CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aller au All Star Game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 21:44:14

Faut avoir minimum 1M de fans pour y aller non? Le fait d'être dans une franchise d'un petit marché ça joue aussi? Parce que niveau performance j'assure même si je pourrais faire mieux (18/19 points de moyenne). Je suis classé 32eme à mon poste et quand je veux voir la liste des votes ça indique que les 10 premiers donc impossible de voir le retard qu'on a c'est chiant

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 10:01:59

T’en ai à quelle jour ? C’est vers le mois de janvier ou j’ai l’impression que ça monte vite, ça doit être plus ou moins scripté. C’est possible de pas y aller ? :(

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 14:07:45

Je suis fin décembre dans le jeu. Je suis chez les Spurs

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 14:09:54

Le dernier du top 10 c'est jrue holiday avec seulement 12.7 points de moyenne et 5.6 passes. J'ai des meilleures stats et pourtant je suis loin derrière

Shindda Shindda
MP
Niveau 34
24 février 2019 à 17:17:00

Le 19 février 2019 à 14:09:54 thechoosenone91 a écrit :
Le dernier du top 10 c'est jrue holiday avec seulement 12.7 points de moyenne et 5.6 passes. J'ai des meilleures stats et pourtant je suis loin derrière

Jrue Holiday défends bien lui au moins hein.
Et non, pour aller au AG il faut juste assuré, j'ai tourné en 19-4-8 en saison rookie et j'y suis aller. (En même temps j'était à Minesotta)

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 février 2019 à 17:29:27

Pas de minimum de fans à avoir. Normalement tout le monde y est dés sa première année ^^
J'y suis, 2e au nombre de vote total, en Superstar.....avec un joueur à 60 :) (oui c'était censé être ma carrière "réaliste"....mais on dirait que c'est pas possible sur 2K). Donc c'est juste que tu joues pas assez bien malheureusement

Gillom_ette Gillom_ette
MP
Niveau 11
25 février 2019 à 17:20:01

Les votes augmentent au fur et à mesure que tu avances dans le calendrier je pense peu importe tes stats. En janvier tu atteindra le top 10

The_Choosen_One The_Choosen_One
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 23:47:24

Le 25 février 2019 à 17:20:01 Gillom_ette a écrit :
Les votes augmentent au fur et à mesure que tu avances dans le calendrier je pense peu importe tes stats. En janvier tu atteindra le top 10

J'ai pas été sélectionné, j'ai fini 19ème des meneurs. Ce qui me parait bizarre vu que j'ai de bonnes stats. J'étais même dans la course au DPOY mais plus dans le top 5 en fin de saison

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 février 2019 à 02:26:32

Le 25 février 2019 à 23:47:24 The_Choosen_One a écrit :

Le 25 février 2019 à 17:20:01 Gillom_ette a écrit :
Les votes augmentent au fur et à mesure que tu avances dans le calendrier je pense peu importe tes stats. En janvier tu atteindra le top 10

J'ai pas été sélectionné, j'ai fini 19ème des meneurs. Ce qui me parait bizarre vu que j'ai de bonnes stats. J'étais même dans la course au DPOY mais plus dans le top 5 en fin de saison

C'est pas 19e des meneurs, y'a que 2 catégories : front et backcourt

C'est quoi tes stats? ton PER? En combien de minutes du joues et quelle difficultés?

the-spawn-fr the-spawn-fr
MP
Niveau 8
26 février 2019 à 15:37:42

Les gens,ou l'on vois les vote all star ? je trouve pas le menu.Merci !

The_Choosen_One The_Choosen_One
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 18:05:07

21.4 points par match 2 rebonds 3.9 passes décisives 2.4 interceptions 2.1 plus/moins par match. Je joue en 8 minutes et en niveau pro

The_Choosen_One The_Choosen_One
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 18:05:42

Le PER je le vois pas dans le jeu

The_Choosen_One The_Choosen_One
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:55:31

3eme saison, toujours aux spurs meilleur marqueur de la NBA,2eme à l'ouest derrière les Lakers, en course pour MVP, MIP et DPOY mais toujours 7/8eme dans le classement des arrières :( . J'ai l'impression aussi que notre joueur est tout le temps invité au concours de dunks et de 3 points même si t'es bidon dans ces catégories

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mars 2019 à 04:25:51

Le 15 mars 2019 à 22:55:31 The_Choosen_One a écrit :
3eme saison, toujours aux spurs meilleur marqueur de la NBA,2eme à l'ouest derrière les Lakers, en course pour MVP, MIP et DPOY mais toujours 7/8eme dans le classement des arrières :( . J'ai l'impression aussi que notre joueur est tout le temps invité au concours de dunks et de 3 points même si t'es bidon dans ces catégories

Franchement je sais pas quoi te dire, surtout à ta 3e saison et en plus en pro....
Pour pas te mentir je n'ai jamais vu ça, même en HoF, à part ceux qui simulent le 3/4 de leurs matchs, bah nos joueurs sont les GOAT, toujours.
Comme toi je joue en 8min, (mais superstar), j'ai 5 joueurs, tout ceux avec qui j'ai finis une saison on été MVP,ROY,1st Team et DPOY (sauf mon meneur, pas assez de rebonds) et les 5 on été all*star dés la première saison...mais n°1 laarrrrrrgggeeeeeee. J'en ai pas un qui tourne à moins de 45 points, même mes joueurs défensifs et pourtant je joue avec les systèmes.
Ya moyen que tu poste la vidéo de l'un de tes matchs? Mais ne triche pas hein, sélectionne pas un ou t'es hyper bon exprès, le but c'est de comprendre le problème parce que en Pro TOUT RENTRE, en 8 min tu devrais être à 70 points de moyenne et un PER à 80

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
16 mars 2019 à 09:41:23

Tu tournes à 45 pts en 8 min et tu dis ne pas bouffer la feuille et jouer les systèmes ? Mouais...

QesTaZ QesTaZ
MP
Niveau 5
16 mars 2019 à 10:48:06

Perso je fais 5 min en pro avec un pivot pur marqueur au poste... je tourne à 30 points, 10 rebonds et 7 passes avec 2 interceptions et 3 contres... c'est la première saison... all star largement et un bilan de 66-8 ( j'ai pas fini la saison)... donc je pense que soit ton jeu est buggé soit tu joue pas de la bonne manière...
Quel est l'archétype de ton meneur ?

The_Choosen_One The_Choosen_One
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 13:28:09

Je suis pas un expert du jeu aussi, je suis bon mais face à des joueurs qui jouent depuis des années au jeu je me ferais exploser sur un match.
L'archétype de mon meneur je crois que c'est créateur de tirs en 1 et 3 points en 2.
J'ai oublié de dire aussi que j'étais le meilleur intercepteur également dans ma partie

Message édité le 16 mars 2019 à 13:29:20 par The_Choosen_One
Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mars 2019 à 13:49:35

Le 16 mars 2019 à 09:41:23 _Abalam_ a écrit :
Tu tournes à 45 pts en 8 min et tu dis ne pas bouffer la feuille et jouer les systèmes ? Mouais...

Parce que je suis à 60-70% au shoot surtout...
Dane 2K soit tu arroses comme un salaud et tu finis par avoir un gros total, soit tu comprends que de toute façon l'IA est incapable de défendre sur toi et tu râte plus beaucoup.

Pour te dire le seul joueur sur lequel je suis en dessous de 40 c'est.....mon meneur, parce que comme là c'est moi qui lance les systèmes, je peux équilibrer un peu l'attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mars 2019 à 13:53:31

Le 16 mars 2019 à 13:28:09 The_Choosen_One a écrit :
Je suis pas un expert du jeu aussi, je suis bon mais face à des joueurs qui jouent depuis des années au jeu je me ferais exploser sur un match.
L'archétype de mon meneur je crois que c'est créateur de tirs en 1 et 3 points en 2.
J'ai oublié de dire aussi que j'étais le meilleur intercepteur également dans ma partie

Je crois pas que ce soit un soucis de niveau moi, mais plutôt de compréhension du jeu. Ton problème ça n'a pas l'air d'être "COMMENT faire ci ou ça", mais "QUOI faire?". TU es à combien de % ah tir et combien de balle perdue par match? ton PER (tu vas dans le classement des joueurs et tu appuies 2 fois sur Y ou Triangle) ?

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
16 mars 2019 à 14:45:51

Le 16 mars 2019 à 13:49:35 SnowMonkey92 a écrit :

Le 16 mars 2019 à 09:41:23 _Abalam_ a écrit :
Tu tournes à 45 pts en 8 min et tu dis ne pas bouffer la feuille et jouer les systèmes ? Mouais...

Parce que je suis à 60-70% au shoot surtout...
Dane 2K soit tu arroses comme un salaud et tu finis par avoir un gros total, soit tu comprends que de toute façon l'IA est incapable de défendre sur toi et tu râte plus beaucoup.

Pour te dire le seul joueur sur lequel je suis en dessous de 40 c'est.....mon meneur, parce que comme là c'est moi qui lance les systèmes, je peux équilibrer un peu l'attaque.

Je cherche des stats réalistes aussi et en jouant 10min en HOF en tant qu'ailier je tourne à 32 pts/match et on fini la saison en 72-10 donc c'est possible. Par contre l'équipe est assez bonne pour ne pas que se reposer sur moi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment