CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission David Sung

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 22:19:57

Salut à tous,

Quelqu'un à déjà réussi la première mission de David Sung? Sérieux j'y arrive pas. 4min pour faire une grosse partie de la map c'est injouable, obligé de foncer et faire des accidents. Trois que j'essaie et trois échecs. Comment faire? En plus avec cette pluie suite à la mise à jour c'est impossible à rouler et même pas d'essui glace!

Merci d'avance!

Farys Farys
MP
Niveau 9
10 novembre 2019 à 00:09:21

Salut,

J'ai créé un topic pour ces missions débiles ! Il n'y pas de mystère... Persévérer et tu vas finir par y arriver ! Percuter les voitures, griller les feux rouges ... Voilà comment j'y suis arrivé !

Je me suis arrêté à sa 3ième mission tant ça m'a gavé ! Il faut savoir que TOUTES, je dis bien TOUTES, les missions de David sont chronométrées !

Complètement débile dans ce genre de jeu ! Comme les missions de Mary qui se font TOUTES de nuit,on se demande bien pourquoi !

Bref, je ne suis pas retourné voir David depuis ...! Ça râle beacoup à propos de ces missions chronométrées et il parait qu'ils vont faire quelque chose au prochain patch, reste à savoir quoi ! Ils les ont pourtant retouchées soi-disant, mais ça reste toujours aussi short !

Bon courage pour la mission de Pine Creek "Nouveau Départ", elle est dure elle aussi ! Bref, bon courage, j'espère que tu as les nerfs solides !

bluesun250 bluesun250
MP
Niveau 8
14 novembre 2019 à 16:31:21

J'ai réussi la première mission de Sung mais j'ai dû tout simplement bourrer comme un cinglé et tout fracasser...C'est d'une débilité incroyable, ça n'est plus de la simulation mais de l'arcade ce truc. Ca ne me donne même plus envie d'y jouer. Je suis retourné sur Bus Simulator et j'y reste pour le moment, c'est bien mieux.

SpartanDodor SpartanDodor
MP
Niveau 3
14 novembre 2019 à 19:09:34

faut attendre qu'il fassent une maj avant de pouvoir retourné sur le jeu pour l'instant moi j'y joue plus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 30.21€ Switch 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment