CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Packs (HUT)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TiCailleQC TiCailleQC
MP
Niveau 2
21 septembre 2018 à 17:14:53

Bonjour ! Quels sont les moyens de gagner des packs dans HUT ??! Appars en faisant les défis, y'a-t-il d'autre façons ?

Merci

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
22 septembre 2018 à 22:46:11

Je te conseil d'aller dans collection 5 joueur or (pas les plus) environ 1000 pièce chaque contre 1 joueur or plus .... J'ai eu mackinnon Kane Backstrom godiesbear Price et d'autre mais il son non échangeable sinon ta les events mais tu doit la plupart du temps te classer dans les 1500 pour avoir un p'tit truc

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 01:20:37

Moi c'est le contraire je pogne rien dans cette collection la donc a la place je vend mes or non rare 1500-2000 c'est pas mal plus payant, j'ai eu aucun joueur plus haut que 81 en environ 10 packs

Donc je passe mes bronzes en argents, mes argents non rare en argent rare et mes argents rare en or non rare, et là je les vends

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 18:39:23

Comment on est supposé avoir les packs du mois ???
Le mois d'octobe est apparue hier (et le jeu m'a filé le mois de septembre alors qu'on était le 1er !!! :hum: )
mais ce matin j'ai eu mon 1er d'octobre, sauf que ce mois ci il y a 5 tiers pour avoir Joe Nieuwendyk ...
soit 70 connexions à 8h d’intervalle ... bref impossible quand on bosse et que l'on peut se connecter que 2x par jour (même en ajoutant 3x les wk) .... il n'y a aucun autre moyen de faire une connexion hors console ? via un site ?

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 01:35:25

Bah en faisant les objectifs quotidiens tu peux en avoir 1 de plus par jour

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
04 octobre 2018 à 07:45:37

Oui mais il y a toujours le "compléter une collection" qui me bloque. J'en vois pas de facile a faire chaque jour :question:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 02:03:29

Je fais une collection de joueur bronze/argent/argent rare chaque fois

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 07:38:18

Mais tu les as comment ? tu les achètes au market ? ça doit couter chers une équipe complète ... même bronze.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:40:31

Non ça prend 5 cartes ça coûte pas grand chose.

Jen acheté un peu mais la plupart viennent de mes packs que je reçois a chaque semaine + en faisant des défis + dans les packs gratuits qu'on a aux 8h

Et en faisant ces collections la, ça me donne un joueur chaque fois donc celui que j'obtiens en faisant la collection bronze je le passé dans la collection argent, etc jusqu'à or rare

Au final j'obtiens un or rare, et ya une collection ou ça prend 2 or rare , ça te redonne un or rare donc limite tu peux payer un or rare par jour et ça le fait

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 23:53:17

Ha oui tu es dans amélioration de joueurs. je vais essayer ça ! merci !!

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 00:52:09

Le 09 octobre 2018 à 23:53:17 satrinchaJV a écrit :
Ha oui tu es dans amélioration de joueurs. je vais essayer ça ! merci !!

Ouai c'est ce que je fais jespere avoir Sakic avant NHL 20 lol, je suis a 106 collections de faite sur 500 pour avoir Sakic 94

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
17 octobre 2018 à 10:54:34

Il y a des défis quasi impossible à faire en HUT quand même ... genre marquer 1500 buts, réussir 1000 défis , finir 500 collections ... c'est abusé.
Une autre chose d'impossible , c'est la fameuse équipe de la semaine. J'y arrive pas, je l'ai jamais battu... j'ai pourtant une bonne équipe, niveau 83 . On dirait qu'on est en difficulté superstar, alors que dans les défis gatorade par exemple, j'arrive à gagner.
Les objectifs "équipe de la semaine" sont inatteignables du coup.

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 17:50:21

Tout est atteignable. Le seul que je dirais qui est innateignable pour moi c'est les 500 victoires en ligne parce que j'en ferai jamais autant

Pour les collections, je suis a 122 de fait déjà en 1 mois.

En réalité yen a un 2e que je vais dire qu'il n'est pas atteignable c'est celui des 400 packs , disons a coup de 2 par jours (et encore j'y vais pas 2x par jour ) ça prendrait 200 jours pour les avoir, d'ici là je vais surement avoir arrêter de jouer

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 17:51:17

Et pour les défis c'est 250, très faisable j'en suis a 98 de fait.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 12:31:09

Je viens de décrocher Mark Messier Légende 96 via les récompenses mensuelles ! C'est un cadeau (ou une erreur ) de EA vu qu'il n'a fallu qu'une carte mensuelle pour le décrocher ( contre 16 pour les autres légendes ).

Merci en tout cas !

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 16:05:32

Dans les récompenses mensuelles ce mois-ci , on peut choisir la légende que l'on veut parmi une sélection.
Qui avez -vous choisi de débloquer ? perso j'ai choisi Jérémy Roenick ! :)

duruti duruti
MP
Niveau 2
04 mai 2019 à 07:50:27

J'aimerai bien avoir Messier, mais je crois qu'il faut 65 cartes mensuelles, ce qui implique être au minimum 2 fois par jour sur le jeu.
Le mois dernier il y avait Subban à 99 mais pour l'avoir il fallait compléter les collections précédentes (pack bronze, argent....) autant dire impossible à réaliser.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
04 mai 2019 à 09:56:38

Subban c'était impossible c'est clair ! perso j'arrive a avoir 2 cartes mensuelles par jour car je rentre manger chez moi à 12h.
Comme j'ai expliqué plus haut j'ai eu Messier suite a un bug d'EA sans doute, pour l'avoir il fallait 16 / 16 /16 /26/ 1 !! ( au lieu de 16).

duruti duruti
MP
Niveau 2
04 mai 2019 à 14:37:12

Je l'ai eu aussi, d'ailleurs j'avais pas trop compris, mais comme j'ai été obligé de tout réinitialiser sur ma ps4, je l'ai paumé. Misère... 2 connexions par jour, ca le fait sans compter que dans les challenges on peut gratter quelques collectors mensuels. Je sens que mon Messier va retrouver le bercail.
Sinon en ce moment il y a des prêts d'environ une semaine de joueurs (équipes nationales).. Sur 2 choix on en sélectionne un. Fin avril j'ai eu Texier à 96 ( Il y vont un peu fort quand même-lol) et en ce moment Josi à 97.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
04 septembre 2019 à 07:10:39

Je poste ici car ma question concerne le HUT, il n'y a plus d'objectif quotidien ?? On est le 4 et il est toujours vide depuis 3 jours .... me dite pas que parce que le 20 sort dans 10 jours, il n'y a plus d'objectif journalier et mensuel ... :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment