CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bertoom bertoom
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 17:19:06

Bonjour à tous,
Je suis un habitué de NHL depuis quelques versions. J'avais la 2016 et j'ai passé à la 2019 cet hiver.
Il a fallu s'habituer à certains changements... mais c'est convaincant. Le maniement du bâton est assez complexe mais offre de belles possibilités qu'on apprivoise au fur et à mesure.
Je joue principalement en mode Carrière (devenir Pro). Repéché en 18e position par les NJD, j'ai disputé ma première saison et ai gravi les échelons jusque'à la première ligne. Blessé 3 fois dans la saison, j'ai dû simuler pas mal de matches, mais après ma 3e blessure (75 jours d'absence!), je suis revenu juste pour le 2e matche du premier tour des séries contre WSH. Le premier match a été perdu par mes coéquipiers, mais j'ai vite inversé la tendance en gagnant les 4 matches suivants (avec 2 tour du chapeau, et 4x 1ère étoile du match et meneur du classement des pointeurs en séries).
Tout ça est magnifique... mais... Après ce 1er tour, l'écran a affiché: "Séries terminées. Saison morte, simuler jusqu'à la prochaine saison"... Du coup, impossible de jouer la suite des séries, et c'est Vegas qui a été sacré. Impossible de revenir en arrière car j'avais sauvegardé après le dernier match, trop fier de mon 2e tour du chapeau,
C'est un peu (voire très) frustrant de faire une saison complète et de ne pas réussir à jouer les séries entièrement... :-(
Est-ce que c'est un bug? Quelqu'un a -t-il été confronté à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses...

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 19:49:30

Certains en avaient parlé cet automne. Je pensais que ce problème été réglé maintenant après tous les patchs qu'a subit le jeu ...

bertoom bertoom
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 20:43:08

Alors je viens de trouver le pourquoi...
Heureusement j'ai pu récupérer une sauvegarde précédente et rejouer le dernier match.
En fait il faut être attentif, si on termine une série avant les autres, on clique sur simuler jusqu'à la prochaine saison (ce panneau n'est pas normal à mon avis, ça devrait être simuler jusqu'à la fin du tour des séries) et ensuite il y a un message qui dit un truc du genre: "Tour des séries terminé, voulez-vous continuer la simulation" et si on clique sur OK (sélectionné par défaut sauf erreur) en fait ça simule tout le reste de la série jusqu'à la fin de saison." Il faut donc ouvrir l'oeil et cliquer sur arrêter la simulation. Et du coup on reprend la main et on peut jouer nos matches suivants. Voilà, j'espère que ça peut servir à quelqu'un...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment