CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de guide fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zerokann Zerokann
MP
Niveau 3
08 septembre 2018 à 14:19:36

Bonjour !

Ce jeu me donne réellement envie, il a l'air fun puis remplis de fonctionnalités.
Cependant, je ne connais même pas les bases du jeu, sincèrement j'y comprends rien, et tous les guides sont en anglais.
Quelqu'un aurait-il l'honneur ou la gentillesse de créer un guide, ou du moins, expliquer les bases aux joueurs français ?
Je pense ne pas être le seul à chercher un guide FR :hap:

Merci !

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 08:49:15

Bonjour. Que veux tu savoir ? j'ai un peu la flemme d'en faire un mais je peux peut être répondre à tes questions. Je suis level 7. Je ne connais pas tout le jeu encore mais j'en connais déjà pas mal

Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 13
09 septembre 2018 à 13:54:54

J'en profite pour poser une question, tu connais la touche pour courir ou faire des coups de pieds ? Car je vois des bonus pour la vitesse de déplacement et des coup de pied mais rien en touche et je suis une bille en anglais.

Merci :)

Zerokann Zerokann
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 16:04:27

Syrhus2 : Merci beaucoup de ta réponse. J'aimerai savoir :
- N'y a t-il pas de suivi pour les quêtes ? Comme des marqueurs sur une carte ?
- Comment optimiser au mieux son build avec ses compétences ?
- Comment XP et gagner de l'argent rapidement ?

Croquenorris : Cela se débloque dans les compétences "Sprinter" si je me rappelle bien.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 16:30:07

en améliorant tes chances de loot, en réduisant ta consommation de nourriture et d'eau grace a des compétences et des équipements tu trouveras suffisamment de truc intéressant pour en revendre une partie.
lorsque tu n'as pas de quête a faire, entre dans un bâtiment et nettoie le, en fouillant chaque pièces. normalement tu trouveras des truc intéressant (y'a un bug sur les boss, quand tu les tues, leurs corps n'apparaissent pas toujours en surbrillance alors qu'ils ont pourtant quelque chose a loot :-))) )

Zerokann Zerokann
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 16:54:27

Merci Jangis !

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 20:37:08

Comme dit précédemment il faut déverrouiller les skills adéquat pour pouvoir courir, esquiver et faire moins de bruit (ou moins se faire voir je ne sais pas car je n'ai pas pris ce skill). Clairement l'esquive est pour moi indispensable.
L'argent n'a franchement pas d'utilité. J'ai environ 4k d'€ et je ne sais même pas quoi en faire. J'ai des médocs à n'en plus finir, es munitions de partout. Au début on galère un peu mais quand c'est lancé après c'est vraiment simple. Petite astuce pour se faire des sous (J'avais commencé comme ça) j'ai acheté tous les vêtements et armes bleus et blancs inférieurs à 5€ et je les ai revendu en scrap pour bien plus. Des gens mettent des items en vente sans même se douter qu'ils pourraient en tirer plus s'ils les vendaient directement en scrap xD.
Pour les quêtes tu as le listing qui t'indiquent dans quelle ville aller. Ensuite dès que tu vois une location en verte (En générale elles sont blanches ou jaunes si c'est un QG) ça veut dire que tu as une quête dans ce bâtiment (Et pour info si vous voyez une petite étoile bleue sous le nom d'un bâtiment ça veut dire qu'une personne est dedans et que tu as des chances de mieux t'en sortir en le suivant).
Privilégié vraiment le combat au cac avec l'esquive. S'ils sont 2 ça permet d'en frapper un et d’enchaîner une esquive pour que le 2eme ne te touche pas. Ca permet surtout d'économiser les balles pour les boss.

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 12:56:16

j’espère qu'ils feront qq chose au sujet des ressources, c'est assez navrant de voir a quel vitesse on peu amasser qtt de chose...
ça serait vraiment cool si ils pouvaient nous intégrer un mini jeu de gestion:
entretenir un camp de survivant, l'approvisionner en nourriture et eau pour bénéficier de bonus et attirer plus de monde; y'a un jeu, une exclu ps3 il me semble qui avait un truc du genre, mais mal foutu, ça serait une bonne idée que les dev. reprennent la base et peaufine un peu le truc

apparemment le CaC sert pas a grand chose, j'ai jouer avec un mec qui passait sa vie au fusil et au flingue (il a dut trouver des équipements avec bonus sur les munitions suffisamment important pour ne jamais étre a court) de temps en temps il donnait un coup de pied le temps de recharger.
le truc tenait bien la route en plus, car on a nettoyer un foutu hotel (truc sans fin, ou tout les couloirs se ressemblaient, put1 j'crois bien qu'a un moment on a passé 10 min a ouvrir des portes qu'on avait deja faites :rire: )
par contre sa doit pas courir les rues, j'ai épluché 2 fois la boutique j'ai vu que des bonus munition max, rien sur le loot de munition :(

Syrhus2 Syrhus2
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 18:49:35

A l'inverse je joue principalement a la barre à mine (Avec l'esquive) et au rifle (Juste pour les boss). Le CAC permet justement de ne pas gérer un stock de munition d'une seconde arme et ça laisse du coup la place pour plus de loot

peterlapin peterlapin
MP
Niveau 1
05 octobre 2018 à 16:31:46

pour utilisé les coup de pied , courir , etc... il faut monter en skills (points de compétences) c'est a dire monté de niveaux pour débloquer les actions que tu veux faire , oublier pas de gonflé votre compte en banque ( dans le jeux ) pour acheter les armes et équipement au niveaux élite , le vendeur et la pour sa, (point de vente principale dallbow et haverbrook) vendez des munitions que vous vous servez pas pour avoir un gros paquet de fric

peterlapin peterlapin
MP
Niveau 1
05 octobre 2018 à 16:36:41

pour reconnaitre les points de ventes il faut aller dans les bâtiments marqué en jaune , simple

LJKhnor_Twitch LJKhnor_Twitch
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 18:28:41

Hello
Pour ceux que cela interesseraient, je test le jeux ce soir sur ma chaîne Twitch --> https://www.twitch.tv/ljkhnor
N'hésitez pas à venir passer un moment agréable, et de détente (pour vous pas pour moi).
En espérant vous voir passer faire coucou.
LJKhnor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment