minimum basket pas la gagne . les youtubeurs qui shoot milieu de terrain en greenant tout 7/7 a 3 points que tu sais même pas défendre avec tout les efforts du monde , les gens qui n ont même plus de dessin du carré sur leur manette , moi j y joue pour kiffer avoir une bonne simulation de basket pas des vieux mec qui veulent absolument gagner. les 3/4 des élites jouent même pas contre des élites parce qu ils tiennent trop a leur ratio cest pitoyable alors le nombre de fois où moi petit amateur 3 avec 2 potes on démonte des team elite 3 qui "trient " leurs adversaires ca me fait plaisir . les mecs sont tellement atroce qu ils jouent que les "petits " et jusqu a y a une semaine quand y avait encore les poussées ils étaient tellement à chier qu ils avaient besoin de ça pour shooter open . des mecs qui cours même pas un minimum pcq ils font gauche droite derrière un screen cest affreux , je comprends même pas comment ils aiment jouer comme ça cest fatiguant et pour les pivot qui font que rebond passe cest n imoorte quoi aussi . en tout cas la personne juste avant a bien résumé aussi

Exactement!
48 matchs que je quitte d'affilés en REC...48 (!!!!), j'arrive même plus à dépasser les 2 minutes.Je crois même pas que j'ai dépassé une seule fois le premier QT de tout 2019 tellement que les mecs ne savent pas quoi faire sur un terrain, ils courent comme des poulets sans têtes.Qu'on gagne ou qu'on perde j'en ai rien à foutre, je veux jouer au BASKET!!!

Pseudo supprimé
Niveau 18
13 avril 2019 à 00:34:09

Un exemple à l'instant (pour une fois j'ai dépassé le 1er QT
https://1drv.ms/v/s!AjSm9LGHGGeKgxJM6mFKu0YGTMAO

Je lui envoies un message pour lui dire qu'il croque et il me réponds "Et alors? on va gagner de 40 points".
Je check son profil....joueur de FIFA :sournois:

Donc 49e rage-quit

locki37 locki37
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 08:48:50

c'est ça cest une simulation de basket, alors moi que ce soit mes coéquipiers ou mes adversaires je veux juste que ça joue basket pas que ça ressemble à rien cest épuisant c'était pas aussi grave avant , je parle pas pour 18 jai quasi pas joué, mais la ça devient exécrable... je quitte rarement et je rejoins des potes parfois et quand y en a un qui décide et te dis "tu restes corner le pivot fait block et moi j essaie de tirer , si ils jouent sur moi et que vous êtes libre corner je lache " je suis pas la pour ramasser les miettes non plus quoi cest pas du basket ça. surtout que j ai 22 de moyenne par matchs donc rester corner et pas jouer non merci . les 3/4 connaissent même pas les règles limite

locki37 locki37
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 08:50:53

oui super on va gagner de 40 points et tu vas te faire chier 20 minutes de ta vie 😂 et je peux même pas me dire " je grind la carrière pour la simulation " parce que L IA est tout pété cest fatiguant et si je joue pas pour 120 points et que je fais des pures stats je gagne que dal d XP, obligé d artiller 30 limitless et des post fade pour gagner des points . et 2K continue la sourde oreille pour le 2xp en carrière.

Skybounder Skybounder
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 23:28:26

Snow monkey toujours et encore là , une vraie mascotte publicitaire de 2k... Mais tu n'as pas tort
L'op si tu joues solo, C le meilleur des nba 2k jusqu'à présent, par contre les modes online C raté, un vrai foutoir

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 avril 2019 à 00:55:38

Le 18 avril 2019 à 23:28:26 Skybounder a écrit :
Snow monkey toujours et encore là , une vraie mascotte publicitaire de 2k... Mais tu n'as pas tort
L'op si tu joues solo, C le meilleur des nba 2k jusqu'à présent, par contre les modes online C raté, un vrai foutoir

Une vraie mascotte? Depuis 3 ans je dis que 2K c'est devenu NBA live, y'a que cette année où ça ressemble un minimum à quelque chose (malheureusement gâché par la nouvelle commu), y'a mieux comme pub ahaha

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 14:37:54

Le 15 avril 2019 à 08:48:50 locki37 a écrit :
c'est ça cest une simulation de basket, alors moi que ce soit mes coéquipiers ou mes adversaires je veux juste que ça joue basket pas que ça ressemble à rien cest épuisant c'était pas aussi grave avant , je parle pas pour 18 jai quasi pas joué, mais la ça devient exécrable... je quitte rarement et je rejoins des potes parfois et quand y en a un qui décide et te dis "tu restes corner le pivot fait block et moi j essaie de tirer , si ils jouent sur moi et que vous êtes libre corner je lache " je suis pas la pour ramasser les miettes non plus quoi cest pas du basket ça. surtout que j ai 22 de moyenne par matchs donc rester corner et pas jouer non merci . les 3/4 connaissent même pas les règles limite

J'ai aussi lâché le Rec il y a des lustres:
- Ceux avec qui je jouais ont abandonné très tôt (Les interceptions au tout début, entre autres, les ont dégoutés, et ne s'y sont jamais remis).
- Les croqueurs Hardcore - Là, je faisais souvent le coup du TimeOut dès que le gars trouvait une ouverture et attaquait le cercle - Je me suis bien fait pourrir par la suite, mais ça valait le coup.
- Les duos de mecs qui ne font pas de repli défensifs en restant scotchés en attaque dans le Corner (j'ai une une vague d'affilée de ce types de joueurs, et cela a eu raison de mon seuil de tolérance). Et là, le pire, c'est que ma note chutait à cause d'un nombre incalculable de "Mauvais repli Déf", avec ma flèche "Direct Opponent" qui partait dans tous les sens (compliqué de défendre sur 2 voire 3 joueurs en même temps).

J'ai eu quelques très beaux matches (notamment un kiffant face à une team qui jouait dans l'esprit VRAI Basket), mais ce n'est pas suffisant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 2.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment