CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Mario Party est-il autant critiqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coach_b coach_b
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 09:58:32

Bonjour à tous !

Je posséde la Switch depuis Janvier, j’ai pu voir des vidéos de Mario Party qui à l’air fun, les personnes qui y jouaient été assez content et s’amuser plutôt bien, du moins c’est ce qu’il laissait montrer devant la caméra.

Je n’ai fait qu’un Mario Party dans ma vie sur Wii, j’ai était fortement conquis par ce genre de jeux, je me souvien de jouer sur le plateau d’une ville où il fallait acheter et améliorer avec des etoiles et/ou de l’argent nos hotels pour évoluer sur le plateau. Les mini-jeux étaient agréable.

Cela peut paraitre étrange mais je jouais souvent seul à un Mario Party pour certain cela peut faire grincer des dents, mais pour moi je me faisais des sessions de 35-45minutes et j’était satisfait.

Néanmoins, avant d’investir une somme plutôt conséquente en étant étudiant 50euros sa ne reste pas donné pour un jeux, notre époque ... :hap: je me suis rendu le forum dédié de ce jeux pour le moin désertique .. avec beaucoup de critique c’est le jour et la nuit entre les youtubeurs qui extrapolent et le forum qui n’hésite pas à ce déchéner sur le jeux sans mettre en avant les points positif je suis perdu...

C’est pour cela que je vien à vous mes chers amis de Switch pour vous demandez et m’éclaircir un peu plus sur la situation. Ce sera mon jeux pour l’été histoire de passer du bon temps avec des mini-jeux. Je n’aurais que ma copine pour jouer avec moi mais vraiment trés rarement.

Merci aux futurs réponses

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
26 juin 2019 à 19:21:53

C'est Mario Party 8 que tu as fais à l'époque. :ok:
Pourquoi c'est étrange de voir quelqu'un jouer seul ? J'ai joué a tous les Mario Party à part ce jeu-là. Il me reste aussi le 10 à faire. Honnêtement, j'adore cette série et mon préféré est le 4. Je joue depuis mon enfance, et ça continue. Je ne comprends pas pourquoi le jeu est critiqué.
Je te conseille fortement de t’intéresser à la série. :oui:

bifool bifool
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 19:25:20

Il est vide de contenu. On a très vite fais le tour c'est le défaut du jeu :(

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 19:11:12

Tout les mario party sont géniaux et celui la est une merde que j'ai acheté day one

Il y a seulement 4 plateau de même pas 15 cases et un énorme manque de contenue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment