CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est terriblement casu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebairo409 lebairo409
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 11:51:44

les prix sont trop peu elevé, une etoile 10 piéce la blague tu tombe 2 fois sur une case bleu tu peux en acheter une, 5 piéces les objets non mais wtf ? et le dernier qui reçois une etoile gratos a chaque partis, non mais quelle jeu de merde pour mome ininterressant pire que le chariot finnalement

Message édité le 09 octobre 2018 à 11:53:01 par lebairo409
kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
09 octobre 2018 à 13:02:13

2*3=6, 6<10

Bref c'est casu, mais ton niveau de maths aussi.
Un party game, tu t'attends a un truc élitiste ?

Pour ma part je suis bien content d'avoir un jeu auquel mon gamin peut jouer et s'amuser. Et quand je veux relever le niveau, je joue avec ma femme. Le cout des étoiles, objets ou autre quelle importance ? C'est le même pour tous...

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 16:49:49

L'auteur, t'es au courant que c'est un jeu pour jouer en famille ou avec des amis? Ensuite non,le dernier n'a pas une étoile à chaque partie, il peut avoir une étoile, mais pas à coup sûr, loin de là.

T'as pas compris la notion de jeux "party game".

HOLDtheDDB HOLDtheDDB
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:19:10

donc il faudrait tryhard pendant 3h pour avoir une étoile? :rire:

lebairo360 lebairo360
MP
Niveau 4
09 octobre 2018 à 18:36:51

Le 09 octobre 2018 à 13:02:13 Kurapika666 a écrit :
2*3=6, 6<10

Bref c'est casu, mais ton niveau de maths aussi.
Un party game, tu t'attends a un truc élitiste ?

Pour ma part je suis bien content d'avoir un jeu auquel mon gamin peut jouer et s'amuser. Et quand je veux relever le niveau, je joue avec ma femme. Le cout des étoiles, objets ou autre quelle importance ? C'est le même pour tous...

tes con ou tu le fais expres on demarre avec 5 piéce, non mais vous voyez pas que les mini-jeux ne servent plus a rien avec des prix aussi minable ?

Le plateau est minuscule a chaque tour ta un mec qui vole piece ou etoile, et un autre qui achéte un objets, quand au choix de dé c'est nul.

Message édité le 09 octobre 2018 à 18:39:59 par lebairo360
remipanda remipanda
MP
Niveau 5
09 octobre 2018 à 19:48:59

Le 09 octobre 2018 à 18:36:51 LEBAIRO360 a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 13:02:13 Kurapika666 a écrit :
2*3=6, 6<10

Bref c'est casu, mais ton niveau de maths aussi.
Un party game, tu t'attends a un truc élitiste ?

Pour ma part je suis bien content d'avoir un jeu auquel mon gamin peut jouer et s'amuser. Et quand je veux relever le niveau, je joue avec ma femme. Le cout des étoiles, objets ou autre quelle importance ? C'est le même pour tous...

tes con ou tu le fais expres on demarre avec 5 piéce, non mais vous voyez pas que les mini-jeux ne servent plus a rien avec des prix aussi minable ?

Le plateau est minuscule a chaque tour ta un mec qui vole pièce ou étoile, et un autre qui achète un objets, quand au choix de dé c'est nul.

c'est un jeu fait pour s'amuser si les mini jeux étais pas là il y aurait aucun fun.
le prix du Lakitu est convenable ceux qui perdent à tous les minis jeux ne pourront pas s'en acheter (et si les étoiles valaient 20 pièces au bout d'un moment tu traînerait devant l'étoile et tu la dépasserait donc tu devrait faire tout le tour du plateau pour espérer l'avoir)
Si le plateau était plus grand il n'y aurait qu'une ou deux étoiles gagnées par parties
si tu veux try hard mets les ordi en hard ou achète toi un autre jeu

Lintha Lintha
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 10:55:20

C'est pas une question de casu mais de changement de public.

On est dans une génération qui ne peux plus s'asseoir pour passer 5 heures sur une partie de 50 tours sur des plateaux où faut entre 5 et 10 tours parfois pour atteindre une étoile. Où tes objets coûtent 50 pièces et où à la fin d'une très longue partie, tu peux finir avec 9 étoiles et 300 pièces facilement.

Aujourd'hui, il faut consommer vite. Tu as donc tout qui est fait pour créer des parties intenses et rapides :

- map plus petites
- moins de tour et tour globalement plus rapide à jouer
- moins de long événement comme la roue du destin qui prenait 5 min
- prix plus bas pour presque toujours pouvoir acheter quelque chose

Tout est fait pour dynamiser les parties.
Alors certes, les bonnes grosses parties longue comme un monopoly, ça me manque un peu, mais c'est pas ça qui en fait un jeu de merde. Si on prend du recul deux minutes, c'est juste une réponse à la demande du public.
Maintenant, même si j'aimerais bien qu'ils rajoutent options de personnalisation de partie et nouveaux plateaux en DLC, je ne pense pas forcément qu'en l'état, rajouter une option 50 tours soit pertinent sans rajouter des maps adaptées. Car 50 tours sur les tailles actuelles serait juste beaucoup trop répétitif.

C'est un tout. Si tu augmentes le prix de l'étoile faut augmenter la taille de la carte pour permettre à tout le monde d'avoir une chance de pouvoir l'acheter. (Celui qui réussit tout les mini-jeu mais pas ses jets contre celui qui perd tout mais avance bien, par exemple)

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
13 octobre 2018 à 12:26:28

Arretons l’assistanat 24h/24, 7j/7.

Il a raison, une étoile pour 10p c'est abusé ! c'est trop peu, Pour 20 aurait été plus logique !

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
13 octobre 2018 à 14:02:38

sauf qu'un evenement dans le jeu fait passer les étoiles à 20pièces.

Pour le moment j'ai fait qu'une partie en mode plateau, avec ma femme et mon fils, heureusement que c'est 1pièces, sinon mon fils n'aurait jamais rien pu acheter... Au moins comme ca il se sent plus intégré dans la partie, et c'est le principal

[KingOf-Koopa[ [KingOf-Koopa[
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 13:25:16

Lebairo a raison n'en déplaise a certain

yoshibleu7 yoshibleu7
MP
Niveau 2
19 avril 2019 à 03:06:20

c'est un party game certe il y'a des truc a améliorer mais c'est normal que c'est un jeu casuol car mario party est un jeu familiall donc plutôt de tréter les gens de con car ils ont un avis different tu devrais aller cherchez un autre jeu si tu veux du vrai "challenge"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment