CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur archétype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timcherche timcherche
MP
Niveau 2
24 février 2019 à 18:46:02

Salut à tous,
J’ai envie de me faire un arrière capable de dribbler et briser les chevilles de tout le monde tout pouvant poster mes adversaires notamment en park.

Le problème est que je veux pouvoir quand même rentrer des shoots à 3 points et à mi distance.
J’imagine donc que ça va s’en jouer entre agresseur, passe et dribble et créateur de tir.

Par ordre de préférence je dirais :
1/ poster mes adversaires
2/ shooter à 3 points
3/ dribbler comme Kyrie

Quelle est donc selon vous là meilleur combinaison ?

Merci à tous 😉

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 février 2019 à 19:29:43

Impossible.

Le plus complet c'est le pur creator, bon en tout mais excellent en rien. Un prime playmaker, même avec slasher en 2e pourra casser des chevilles mais ne pourra ni poster et sera moyen à 3pts
Un prime slasher, peu importe ce que tu lui mets après sera au maximum moyen en dribble et en shoot.

Donc pour tes 2 critères, tu choisis un domaine dans lequel tu veux être bon, un dans lequel tu veux être moyen et t'oublies le 3e :)

cassano03 cassano03
MP
Niveau 5
24 février 2019 à 20:53:26

Pur createur tres complet offensivement comme decris au dessus, createur defenseur complet des 2 cote du terrain. Moi perso j’ao choisi de faire un enieme joueur qui est un slasher tireur en arriere ( assez bon en penetration, correct en defense, correct a 3 point en gerant bien la selection de shoot et un handle assez correct. L’important pour moi etait de representer une menace exter inter, le slasher createur est plus fort mais les mecs en face vont te defendre bas est du coup le spacing de l’equipe est mis a mal! Meme si tu met tes shoots exter tu ne pourra pas en mettre 5 dans le match et du coup tes coequipier seront penaliser avec la defense basse.

MrKyle MrKyle
MP
Niveau 5
21 mars 2019 à 17:27:37

Nan fait un Arriere Créateur en 1er et dunkeur en 2eme si tu veux j'ai une preuve que c'est le meilleur archetype https://www.youtube.com/watch?v=OSBmARqfif4

Shindda Shindda
MP
Niveau 34
06 avril 2019 à 11:52:30

Le 24 février 2019 à 18:46:02 timcherche a écrit :
Salut à tous,
J’ai envie de me faire un arrière capable de dribbler et briser les chevilles de tout le monde tout pouvant poster mes adversaires notamment en park.

Le problème est que je veux pouvoir quand même rentrer des shoots à 3 points et à mi distance.
J’imagine donc que ça va s’en jouer entre agresseur, passe et dribble et créateur de tir.

Par ordre de préférence je dirais :
1/ poster mes adversaires
2/ shooter à 3 points
3/ dribbler comme Kyrie

Quelle est donc selon vous là meilleur combinaison ?

Merci à tous 😉

Tout le monde aimerais avoir un mec de 2m08 qui dunk comme Vince Carter, dribble comme Allen Iverson, shoot comme Curry, avec le fadeway de Kobe et le step back de James Harden, sauf que c'est pas possible, créer un joueur fort dans un domaine que tu aime bien et c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 32.00€ PS4 49.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment