CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprivoiser les animaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zelba zelba
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 16:10:02

Bonjour!

Auriez-vous des infos concernant la possibilité d'apprivoiser les animaux? J'ai lu sur un forum anglais que l'on pouvait les monter, les utiliser au combat ou pour déterrer les trésors. C'est vraiment possible? J'ai beaucoup de mal à comprendre l'anglais d'où ma question ^^

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 16:50:54

Salut, c'est en effet possible, cela fait même partie de l'histoire principale puisque, mais ne t'attends pas à avoir un animal de compagnie que tu peux nommer et qui devient ton plus fidèle compagnon, dans Pine chaque espèce animale a une utilité particulière, et on apprivoise au besoin donc.

Et si tu veux avoir cette possibilité au plus tôt dans ton aventure, conseil : commence par l'étable. Tu sauras de quoi je parle quand tu y seras.

zelba zelba
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 15:56:59

Je dois justement me rendre dans une voute mais à aucun moment il n'a été précisé laquelle et je ne trouve pas cette fameuse étable. Je tourne en rond...

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 17:49:54

En fait il y a 3 voutes mais il n'y a pas d'ordre pour les faire, c'est comme on veut. Mais si tu veux apprivoiser rapidement les animaux dans ton aventure il faut commencer par l'étable comme je disais. Ce n'est toutefois pas une obligation de commencer par celle-ci.

Je te montre en vidéo si tu le permets, la voute qui s’appelle l'ancienne étable a son entrée ici : https://youtu.be/u0tWWXnh4aA?t=3276
C'est juste à coté d'un village, je sais plus comment s'appelle cette région mais tu devrais la reconnaitre, et l'étable est entourée d'un grand mur, difficile à rater normalement.
Bon courage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment