CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version switch :(

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
28 novembre 2019 à 14:04:02

Ok je vais essayer ça, ils sont pas trop difficile à tuer eux ça va encore. Merci

Batouuuuuuflou Batouuuuuuflou
MP
Niveau 1
28 novembre 2019 à 14:17:40

Salut,
Je confirme que hue va souvent à gauche et à du mal à rester stable c'est super compliqué sur les phases de plate-forme, je suis dans la voûte nord et je galère vraiment à sauter de plaque en plaque, courage à tous

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
29 novembre 2019 à 20:40:57

Je suis dans la voûte du désert, j'ai trouvé l'objet du donjon (dans la cinématique je vois Hue le ramasser) mais je ne sais pas comment m'en servir pour résoudre l'énigme et avancer. Je ne le vois pas dans mon inventaire, je ne sais pas quelle touche je dois actionner (j'ai tout essayé en vain). En bas à droite de l'écran il me dise que j'ai un kit de voyage "non déployé" et qu'il faut que j'appuie sur "+" pour l'utiliser, sauf que "+" ça ouvre le menu de l'inventaire. :-/

kitsune63 kitsune63
MP
Niveau 1
30 novembre 2019 à 14:27:45

Utilisé les croix directionnel pour utiliser les objets obtenu dans les voutes

Question comment vous avez réussi les énigmes de la voûte des marais l'espèce d'étable à animaux ???

Batouuuuuuflou Batouuuuuuflou
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 11:05:49

Vous savez si un nouveau patch va sortir afin d'améliorer la fluidité du jeu car le premier à fait du bien mais ça reste difficile par moment, j'ai pris le jeu le jour de sa sortie j'aurais du attendre les mise à jour !!!

Pandark7 Pandark7
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 19:26:18

Moi je ne comprend pas pourquoi nintendo ne test pas un minimum les jeux sur leurs shop comment ils peuvent laisser passer ça avec une traduction aussi médiocre ?

vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 19:59:36

Hey ! Je me permets de poster ici car j'aimerais prendre cette version ! Mais c'est quoi le but du jeu exactement ? Ça se rapproche de quel type de jeu ? Merci 😁

Akanou Akanou
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 09:18:57

Perso j'attends toujours l'option pour inverser l'axe Y c'est quand même dingue d'avoir un jeu en 2019 qui ne propose pas cette option de base..

AD-Raiden-88 AD-Raiden-88
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 20:28:43

Hello, vous avez vue le jeu n'apparaît plus dans le store de Nintendo

Pandark7 Pandark7
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 22:57:55

D'après vous comme il n'est plus sur le eshop ont peut se faire rembourser ou pas ?

AD-Raiden-88 AD-Raiden-88
MP
Niveau 1
05 décembre 2019 à 06:49:58

Je pense pas, peut être qu'il travaille pour mieux l'optimiser enfin j'espère pasque la vraiment déçu les arbres les créature qui pop a 2 mètres sa m'enlève l'envie de jouer dommage le jeu en lui même a un sacré potentiel.

shulky shulky
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 21:20:24

C’est bizarre cette disparition de l’eshop de la switch. J’ai cherché mais je n’ai pas vu d’explication. Quelqu’un a-t-il reussi à avoir des news ?

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 23:59:42

Oui très bizarre cette disparition, mais entre le popping très fréquent (parfois un village entier disparaît et réapparait en quelques secondes), le perso qui se déplace tout seul et les soucis de caméra (une fois j'ai eu la caméra qui était complètement folle et tournait comme une toupie sans que je touche au joystick !!) on peut comprendre que Nintendo leur ait demandé de revoir leur copie... :-/

LumberJack08 LumberJack08
MP
Niveau 1
09 décembre 2019 à 18:12:36

Le jeu m'intéressait mais en me renseignant j'ai vu que : "Ce contenu n'est pas disponible à l'achat dans le pays avec lequel votre identifiant Nintendo Network est associé"
Le jeu à certainement été retiré de l'eshop français mais je ne sais pas pourquoi...

Akanou Akanou
MP
Niveau 21
10 décembre 2019 à 20:14:09

Hallelujah l'inversion de l'axe Y vient d'arriver avec le patch d'aujourd'hui, je vais enfin pouvoir m'y mettre !!

AD-Raiden-88 AD-Raiden-88
MP
Niveau 1
10 décembre 2019 à 23:16:04

Moi perso je vois aucun changement avec le nouveau patch le jeu reste à la ramasse sa me gave déjà Blakesad crash après 10 minutes de jeu maintenant Pine pour certains jeu la Switch est vraiment claquer

againt againt
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 04:12:28

Bonjour, depuis le temps le jeu est meilleur sur switch ? Je vous avoue que ce jeu me tente mais a voir les commentaires ça me donne bien moins envie

Saplos Saplos
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 02:12:57

Je l'ai sur Switch, c'est sûr que niveau performance, c'est largement perfectible.
Mais ça n'enlève rien au plaisir que j'ai à parcourir le jeu, et même à la certaine addiction qu'il me procure!
D'autant qu'il est en promo en ce moment, donc si comme moi tu n' es pas regardant sur les performances, fonce !

LUDOVIKOV LUDOVIKOV
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 20:56:56

Salut les gens alors du nouveau sur le jeu patch pour la fluidité ou bug en tout genre je vais me prendre j’attend qu’il soit stable

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
07 juillet 2020 à 22:54:28

Idem ça m’intéresse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment