Menu
NBA 2K19
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K19  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K19  / 

Topic Avis avant achat

Sujet : Avis avant achat

1
memoriesdark
memoriesdark
MP
17 février 2019 à 10:54:14

Bonjour,

Alors je vous explique la situation.
J'ai bizarrement l'envie de me prendre NBA 2K19

Bizarrement pourquoi ? Car de base je suis pas du tout jeux de sport !
Le dernier jeu de basket que j'ai toucher était celui sur PS1(oui,oui ça remonte...)

Je ne risque pas d’être trop larguer si je ne connais pas grand chose au basket ?
L'édition anniversaire vaut le coup a 29€ ?
Par compte sur steam il y'a de plein d'évaluations négatives ...

Merci a vous

Message édité le 17 février 2019 à 10:56:45 par memoriesdark
SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
17 février 2019 à 13:42:06

Plutôt NBA live du coup si tu veux jouer un jeu de basket sans connaître le sport

memoriesdark
memoriesdark
MP
17 février 2019 à 13:48:26

Ça risque d’être trop compliquer a comprendre le NBA 2K19 ?

Par compte j'ai vue que beaucoup de monde dit comme quoi le jeu est Pay to Win c'est vrai ?
C'est dur pour un amateur de se lancer dans ce genre de jeu ?

memoriesdark
memoriesdark
MP
17 février 2019 à 14:07:58

Ah au faite j'ai oublier de préciser un élément important :)

Je suis sur PC et a ce que j'ai vu NBA Live 19 n'est pas sur PC ?

SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
17 février 2019 à 14:48:24

Non c'est absolument pas un pay-to-win, enfin de toute façon sur PC y'a personne online ahahaha. (je l'ai sur PC et Xbox et déjà sur XboX y'a pas grand monde)
Du coup si c'est pour le offline uniquement tu peux tenter, mais c'est vraiment pas évident pour un amateur. Déjà pour quelqu'un qui connait très bien le basket mais qui se lance sur le jeu c'est chaud à cause du nombre astronomique de commande, en gros 'il sait ce qu'il doit faire mais ne sait pas comment et s'y perd, alors quelqu'un qui ne connait rien au basket, non seulement il ne saura pas faire ....mais en plus il ne saura pas non plus ce qu'il est censé faire.

En gros 2K c'est pas le jeu que tu prends pour faire une partie sympa vite fait de temps en temps, pour ça effectivement y'a NBA live (qui n'est pas sur PC), ou des jeux comme NBA playground.

BeatLA
BeatLA
MP
17 février 2019 à 15:42:11

Je suis sur PC et il y a du monde, n'écoutes pas les conneries des gens.
Il est à seulement 16€ sur steam, pas besoin de prendre l'édition collector.
Et surtout ne te fait pas chier à prendre NBA Live, go 2K, c'est LA référence du jeu de basket :ok:

SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
17 février 2019 à 16:04:21

Le 17 février 2019 à 15:42:11 BeatLA a écrit :
Je suis sur PC et il y a du monde, n'écoutes pas les conneries des gens.
Il est à seulement 16€ sur steam, pas besoin de prendre l'édition collector.
Et surtout ne te fait pas chier à prendre NBA Live, go 2K, c'est LA référence du jeu de basket :ok:

Mais pourquoi mentir mec?? Y'a personne sur PC...tout le monde le sait. Tu crois que je me prendrais la tête à jouer à une version plus moche, avec des chargements plus long et une communauté aussi immature si je pouvais jouer online sur PC?
Tu crois que je l’achête sur les 2 support juste parce que je sais pas quoi faire de mon argent?? Bah non.
La moyenne de joueurs connectés dans le monde c'est 11 000....dans le monde, y'a PERSONNE sur PC. Ya moins de 2000 joueurs sur le serveur EU contre environ 20 000 sur ONE et 100 000 sur PS4.

Et pour en revenir à la question de l'auteur, le soucis n'est pas de savoir si 2K19 est un bon jeu ou pas, mais de savoir si il est adapté à l'auteur....eh bah clairement pas. Après il peut quand même le prendre et on verra ses retours

memoriesdark
memoriesdark
MP
17 février 2019 à 19:49:46

Mwai j'hésite grandement,...

J'ai pas envie de prendre un jeu si je ne peu pas évoluer dans celui si.
Certes après j'y connais rien au basket mais après c'est le seul dispo sur PC

Au pire après j'ai le remboursement de moins de 2h sur steam non ?
Ça marche aussi sur l'édition anniversaire ?

SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
17 février 2019 à 20:22:29

Le 17 février 2019 à 19:49:46 memoriesdark a écrit :
Mwai j'hésite grandement,...

J'ai pas envie de prendre un jeu si je ne peu pas évoluer dans celui si.
Certes après j'y connais rien au basket mais après c'est le seul dispo sur PC

Au pire après j'ai le remboursement de moins de 2h sur steam non ?
Ça marche aussi sur l'édition anniversaire ?

Il est free ce weekend, essayes.
Par contre ne prends pas la version anniversaire, c'est inutile.

WhiteChocolate5
WhiteChocolate5
MP
19 février 2019 à 16:10:53

Je suis complètement ok avec snowmonkey mais je ne serrai pas aussi catégorique... si tu n'as pas un minimum de culture basket tu vas t'arracher les cheveux tu vas pas comprendre pkoi tel ou tel joueur change sur les écrans, tu ne sais peut être même pas ce qu'est un ecran, un ecran retard, comment effectuer les demarquages, et je te parle même pas des combinaison de touches pour dribbles et shoot ... Après je voulais juste nuancer un petit peu si tu n'as pas peur de ne pas tout comprendre tout de suite, que tu es conscient que pour le "maitriser" il va te falloir 2 ou 3 ans minimum fonce l'acheter quand même puisque tu ne trouvera pas de meilleur jeu de basket. Et puis si tu lance une carriere en pro même sans connaitre le basket ca devrait le faire avec un peu de temps... en esperant t'avoir aidé

SnowMonkey92
SnowMonkey92
MP
19 février 2019 à 16:57:12

Ah mais mon inquiétude n'est pas du tout sur le niveau hein, évidemment on commence tous quelque part. C'était plus sur la démarche "casu" de l'auteur. Ce que je veux dire c'est que les 2K ne sont pas des jeux adaptés si c'est juste pour s'amuser vite fait.
Au contraire, ça c'est un truc à péter rapidement les plombs. Après bon pour 16€......c'est pas cher la frustration donc ça va :)

_Abalam_
_Abalam_
MP
19 février 2019 à 21:40:37

L'auteur si tu n'y connais rien au basket et que tu n'as jamais joué à un 2k l'apprentissage va être difficile. Le jeu est assez technique pour un néophyte et ne pas connaître les joueurs un vrai handicape (avec qui je peux tirer à 3pts etc.).
Après si tu es patient et motivé tu vas kiffer :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • NBA 2K19 PC
    25.00 €
    31.60 €
  • NBA 2K19 PS4
    36.44 €
  • NBA 2K19 ONE
    38.99 €