CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup par rapport aux anciens?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[T]orres_67 [T]orres_67
MP
Niveau 7
10 novembre 2018 à 01:37:05

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis par rapport au jeu et aux anciens. Est-ce qu'en terme de gameplay la différence est notable pour acheter le Heat 3 et non le Heat 2 ou Evolution?

Je ne suis pas connaisseur, mais la Nascar commence à m'intéresser et donc je ne sais pas s'il est nécessaire d'avoir le dernier opus, qui propose la meilleure expérience ou pas d'ailleurs.

Merci d'avance :)

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 08:48:57

Je n'ai pas les premiers opus et malgrés ça je me régale sur ce jeux. Il n'y a malheureusement pas grand monde Online si tu t'y intéresse particulièrement (comparé à d'autre jeux) mais le mode carrière suffit à lui seul le coup d'acheter ce jeux.
L'IA est correct et bien réglé tu te taperas de bonne courses. Seul bémol pour moi c'est qu'il est uniquement en Anglais et les vidéos sans sous titres, donc impossible pour moi de comprendre un traître mots de ce qu'il raconte 😅😅😅.

[T]orres_67 [T]orres_67
MP
Niveau 7
11 novembre 2018 à 14:31:19

Le 11 novembre 2018 à 08:48:57 080LeYack a écrit :
Je n'ai pas les premiers opus et malgrés ça je me régale sur ce jeux. Il n'y a malheureusement pas grand monde Online si tu t'y intéresse particulièrement (comparé à d'autre jeux) mais le mode carrière suffit à lui seul le coup d'acheter ce jeux.
L'IA est correct et bien réglé tu te taperas de bonne courses. Seul bémol pour moi c'est qu'il est uniquement en Anglais et les vidéos sans sous titres, donc impossible pour moi de comprendre un traître mots de ce qu'il raconte 😅😅😅.

Merci pour le retour.

Je suis habitué aux jeux de course, mais le online ne m'intéresse pas plus que ça. Je pense que ça dépend des heures où l'on joue, puisque la NASCAR est avant tout un sport américain. Le mode carrière ou les courses uniques me suffisent, surtout s'ils sont complets comme tu le dis.

Mdr', j'imagine que si l'on ne parle pas anglais c'est un peu compliqué, surtout si l'on ne connait pas bien les règles, etc. C'est un peu comme Madden.

fatmax66000 fatmax66000
MP
Niveau 2
12 novembre 2018 à 00:36:35

y a quand même du monde. Sur PS4 le soir pas trop de soucis pour trouver des parties.

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 22:14:12

Bah sur PC le Online c'est un peu le désert en faite.... Enfin depuis la dernière fois que j'ai tenté. C'est dommage mes 3 premières courses étaient sympas.
Donc pour le moment c'est baston avec L'IA en truck séries ... Causto l'animal et les invitations en infinity séries j'en parle même pas... Huuhhuuuuuuuuu 😅😅

[T]orres_67 [T]orres_67
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 00:45:18

J'imagine qu'avoir une expérience avec de vrai joueurs peut être plus intéressant et que c'est frustrant s'il n'y a pas de course à faire.

Moi ce n'est pas mon critère principal. C'est plus le solo, et vu les retour, il a l'air plutôt pas mal.

registo registo
MP
Niveau 1
11 juin 2019 à 10:42:08

Salut,
Pour en revenir au sujet:
J'ai Nascar 15 sur PS3 et je viens de télécharger HEAT 3 sur PS4.
Le Nascar 15 est plus élaboré au niveau gestion des réglages, il y a + de choix de caméra, un peu plus typé simulation et peut être plus dur.
Heat 3 est plus orienté réseau, un peu plus arcade je pense. il n'y a que 3 caméra dispo. Le gros plus est la gestion carriere, avec du Dirt, du truck , Xfinity et Cup.
Je suis un peu déçu du HEAT3 pour l instant mais je ne l'ai que depuis une semaine, j'attends de voir ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.74€
ONE 40.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment