CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de Digimon pour ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2019 à 23:26:51

Apparemment ils ont parlé de plus de 100 Digimon mais je trouve cela maigre vu les 300 et plus présents dans Hacker's Memory. Donc j'espère qu'il y en aura beaucoup plus que ça, le Digimonde est vaste comme le monde des Pokemon donc raison de plus pour en mettre un maximum et avec le DigiDex en prime ce sera amusant de les "enregistrer" pour le remplir.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 22
08 août 2019 à 14:40:37

il y en a aura pas beaucoup plus de 100 voilà ce qui a été dit

Il y a un total de 100 Digimon, ainsi que des "extras". Au lieu d'un nombre important de Digimon, les développeurs préfèrent sélectionner ceux qui correspondent à l'atmosphère du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2019 à 22:30:29

Pfff ils font chier les développeurs après faut pas qu'ils s'étonnent que des joueurs viennent cracher sur leurs jeux parce qu'ils manquent des choses. 100 Digimon mais non mais non !!!!!!!!

riyado42 riyado42
MP
Niveau 22
08 août 2019 à 23:13:10

effectivement c'est peu mais après je pense qu'on aura que des digimon à partir du niveau disciple et pas avant

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 08:52:21

Pourtant le stade Bébé I et Bébé II c'est la base !!! Mais n'importe quoi !!! J'espere que le prochain Digimon Story saura relever le niveau. En attendant mon préféré c'est Hacker's Memory parce que lui au moins il est COMPLET.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 22
09 août 2019 à 12:10:51

Pourtant le stade Bébé I et Bébé II c'est la base !!! Mais n'importe quoi !!!

ça après c'est juste une supposition de ma part. les dev n'ont encore rien annoncé de ce côté là

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2019 à 14:21:01

Tkt Riyado c'est pas contre toi mais on peut pas faire n'importe quoi avec une licence comme Digimon non ce serait impardonnable.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
10 août 2019 à 18:05:13

Peut-être qu ils privilegies qualité à la quantitée (avec leur ressources disponible//budget près à placé dans une nouvelle gamme de spin-of ;) )

J'vais pas mentire j ai uniquement joué à Digimon Rumble Arena que j'ai adoré (et trouves encore très chouettes) et j'ai très peu de connaissance sur les animé (j ai regardé quelques épisodes de la saison 3 (guilmon/impmon))

Mais ce qui ma rebuté à l achat de Digimon : Story hacker memory, c est la variétée de décors et la musique, malgrès qu y avais une sacré liste de digimons ce qui fut très alléchant et le gameplay Tour par Tour m interressais aussi.

Dans Digimon Survive, la musique aux premiers abords à l aire d etre radicalemenr différente et les décors avec plus de variétées (y a juste le côté visual Novels qui m emballe moin, MAIS si c est pour répartire leur ressource sur d autres point, c est t'être un choix plus judicieux)

Donc, en résumé ; si y placé moin de digimon aurait permis à mieux s organisé pour y créé un jeu de meilleur qualitée, ça ne peux être qu'une bonne idée ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2019 à 22:14:34

Pas d'accord il peut y avoir plus de Digimon et que le jeu soit réussi en tout point : graphismes, son, gameplay c'est Bandai Namco qui a les cartes en main pour faire du bon travail sur cet opus là donc voilà ils se sont donné plus de temps et je pense qu'ils savent que Digimon est une licence suivie par beaucoup de gens dans le monde donc raison de plus pour ne pas chié le jeu. Et je pense que parmi ceux qui suivent l'actu concernant Digimon Survive, il y en a qui font des commentaires sur le compte Twitter de Bandai Namco et Reddit. Moi je le sens bien sauf ce chiffre de 100 pour les Digimon jouables qui me chagrine beaucoup eh oui je suis chiant de me plaindre mais si on ne dit rien on peut aller droit dans le mur.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 20:25:15

Mais, même si ils peuvent avoir de gros budgets pour leur jeu, ils doivent choisir la répartition. Si ils font un jeu Digimon ambitieux, leur prévision de ventes, seront elles aussi ambitieuses.

Oui, le jeu peux avoir plus de digimon et être réussi en tout points, mais à condition qu ils y consacrent plus de temps et de budgets à celui-ci...... Car si ont donne à l équipe de dévelloppement tel budget, ils doivent le répartire la somme reçu de manière la plus qualitatif possible ;)

Si on prend le cas de Devil May Cry 4, malgrés que ça soit une licence à quelques millions de ventes, l équipe avais le budget d un jeu ps2, alors qu il était devellopé sur ps3. Donc, ils ont du géré du mieux qu ils pouvait. Pourtant, c était une grosse boite (Capcom).

Mais c est bien de donner notre avis sur Twitter,Reddit ; comme sa ils remarque qu y a une demandes, et savent ce qu on veux (et si sa peux encouragé à y investire plus de budgets, c'est encore mieux ;) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2019 à 14:03:24

Du moment qu'il y a les Digimon starters des 3 premières saisons avec toutes leurs digivolution ( + armor pour ceux de la saison 2) moi ça me va. Voilà mes digimon préférés :
Agumon (Greymon/MetalGreymon/WarGreymon)
Gabumon (Garurumon/WereGarurumon/MetalGarurumon)
Biyomon (Birdramon/Garudamon/Phoenixmon)
Palmon (Togemon/Lillymon/Rosemon)
Gomamon (Ikkakumon/Zudomon/Vikemon)
Patamon (Angemon/MagnaAngemon/Seraphimon)
Salamon (Gatomon/Angewomon/Ophanimon)
Tentomon (Kabuterimon/MegaKabuterimon/HerculesKabuterimon)
Veemon (ExVeemon/Paildramon/Imperialdramon Dragon Mode)
Veemon (Flamedramon/Raidramon/Magnamon)
Wormmon (Stingmon/Dinobeemon/GranKuwagamon)
Hawkmon (Aquilamon/Silphymon/Valkyrimon)
Hawkmon (Halsemon/Shurimon)
Armadillomon (Ankylomon/Shakkoumon/SlashAngemon)
Armadillomon (Digmon/Submarimon)
Guilmon (Growlmon/WarGrowlmon/Gallantmon)
Renamon (Kyubimon/Taomon/Sakuyamon)
Terriermon (Gargomon/Rapidmon/MegaGargomon)
Terriermon (Rapidmon (Gold))
Betamon (Seadramon/MegaSeadramon/MetalSeadramon)
Lopmon (Turuiemon/Antylamon/Cherubimon (Good))

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
13 août 2019 à 00:25:22

Ils me semble qu ils ont parlé que suivant les choix que l on fait, les digivolution pourrais êtres potentiellement différentes. (Ou l obtention du digimon est différent ?
Me faudrais revérifier la source.
Jaimerais bien que gatomon se digivolve en Magnadramon aussi et impon en Belzeemon Blast Mode :) (et que lz casting de rumble arena ps1 soit repris :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2019 à 14:26:14

Magnadramon ou Ophanimon ? Ben perso je préfère Ophanimon en plus elle fait partie du Trio Céleste avec Seraphimon et Cherubimon.
Belzeemon (forme Mega de Devimon je crois bien) est stylé et balèze sans aucun doute.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2019 à 08:51:05

Ca devient vraiment chiant cette attente on a rien qu'est ce qu'ils foutent Bandai Namco ???? En plus tu leur pose une question sur Twitter, pas de réponse. C'est pas en restant silencieux qu'ils vont attirer du monde sur leur nouveau jeu.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 22
16 août 2019 à 09:41:35

On aura surement quelque chose la semaine prochaine

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2019 à 12:15:04

Ben vaut mieux parce que c'est long.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2019 à 13:58:51

Je vais reparler de Shakkoumon et de mon souhait qu'il est le choix de se digivolver en deux Digimon Mega selon son lien avec le personnage principal (si Armadillomon et Patamon sont jouables avec leurs digivolutions respectives) : ClavisAngemon (qui est selon moi et y a pas photo, celui ressemblant plus à Shakkoumon oui je fais une fixette dessus normal je suis fan) ou SlashAngemon.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 33
23 août 2019 à 08:25:21

Quand ils parlent de 100 digimons ce sont peut etre les digimon de base sans compter les évolutions c'est possible. Mais en meme temps c'est un tactics donc le level up sera surement assez lent donc c'est sans doute pas plus mal de se concentrer sur quelques digimons au lieu d'en avoir 300 a la fois... Enfin je dis ça sur des suppositions évidemment car on a pas assez d'infos pour vraiment savoir pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2019 à 09:06:14

Et on a toujours pas d'infos ni sur le contenu, ni le gameplay ou autre chose. Si un premier trailer mais juste ça quoi c'est peu pour un jeu sûrement très attendu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
Switch 21.82€ Switch 22.99€ PS4 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment