CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Trouver Brenirr - Une Affaire Fraîche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emdom emdom
MP
Niveau 1
29 mars 2020 à 01:39:22

Hello tout le monde,

J’ai un bug dans la quête Une Affaire Fraîche. Alors que je dois trouver les traces de Brenirr (à partir de l’entrée située dans le camps montagnard des Fexel), j’ai un bug de cinématique qui m’empêche d’avancer dans le jeu.

Une fois que j’arrive à la fin de la recherche, en haut de la montagne, je suis censée trouver Brenirr mais il n’y a personne.

Quelqu’un a rencontré ce bug?

Pour info, au moment de choisir quelle deuxième voute visiter, j’ai choisi celle des bois humides avec la zone de dressage et les animaux, et pas celle des montagnes. C’est peut-être lié?

Merci beaucoup!

Emma

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
08 avril 2020 à 16:53:40

Coucou, alors là je n'ai pas rencontré ce problème. tu l'as peut être résolu depuis ?
La seule chose qui me turlupine dans ce que tu écris c'est que le village dans les montagnes c'est censé être la capital des caribou. Donc peut être que le PNJ n'est pas là où il devrait être parce que pour le moment elle est sous domination Fexel ? Essai de filer un coup de main aux caribous pour reprendre leur capitale peut être.

Zel0w Zel0w
MP
Niveau 1
15 mai 2021 à 00:25:37

Bonjour je rencontre le même problème de mon coté. J'aimerais savoir comment tu as fais si tu as réussi.
Merci

Fuser43 Fuser43
MP
Niveau 1
24 mai 2021 à 18:19:41

J'ai rencontré le même problème et après plusieurs heures de recherche je me suis rendu compte que j'avais zappé une interaction dans le camps en bas avant d'entrée dans la grotte qui te mène au camp de Brenirr. En gros tu dois trouver son sac à dos près d'un feu de camps à proximité de l'entrée de la grotte

snakefl1984 snakefl1984
MP
Niveau 1
30 août 2021 à 21:14:54

bonjour a tous j'ai eu le meme probleme ^^ bon apres avoir regarder une video https://www.youtube.com/watch?v=Jptx9z-xALo&ab_channel=GamerLady celle si ^^ j'ai refait les meme action que lui , trouver le sac , monter la reputation des bestiol qui on le camp , et a l'issue tous a rouller comme sur des roulette , je n'est pas utilise de famillier , comme sur la video

voila j'espere que cela aidera les prochain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment